CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut arreter avec cette 'guerre' !

polkh2
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:21:01

bonjour

avant de dire quoique que ce soit je tiens a dire que je suis pro rien et que je suis pour la diversité des consoles
postant rarement ici je me suis dit que le forum allait être naturellement actif donc j´y vais
et la comme je m´y attendais c´est le drame !

Des topic sans aucun sens fleurissement par ci par la ( ex : Sony déhonnore ou alors quelqun ou alors la PS3 c´est de la merde Microsoft est le meilleurs , sony a copié ci sony des gens qui achetent une PS3 a 1000€ et qui viennent narguerles autre exprès pour montrer qu´il ont les moyens et pas les autres )

sachez dans dans le monde du jeuxvideo personne n´est le meilleur il y a simplement une diversité des consoles qui ne sera peut etre en voie de disparitionsi vous persistez dans cette attitude je parle egalement des pro N est des pro M qui viennent discréditer la PS3 avec des chiffres consoles de salon qui n´ont aucun sens vu que la consoles vient de sortir avec rupture de stock

voila cesser de discréditer les consoles des autres les gouts et les ne se discute jamais
etque nous devrons tous nous réunir autour d´une même passion le jeuxvideo.

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:29:48

Les gars qui utilisent les termes "pro Microsoft" "pro sony" et compagnie et s´en servent comme pseudo-argument pour dire que "l´autre faction" raconte n´importe quoi...

Ils passent plus pour des kékés à mes yeux qu´autre chose

Qu´est ce qu´on s´en fou de la console préférée de l´autre...on est tous gamer et on a tous nos preferences point barre -_-

Comme tu le dis *les gouts et les couleurs ne se discutent pas*...je suis bien d´accord, mais de toute facon sur ce site, jamais tu pourra faire comprendre ca

y´aura toujours des : "a tien un pro sony ki ce pointe..viv nintendo é la ps3 él sux"

Des kékés...ou kakou comme vous preferez :p

polkh2
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:59:04

up^^

Hard_Snow
Hard_Snow
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:17:00

Enfin des vrais gamers sur ce forum!
J´ai très peu de messages posté parce que j´ai autre chose à foutre que de critiquer l´avis de tout le monde, et de cracher sur tout ce qui ne m´intéresse pas, comme beaucoup le font ici.

Jouez aux jeux que vous voulez sur la console que vous voulez, l´important est de s´amuser.

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
12 novembre 2006 à 22:19:39

parfaitement ! d´ailleur je trouve ca vraiment pitoyable qu´on puisse mm plus citer les jeux qu´on attends sur ps3 sans se faire rire au nez par des pro et anti de tout bord^^

gayna
gayna
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:24:47

Salut

Je pense que nous sommes beaucoup à penser dans ce sens. Ce n´ est pas le cas de tous, malheureusement. Parfois il est préférable de ne pas savoir ce que pense ces jeunes et moins jeunes qui ne savent pas "écrire" quelque chose de contruit. Comme juste parler de leur passion, ce qu´ il aime.

Parfois lorsqu´ un topic semble sincère, et commence à être intéressant, il suffit qu´ il y ait quelqu´ un qui vienne flodder et crâcher son venin et le topic part en c***lle. C´ est triste.

Il y a une chose cependant, c´ est dans ces moments pénibles que l´ on voit le vrai visage des gens honnêtes et avec qui on peut s´ entendre et partager. C´ est déjà une bonne nouvelle. Cordialement ^^

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:31:51

"ouai ba d´façon la Wii elle est mieu parceque je peu bouger ma manette et pi sony c´est des copieur de nintendo parceque i sont nul"

Non franchement heureux de voir qu´il reste qulque personnes bien sur terres ^^ mais j´ai quand même contaté une petite amélioration sur le forum depuis quelques semaine enfin depuis le MGS (micromania gameshow) ou tout le monde a pu tester chaque console et la ou tout le monde a vu qu´elle proposait des choses differente les une des autres enfin bref jsuis content la !

et puis ViVe SoNy ( je plaisante )

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:49:48

Notons qu´après l´E3 ça a commencer a se calmer^^
Les médias commencaient a aimé la PS3, les gens commencaient a en dire du bien...
J´ai pas pu la testé cette bêbête, mais elle a l´air de dépoté! et je fait confiance au editeurs pour sortir de bons jeux :bravo:
J´ai toujours cru en la PS3, a pars son prix en europe rien ne me gêne dedans :-)

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
13 novembre 2006 à 00:46:09

De toute facon les termes genre "pro-truc" c´est n´importe quoi, juste l´employer pour designer quelqu´un c´est nimp (d´ailleurs prout à celui qui en a eu l´idée le premier)

Comme si y´avais besoin de cataloguer un joueur...et comme si ca suffisais pas faut encore faire la connerie de les classer par marque de machine (mouarf ca n´a pas de sens ce sont les jeux qui sont importants)

Si t´adore sony avec tout les jeux connu qu´habituellement la console fait et que tu adore aussi juste Zelda chez nintendo on te met dans quel panier? (le panier pro-sony-etunptitpeu-nintendo ?)

J´estime que n´importe qui a tout de meme le droit de dire qu´il adore sony et qu´il ne jure que par eux (et la c´est un exemple), mais par contre celui qui consteste son choix n´a aucun respect et c´est bien le probleme de ces forums...le respect y est souvent absent

Bref ce cataloguage est inutile et pueril ca ne fait que de creer des factions qui se tire dans les pattes à chaque coins de postes, on a tous des gouts differents et variees et pas forcement sur une seule console...
Et meme si c´etait le cas..ou est le probleme? respect..s´tout :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable