Excuse l'auteur mais ce n'est pas leur faute s'il se font hacker et il y a un paquet de superbe exclus genre uncharted ou god of war ou meme dead nation. Puis dis moi la différence des sorties entre la Xbox, le PC ou la PS3.
Potomak3 aller répond.
Amonix totalement ok avec toi! Le pire c est que le psn et gratuit! Et il nous demande autant d' info que pour faire une carte d' identité quasi! Quand j ai créer min compte psn j étais surpris par le nombre d' info que fallait fournir mais dans ma naïveté j ai eu confiance en leur sécurité et donc a la confidentialité de mes infos!
Oui bien sûr KnowLedge12 mais aucun système n'est impénétrable.
Amonix, oui c'est gratuit mais n'est pas censé être anonyme, ensuite pour ce qui est des données bancaires, si tu n'as rien acheté sur le PSN elles ne te sont pas demandées.
Mmh, la seule chose qui me fait rester chez sony c'est ces exclus ..
Cleamssolo évidemment qu c est pas de leur faute s ils se sont fait pirater, évidemment qu ils ne voulaient pas l être, personne ne dit le contraire mais ont ils pris toutes les mesures nécessaires pour protéger les donnes personnelles et donc sensibles des millions de joueurs a travers le monde? S ils avaient mieux protèges leur réseau peut être que tout ça ne serait pas arrive alors ils ont peut être aussi une part de responsabilité.
"Faire croire"
Bah ouais, ils nous font bien croire, mais ce qui les arrangent
J'ai explosé au " Make Believe " de l'auteur ![]()
_____________________________________####
____________________________________######<SONY
____________________________________######
______________________________________##
_____________________________________###
____________________________________#####
__________________####_____________########
_________________######___________###_######
________________#######_________###___#######
PRO S ______###############___########
_______##########################
____________________#############_____######
____________________##_______##______####
____________________##_______##____########
___________________###______###_____#########
____________________________________######SONY PS3
____________________________________######
______________________________________##
_____________________________________###
____________________________________#####
__________________####_____________########
_________________######___________###_######
________________#######_________###___#######
ANONYMOUSBABY2##############__########
_______##########################
____________________#############_____######
____________________##_______##______####
____________________##_______##____########
___________________###______###_____#########
Doudl c est pas censé être anonyme c est evident mais un pseudo, un mot de passe, une adresse mail et une adresse ip sont largement suffisant pour jouer online sur un réseau gratuit! Car le pire qu un joueur online puisse faire c est perturber le réseau et dans ce cas il peut être sans prob banni Grace a ces donnes pas besoin du nom etc.
Simplement avec l'adresse MAC de la console.... Comme l'a si bien fait Microsoft avec sa XBOX360.
J'espère que vous supportez pas de club dans certains sports, le retournement de veste en fonction des résultats doit être régulier.
doodl, non bien sûr rien n'est impénétrable et personne ne peut empêcher le deni de service, qu'ils descendent le réseau d'accord mais qu'ils volent TOUTES les données + bancaires...
bah c'est super evident
je vais pas te faire la liste de site internet qui propose un service gratuit a la base mais qui offre des supplement payant surment moins fiable que sur la ps3
facebook le fait,lotro le fait les sites de ventes en ligne
tous les domaines reunis
sans parlé du keylogger que tu risque de choppé sur pc
le vraie probleme c'est que sony a mis en avant le fait de vouloir maintenir une securité des plus depuis sa mise en vente
supression de capacité pouvant d'etourné l'usage premier
patch empechant les tentatives precedentes de hack
du coup les puceaux boutonneux a lunette qui se prennent pour des robin hood se dise
CHALLENGE ACCEPTED( http://files.sharenator.com/challenge_accepted_Its_Another_New_Post_D-s400x300-128676-580.jpg )
alors forcement sa fini par reussir
tous sa pour dire que vous etes des cretins
votre dentiste se fait agressé et peut pas vous prendre en rendez-vous,votre dentiste est un connard egoiste?
votre banque a été braqué et est sans liquidité pendant quelque jours
se sont des cretin egoiste et incompetent ?
grandissez un peut bordel
sa me rapelle l'histoire du mec de la société général
tlm lui a craché a la gueule , sauf que la verité c'est qu'il faisait pas sa pour le plaisir,il que faire que la CG demandai et avait tout simplement porté le chapeau,et croyez moi il est loin d'etre a la rue ajd
essayé de comprendre ou alors resté abrutis
potomak3, on parle la d'une plate-forme de jeuxvideo. Pas d'un dentiste ou d'une banque ou des choses à risques.
Quel bénéfice d'aller hacker le PSN ? Il n'y en a pas à part aller faire chier Sony. Car c'est eux qu'on attaque, et pas les clients.
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 27 avril 2011 à 11:04:10 Avertir un administrateur
J'espère que vous supportez pas de club dans certains sports, le retournement de veste en fonction des résultats doit être régulier.
Sony est une entreprise, pas un club de foot. ![]()
T'as des bannières Sony ? T'as le maillot Sony ?
Altair1870
Posté le 27 avril 2011 à 10:31:24
GO tous vous pendre, on a piraté la NASA et le pentagone, pourquoi ce ne serait pas possible de hacker le PSN ?
ouais je suis d'accord ![]()
amonix
le probleme est que tu tappe sur un groupe qui te propose un service
groupe qui c'est fait massive attaqué
tu te rend compte que c'est parce que les hacker ont essayé a plusieur reprise depuis sa sortie de la hacké et non pas reussi?
forcement le challenge les petits boutonneux ils aiment sa
Quel bénéfice d'aller hacker le PSN ?
carte bancaire
tout les jeux du psn
et le plus gros surtout , la notoriété
car sache que dans le monde du hacking
le mec qui a fait sa deviendra celebre
et il trouvera du boulot sans probleme en plus
samfisherjk424
Posté le 27 avril 2011 à 11:37:59
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 27 avril 2011 à 11:04:10 Avertir un administrateur
Sony est une entreprise, pas un club de foot.
T'as des bannières Sony ? T'as le maillot Sony ?
Aucun rapport, j'achète sony(pas que), mais je vais pas vendre ma console ou les bouder à vie pour un souci. C'est de leur faute quand même, mais c'est surtout celle de ce enquiquineurs de hackeurs, faut pas l'oublier non plus.
Et même si tu supportes un club sans avoir de maillot ou autre, les bouder à jamais car ils te déçoivent, ca reste pathétique.