CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Sony risque de quitter la course

onche-d4rk
onche-d4rk
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:47:17

Ok , pour une fois , pas de kikoos . :)

Je pense surtout que je PSN n'étais pas construit sur des bases de sécurité évoluées , Sony va , pour moi , revenir en force avec un meilleur réseau et quelques améliorations ( http://www.computerandvideogames.com/299497/news/playstation-network-to-return-with-cross-game-chat-in-game-video-chat/ )
Sony aura appris beaucoup de cette intrusion . :)

(Mon avis)

Bonne après midi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 13:48:03

E3 la ps4 va vite etre annoncé. cra sony la ps3 c est fini , plus personne a confiance a part les 100% fan boy, mais dommage pour eux, ca sera eux les victimes pas nous

Lilsam_du68
Lilsam_du68
Niveau 1
27 avril 2011 à 13:49:18

Mais les gens ont tendance a dès qu'ils entendent live payant faire un blocage..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 13:52:36

Mais les gens ont tendance a dès qu'ils entendent live payant faire un blocage..

oui ben je prefere donner 30 euros et etre tranquille que gratuit et avoir des emmerdes, et oui la gratuité cca a toujour été de la merde, c est comme ca pour tous, faut pas vvre avec le gratuit tu vis mal, la qualité ca se paie

Lilsam_du68
Lilsam_du68
Niveau 1
27 avril 2011 à 13:53:32

Ouai je sais j'ai la xbox aussi et je préfère aussi x)

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:53:58

xlNovaa___ Voir le profil de xlNovaa___
Posté le 27 avril 2011 à 13:46:48 Avertir un administrateur
Tu peux trouver un abonnement GOLD xbox live pour 30 € dit pas n'importe quoi :hum:

T'sais lire?

boulam62 Voir le profil de boulam62
Posté le 27 avril 2011 à 13:52:36 Avertir un administrateur

oui ben je prefere donner 30 euros et etre tranquille que gratuit et avoir des emmerdes, et oui la gratuité cca a toujour été de la merde, c est comme ca pour tous, faut pas vvre avec le gratuit tu vis mal, la qualité ca se paie

Trop d4rk tes arguments.

onche-d4rk
onche-d4rk
Niveau 8
27 avril 2011 à 14:04:00

Le PSN n'a jamais eu d'enmerdes et a toujours très bien fonctionner jusqu'à maintenant , tes arguments sont bidesque .
C'est pas parce que avec xBox c'est payant que t'aura jamais d'enmerdes avec --

BenMouloud71
BenMouloud71
Niveau 7
27 avril 2011 à 14:07:41

Ils vont pas quitter la course ! Ils vont prendre du retard c'est tout, et ils vont tout faire pour rattraper ce retard

onche-d4rk
onche-d4rk
Niveau 8
27 avril 2011 à 14:16:56

Sony risque gros ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:19:13

sony va plus faire de ventes tout simplement, donner confiance ca va etre dure maintenant, ils ont jamais dit que le psn etait pas sécurisé.on s en fdouté car gratuit, mis quand meme. pour un joueur online autant venir sur 360 et gardé la ps3 pour les jeux solo.sony va vité apssé a la ps4 et un nouveau psn payant cette fois ci

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:22:44

Je vois pas un constructeur quitter la course pour ça. Fallait bien que les hackers choisissent un super à hacker ... Même si le online de la PS3 semble avoir été moins sécurisé, je pense pas que le résultat aurait été différent s'ils avaient vraiment voulu faire pareil sur le live.
Finalement c'est juste qu'ils ont été les premiers à prendre, ça risque d'arriver à nouveau à l'avenir, et les consoles Microsoft ne seront sûrement pas épargnées.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:23:11

un support* pardon :)

onche-d4rk
onche-d4rk
Niveau 8
27 avril 2011 à 14:27:14

+1 a mon vdd :)

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:50:42

C'est vraie que Sony ont merdez sur ce coup là, mais Sony ne s'en arrêtera pas ici pour ça, prenez exemple sur Windows, c'est bourrez de failles, mais Windows corrige certains problèmes, la ps3, ça va être pareil :) Mais par contre, pour les joueurs :S (comme moi), mon compte psn risque d'être niquer, et ça sa me fera chier :'(

Mais je reste en confiance sur Sony, je suis d'accord qu'ils ont merdez sur ce point, mais la qualité de la console est largement mieux que la Xbox.

Juanito[JV]
Juanito[JV]
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:53:31
  1. boulam62 Voir le profil de boulam62
  2. Posté le 27 avril 2011 à 13:52:36 Avertir un administrateur
  3. Mais les gens ont tendance a dès qu'ils entendent live payant faire un blocage..

ce qu'il faut pas entendre
le jeu online a toujours été gratuit c'est juste une HONTE de le mettre payant :ok:

Jackass3D
Jackass3D
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:53:36

De toutes façons si Sony sort , Microsoft en profitera pour augmenter le prix de la XBOX360 et de l'abonnement .

watib06190
watib06190
Niveau 7
27 avril 2011 à 16:54:56

il y a pas que le live qui et paye il faux achette les pile de la manette :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy