CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pense changer de console ?

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
27 avril 2011 à 16:24:01

en plus y a la béta de gears en ce moment sur le box live meme avec 1 méga pas de lag sur ce jeu , JEU DE L ANNEE

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
27 avril 2011 à 16:26:25

salut tous le monde a allstar je suis d accord moi j en ai deux les deux une un ylod et une lecteur et l autre un bloc optique excate moi la maintenance je m en tape ceux qui me fait douter de sony c est pas le fait qu il soi pirate mais oui leur console son tres fragile elle ne tienne pas plus de 2 ans pour un prix quand meme elever

dav1212
dav1212
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:31:03

Pour ceux qui ont le probleme de CB je veux bien qu'il change de console, mais pour ceux qui ne se sente pas concernant vous aller pas changer de console car vous ne pouvez pas jouer en live pendant 2 semaine :honte:

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
27 avril 2011 à 16:34:36

soldierbf
Posté le 27 avril 2011 à 16:26:25 salut tous le monde a allstar je suis d accord moi j en ai deux les deux une un ylod et une lecteur et l autre un bloc optique excate moi la maintenance je m en tape ceux qui me fait douter de sony c est pas le fait qu il soi pirate mais oui leur console son tres fragile elle ne tienne pas plus de 2 ans pour un prix quand meme elever

Renseigne toi aussi du côté Xbox. Perso j'ai eu 3 Xbox en 2ans et les 3 ont fait un ROD. En plus quand la dernière est morte elle n'était plus sous garantie. J'ai du arnaquer Micromania pour m'acheter ma PS3 début 2008 en leur vendant ma console morte. Et depuis pas un seul problème, elle ronronne comme au premier jour. A mon humble avis, niveau fiabilité : PS3 > Xbox.

worms62
worms62
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:34:50

arréter avec cette maintenance, vous ne pouvez pas parler d'autre chose, perso je ne changerais pas de console et la prochaine que j’achèterais sera certainement la "project café" tout en gardant ma ps3, la wii ira dans la chambre des enfants

[Ukio]
[Ukio]
Niveau 5
27 avril 2011 à 16:37:33

Je changerai pas de console .

AllStar31
AllStar31
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:45:55

je suis bien conscient que XBOX doit avoir elle aussi son lot de lecteur ou lentille HS vous trouvez pas ca bizzare deux console de salon a des prix sur eleve lache au bout de 1 an voir 2 qui ici n'a jamais change de console depuis leurs sortie. bref on sait tous que chaque fabricant de nouvelle technologie integre une certaine duree de vie au systeme histoire de relancer le marche faut pas pousser non plus le mec qui gagne son smic ne peut ce permettre de claquer 300 euros a chaque fois

bop8
bop8
Niveau 8
27 avril 2011 à 16:46:30

SONY FOREVER

megot92
megot92
Niveau 3
27 avril 2011 à 16:57:26

je garde ma ps3 on verra apres si sa empire :snif2:

]T4MN3R[
]T4MN3R[
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:00:07

Je garde ma PS3 + je supprime toutes mes infos, je change le mot de passe, l'adresse mail, vire les numéros de carte bancaire puis je m'achète une xbox 360 dès l'été. Je suis dégoûté car j'ai ma PS3 depuis quelques mois et voilà cette catastrophe qui arrive. :(

Pessimistos
Pessimistos
Niveau 6
28 avril 2011 à 16:26:39

AllStar31 +1

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS