ben oui mais dès qu´on frotte avec un chiffon doux pour faire les poussière on risquerai de voir des micro griffe dessus sur la coque???
Au passage, je voudrais dire au forumeur que je me fous des critique de cette console, je l´achèterai cette console, car une console n´est pas 100% parfaite si tout était parfait ou est l´amusement, donc tout cela n´est que des supposition en lisant des articles écrit par des imbécile excuser moi, mais, j´ai été sur un jour du coté de chez vous en France, j´ai parler avec un type du micromania qui été au micromania game show, et je lui est posé la question comment est la ps3, il m´a dit que les graphismes était comme la xbox360, je me suis pauvre type tu as vu cette console a peine 10 minute et la critique est déja la sans l´avoir posséder, donc je vous dis a vous si vous êtes fan de playstation et que vous avez eu la ps1 et ps2 voir même la psp, pourquoi ne pas avoir la ps3 et n´écouter pas les critiques de ceux qui ne la possède pas, je suis sur que vous étiez content de vos ancienne playstation alors pourquoi s´arrété ici a moins que le prix pour vous est élevé, mais les belle choses ont un prix!!! Voila ce que j´avais a vous dire, maintenant pensez ce que vous voulez de moi, je m´en contre fiche, je sais que vous tous vous la voulez, mais a lire les critique cela vous fraine, pour l´achat, ayez confiance testé la par vous même et vous verrez!!!