CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halte a la mauvaise foi

ps3rules
ps3rules
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:48:41

depuis la sortie de la PS3 chez nos amis japonais, de plus en plus de rageux pro-M ont saisi leur clavier pour cracher leur venin sur cette console.

dites donc les rageux, ne me dites pas que vous croyez encore que la bobox a la moindre chance face a la PS3. ou alors vous etes soit aveugles, soit stupide car cela ne fait aucun doute, la PS3 va faire un carton.

au lieu de vous etrangler de jalousie, allez plutot vendre votre bobox, al´heure ou je vous parle, avec la future sortie de la PS3, sa valeur risque de diminuer de mimute en minute. depechez vous ! ! ! !

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:52:12

rien-que a voir ton speudo je me pose des questions ?? ?? ouai vive la 360 et c´est tous

__N0NaME__
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:55:23

la 360 est une console morte née...

Lol les proM ces bouseux qui croient que la 360 va faire son buzz une fois que la PS3 et la Wii seront sortie. :rire:

Les ventes de 360 sont tres calmes alors que sa seule concurrente est la PS2... :honte:

la 360 c´est dead !

Megaltariak_2
Megaltariak_2
Niveau 6
12 novembre 2006 à 17:58:14

La wii va ecraser la ps3 j´en suis sur.

__N0NaME__
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:00:12

Ah, si il en est sur...

:rire:

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:00:16

ouaaaaa la 360 et dead,c´est plutot sony qui sont dead avec leur ps3 deja defectueuse et en plus le live ne vas pas duré longtemp(vue que c´est gratuit )sa coute des millions de géré les serveurs
meme microsoft qui on 2foi plus d´argent que sony ne peuvent pas ce permètre de faire sa

ptdr ridge racer 7 c´est le meme que sur 360
resistance ne vaut pas gear of wars
et en plus pour couroner le tous a rien qu´a lE3 2005 les video qu´il vous on montrez sony avec killzone et motorstrom,on n´est loig du compte
vous ete vraiment des mouton rien a dire sur sa

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:01:41

et tony hawk´s et moin bien que sur 360 car il a un probleme de fragment sur ps3
whouaaaaaa moi j´aime juste la boite de la console(lembalage)

ps3rules
ps3rules
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:01:45

dis moi megaltariak, si tu veux jouer a mario bros, tu sais, le plombier qui saute sur des champignons, inutile d´attendre la Wii, je te file ma NES SI TU VEUX

AH AH AH AH AH AH ! ! ! !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:02:52

ps3rules , tu parles de rageux ´ je vous rappelle que ce mot ne veux RIEN dire ) mais tu avance des arguments tout aussi ridicule que les anti-Sony.
Pareil pour __N0NaMe__ qui encence une console qu´il ne connait pas et que dans le meilleur des cas il touchera dans 6 mois...

Ca marche dans les deux sens, quand on voit ce qui est dit injustement sur la 360 ce n´est guere mieux.

Vous croyez que la PS3 va s´arracher alors que ceux qui ont une PS2 continuent a avoir d´excellents jeux dessus. Pourquoi acheter une console 600€ alors qu´il n´y a que 1 ou 2 bon jeu dessus, et que la PS2 est en vente pour 3 fois rien et que les jeux peuvent etre trouvés à quelques euros?
Réfléchissez a cela...

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:04:12

ya pas que mario noublie pas pokemon le jeux favori des 9 /10 ans :)

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:04:24

oui rien´k la wii et la 360 vont éradié la ps3 du marché des console

il sont qu´a retourner fait des télé sony :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:04:52

Anorexic_killer
Benh non y a pas besoin de gros serveurs pour juste du jeu en reseau.
Mais par contre faut pas s´attendre aux services bien chers qui entourent le live Xbox 360.

__N0NaME__
__N0NaME__
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:06:10

Anorexic... Les PS3 defectueuses ? Tu fantasmes gentil mouton velu...

:rire:

MotorStorm semblerait que ce soit bien une claque graphiquement, pour ce qui est du gameplay on verra...

Killzone a ete annoncé avec des graphismes de fou, on attend la suite... y´a pas de nouvelle.

Arrete de fantasmer et profite de ta bouze pendant que tu peux encore pretendre avoir la meilleur NextGen du marché (puisque c´est la seule :rire: )

Garde la peche !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:08:22

Ârrête les télé chez Sony c´est vraiment pas leur fort :malade:
Par contre je crois qu´ils sont bien côté pour les brosses à dent éléctrique :o))

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:11:42

ah bon? sony cest pas le geant du jeux video qui a ecrasé nintendo et microsoft juska maintenan avec la ps2?? ou alors cest juste une rumeur :) mais si nintendo et microsoft se font owned comme ca par une entreprise vendeuse de brosse a dent ou allons nous?

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
12 novembre 2006 à 18:12:08

"NicoLeFou profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:02:52

Vous croyez que la PS3 va s´arracher alors que ceux qui ont une PS2 continuent a avoir d´excellents jeux dessus. Pourquoi acheter une console 600€ alors qu´il n´y a que 1 ou 2 bon jeu dessus, et que la PS2 est en vente pour 3 fois rien et que les jeux peuvent etre trouvés à quelques euros?
Réfléchissez a cela..."

la plupard des futures acheteur de ps3 ont déjà une ps2... réfléchis a ca^^ et comme le dit Noname Ms a raté le coche déjà... maintenant ils ont franchement interet a baisser leur prix si ils veulent rester dans la course.. parce qu´une console a 400 euro avec un live payant alors qu´a coté on a une console sur laquelle on verra arriver des Heavenly sword, Dmc, Mgs, FF, Zoe2 ou autre avec Blu ray et hdmi et le live gratuit... faudra encore etre franchement motivé pour mettre 400 euro dans une 360 qui bug et freez.. enfin qui n´est pas au point^^

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:13:10

répondre rafraichir

* ps3rules profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 17:48:41 avertir modérateur
* depuis la sortie de la PS3 chez nos amis japonais, de plus en plus de rageux pro-M ont saisi leur clavier pour cracher leur venin sur cette console.

dites donc les rageux, ne me dites pas que vous croyez encore que la bobox a la moindre chance face a la PS3. ou alors vous etes soit aveugles, soit stupide car cela ne fait aucun doute, la PS3 va faire un carton.

au lieu de vous etrangler de jalousie, allez plutot vendre votre bobox, al´heure ou je vous parle, avec la future sortie de la PS3, sa valeur risque de diminuer de mimute en minute. depechez vous ! ! ! !

:d) J´avou avec 83 000 consoles vendus pour la play 3 contre près de 7 000 000 de xbox 360 vendus partout dans le monde... la Xbox 360 peut aller se coucher :rire: :rire: gros naz va

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:14:40

oui mais la ps3 en a vendu 80 000 en une soiree et la x box360 est la depuis 1 ans :) cest pas ta x box ki doit allez se coucher mais plutot toi je crois mon petit kevin :)

ps3rules
ps3rules
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:14:41

exactement noobar, tu as raison mais ces pro-M SONT VRAIMENT TETUS, IL FAUT LEUR EXPLIQUER 100 FOIS POUR QU´ILS COMPRENNENT...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:16:24

Excusez moi du peu, mais vous etes quand même de beaux petits branleurs :ok:

Les pro-m comme vous les appellez, sont des cons, la guerre a 2 balles ca peut être qu´un plus pour les possesseurs de 360, plus y a de la rivalitée plus y a de l´exclu interessante.
Mais vu comment vous crachez sur la gueule de TOUS les possesseurs de xbox 360, on peut vraiment dire que vous avez une mentalitée de merde

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2