CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dédommagement PSN

Xplosiif-_crazy
Xplosiif-_crazy
Niveau 6
27 avril 2011 à 04:14:40

nn dsl petetre je conner kill of massacre sa me dit quelque chose mais jsuis prestige 10

kill_of
kill_of
Niveau 7
27 avril 2011 à 04:17:10

Bas déja KiLL_oF_MaSSaCre c'est moi ( j'ai dit prestige 3 car je me souvient d'un Xplosiif prestige 3 mais c'etais ya un bout ^^')

Xplosiif-_crazy
Xplosiif-_crazy
Niveau 6
27 avril 2011 à 04:22:47

lol ok he j'ai une question vue que toi talèrre sympa je voudrais te demande avec l'histoire du psn et tout moi j'ai laiser les numero de carte bancaire automatique je risque quel que chose provenent des hacker parceque je stress unpeut

kill_of
kill_of
Niveau 7
27 avril 2011 à 04:28:35

Moi aussi ten fait pas :'( mais je pense pas quil vont nous voler énormélements si il le font il vont fait genre 10 euros par joueurs donc en gros calcule 10 x 75 million -_-' mais il vont pas le faire moi perso de toute facon j'ai fait oposition depui le 17 donc j'ai rien a craindre ^^'

kill_of
kill_of
Niveau 7
27 avril 2011 à 04:29:02

Enorméments pas Enormélements ^^'

syde69
syde69
Niveau 10
27 avril 2011 à 04:30:11
  • énormément
Xplosiif-_crazy
Xplosiif-_crazy
Niveau 6
27 avril 2011 à 04:31:55

a ok oposition comment ca sais koi ?

kill_of
kill_of
Niveau 7
27 avril 2011 à 04:33:29

Bas tu va a la banque et tu fait oposition donc tous les achat sur internet fait avc ta carte actuell sont pas autoriser temps que ta pas recu ta new carte et new carte = plus de probleme :p

Xplosiif-_crazy
Xplosiif-_crazy
Niveau 6
27 avril 2011 à 04:36:58

aaaaaaaaaa ok ok ue ba au pire je vais faire ca mais le mec va ce faire des couille en'or si il fais 10$ fois 75 million abusé

kill_of
kill_of
Niveau 7
27 avril 2011 à 04:38:41

Pire mais bon espéron pas ^^'

Xplosiif-_crazy
Xplosiif-_crazy
Niveau 6
27 avril 2011 à 04:44:13

lol ok ba merci pour tais reponse aller ji go

GideonGraves
GideonGraves
Niveau 3
27 avril 2011 à 05:02:51
  1. KiLL_oF Voir le profil de KiLL_oF
  2. Ignorer KiLL_oFPosté le 27 avril 2011 à 04:09:54 Avertir un administrateur
  3. Gideon c'est de l'argents factice il senfoute sony il perde rien ^^'

Loin de là l'envie de chercher la merde ... mais as-tu réellement 19 ans ? (je sais pas la manière de penser ça fais un peu gamin de 10 ans :( sans te vexer hein :ok: ) C'est bel et bien de l'argent réel hein ... Les jeux qu'ils vont offrir (je dis ça mais je sais pertinemment qu'il y a très peu de chance qu'ils feront ça ...) ça fera des "clients potentiel" en moins et donc SONY perd bel et bien de l'argent. :oui:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 avril 2011 à 06:39:02

Ils vont surtout perdre des clients données bancaires dans la nature de bcp de joueurs pour ceux qui utilisent les cartes prépayes comme moi il y a quand meme les données personnelles Sony a vraiment merde en plein sur ce coup la et selon les conséquences ils doivent s'attendre a plusieurs procès dans la gueule.

xSora-
xSora-
Niveau 6
27 avril 2011 à 07:19:03

J'ai déja créé ce topic et il a été supprimé. Je pense que, en + de ne pas nous avoir prévenu avant le fameux début de l'interruption du PSN, qu'ils vont en + en aucun cas nous consoler.

Pourtant, 10 € virtuel attribué à chaques joueurs ne leur coûterait RIEN étant-donné que c'est de l'argent VIRTUEL.

Mais bon, certains ici vont encore reprendre pour Sony et le défendre (il y en a toujours, ils ont leur part de raison) mais c'est pas pour autant qu'on doit pas être consolé car là ca va faire une semaine et demi sans PSN pour des utilisateurs qui sont, pour la plupart, des utilisateurs quotidiens, en gros, de bons clients.

MasterSystem
MasterSystem
Niveau 8
27 avril 2011 à 07:30:22

A ceux qui disent qu'ils peuvent donner de la thune facilement, car ils ne perdraient pas d'argent: si votre patron ne vous paye pas, vous ne perdez pas d'argent alors? donc c'est pas grave? Les gars, filer moi votre CV, je doit monter ma boite...

C'est pas parce que vous ne sortez pas l'argent de votre poche qu'il n'existe pas: Sony reverse déjà une partie de la thune au développeur du jeu, puis les coups liés aux serveurs (même si, vu la sécurité du truc, c'est discutable).
Et puis, faut pas se leurrer, le but d'une boite, c'est de faire de la thune pour les actionnaires, je les vois pas lâcher 7500000$ parce qu'une poignée d'abrutis on volé nos donnés...

Faketisse
Faketisse
Niveau 14
27 avril 2011 à 15:13:51

master a tout résumé :(

Puis je prends une chips, que je mange! :sournois: :bave:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
27 avril 2011 à 15:19:04

MasterSystem --> Tu as raison mais un dédommagement même minime, ça permettrait de se "racheter" un peu, parce que là, le psn en maintenance ça faisait bien raler les kikoos en manque de online, mais le hack des données c'est déjà plus grave...

Leur image en a pris un grand coup ce serait dans leur intérêt de faire quelque chose. :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable