CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation®Network

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
27 avril 2011 à 17:47:25

A l'heure actuelle nulle ne sait ce qu'il se passe réellement chez S O N Y Certains se précipitent même chez le premier revendeur prés de chez lui pour revendre sa Playstation3 quitte a la vendre la moitié de son prix ! Ou en sommes nous réellement , pourquoi chez certaines personnes ce problème génère t-il une folie ? parlons en calmement merci de ne pas envoyer de liens bidons avec un Q qui fait proute ou des singeries du genre nous sommes tous dans le même cas abstenez vous de faire les comiques merci .

BGonche
BGonche
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:48:29

Tu veux qu'on dise quoi ? Certains sont juste prêts à vendre leur PS3 pour acheter une Xbox + des jeux + l'abonnement Gold , mais c'est leur choix :(

GazzaThomo
GazzaThomo
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:50:28

Les numéros 0039 viennent d'Italie je ne me trompe pas.

GazzaThomo
GazzaThomo
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:50:53

oups, mauvais topic xD

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
27 avril 2011 à 17:51:45

Non c'est pas leurs choix car c'est le fait d'étre un no-life qui les poussent a agir de la sorte ! c'est pas des blagues avec cette panne je me suis vraiment rendu compte du danger que représente le on-line chez certaines personnes s'ils sont parti ce n'est pas pour sentir l'odeur d'un carton neuf mais bel et bien de retrouver la sensation de jouer en communauté

Florian-59120
Florian-59120
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:51:56

Ouai mais t'inquiète on rigolera nous quand les exclus, vont sortir, et que la PS3 sera revenu au top.

DeagleCisla
DeagleCisla
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:52:40

Je tien a te dire que le titre est :bave: Sa fais bizarre de voir enfin un bon titre sur un topic en cette période :noel:

BGonche
BGonche
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:53:22

Bah .... Oui , ils ont envie de jouer c'est compréhensible , le online manque à certains et manque énormément à d'autres :(

Après je me sens pas concerné par le problème , j'ai les deux consoles donc si par malheur je n'en peux plus , j'ai qu'a acheter un abonnement Gold 1 mois et puis voilà :(

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
27 avril 2011 à 17:58:06

Oui mais certains sont vraiment graves quand même on dirait que c'est la fin du monde et j'aimerais dire a tous ceux qui viennent sur les forums pour faire de la pub pour Microsoft de retourner jouer ou de parler de manière censée vous nous taillez en nous disant que l'on c'est fait rouler CERTE mais on rira bien le jour ou un Haker dégénéré ce ventera d'avoir couillé Bill Gates ! :merci:

BGonche
BGonche
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:00:53

Ouais mais pour ceux qui vont mourir par manque d'oxygène , c'est un problème mental , je peux pas en parler :hap: .
Après y'a un truc qui fait que c'est un minimum compréhensible , c'est qu'il y a tellement eu de rumeurs quand à son retour proche que els gens commencent à désespérer sans doute ... Et puis il faut pas se leurrer , XBL > PSN au niveau de la connexion , de l'interface , de la sécurité ... Il mérite son prix quoi .

Jesus_is_reback
Jesus_is_reback
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:02:36

L'auteur est un fake,regardez sa CDV

Ou aurait-il vu que certains joueurs PS3 revendaient leurs consoles a moitié prix ? :(

BGonche
BGonche
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:03:14

Bah ... Sur le forum ? :hap:

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:04:21

Personnellement je suis trés bien chez Sony j'ai jamais eu de problémes avec ma machine si ce n'est le bug qu'il y avait eu le 1 er Mars si Sony ne rétabli pas ces serveurs c'est dans le but de sécuriser nos données et non pas de nous couler je n'vois pas l'intéret mais apparement certains auraient préférés voir leurs comptes a moins 100 euro pour pouvoir jouer méme une heure c'est pitoyable !

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:05:38

Jesus_is_reback :d) je ne suis pas un fake j'ai lu sur un forum qu'une personne revendait la sienne 160 euro ( la 40Gb FAT )

GAMERxDoria016
GAMERxDoria016
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:10:07

wai jai vu ca aussi, c'est vrai qu'il y a des gens qui abuse mais on ses rien y faire.

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:12:29

Oui le pire c'est que lorsque l'on essaye de les raisonner on se fait insulter dans un sens si pas mal de personnes quittent Sony on aura peut etre droit a des jeux qui bug moins durant une partie on-line

goldocraque
goldocraque
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:16:21

s'ils vendent leur console c'est pas pour regler le probleme. C'est qu'ils en on marre de pas pouvoir jouer.

Et ils se disent (à juste titre) que chez la concurrence, "ok", il faut payer mais ca l'air de marcher correctement sur la durée.

Peut etre que ce hack va faire ouvrir les yeux a quelques uns.

Ceci dit mon discours changera peut être quand se sera au tour de crosoft de se faire hacker son inviolable xboxlive :sarcastic:

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:22:24

Lol ca c'est bien vrai

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:29:14

Sony songe maintenant a sortir une nouvelle PS3 anti-Hack voici la preuve personellement je trouve ca pas drole : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7045-un-nouveau-modele-ps3-anti-hack-prevu-par-sony.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS