CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vraie concurrente de la PS3 !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:13:03

clair c est n importe quoi de placer la ps2 en concurrent de la 360 ca a rien a voir.
et comme le dit oloman, si tu veux faire des comparaisons débiles, les ventes de DS eclatent les ventes de ps2 (oui oui c est aussi débile que 360/ps2...)

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
13 novembre 2006 à 10:16:12

le ds bat le psp :-p

ysos
ysos
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:18:18

moi j en ai marre des consoles d aujourdhui avec toutes ces mise a jour si on prend une consol c pour pas ce faire chier avec tout sa !

ysos
ysos
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:20:45

plus sa va plus c compliquer!!!

Mehdi_OL
Mehdi_OL
Niveau 4
13 novembre 2006 à 10:46:14

Franchement je viens de voir sur youtube une video pour le jeux resistance sur une tele normale non HD et franchement j´ai été decu ca en depasse pas une bonne config d´ordinateur ca fait de la peine la 360 commence à me faire pensser qu´elle exploite mieux les jeux graphiquement meme si ca config est un peux moins puissantes que la PS3.
Je trouve que la XBOX 360 s´adapte mieux aux télés normales !
Francehment depuis 5 ans on attendait la PS3 comme un miracle et la en 2 jours tout s´effondre si il faut achter un TV HD à 1500 euros sony peut toujours courrir ! (j´ai la psp downgradé en 1.5 et je mets des jeux iso et homebrew et elel est assez formidable mais la la PS3 s´est gouré)!
Et la wii jamais je l´acheterais ils ont dit graphiquement elel n´a pas évolué je ne comprens paas pourquoi vous aez autant de fascination de vant elel ?

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
13 novembre 2006 à 11:05:54

La fascination pour la wii est très simple, des 3 consoles nextgen (nextgen que graphiquement), elle est la seule a révolutionner la façon de jouer, d´appréhender l´univers vidéo-ludique. Quand tu joues à une Xbox 360 ou à un PS3, le seul plaisir vient de l´amélioration graphique des jeux. Quand tu joues à une wii, tu joueras au jeu vidéo comme tu n´as jamais joué de ta vie tout simplement. Faut pas aller chercher plus loin, et puis c´est pas pour rien que les firmes de jeux vidéos ont fait un choix et pas les deux.

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
13 novembre 2006 à 11:30:28

GUIX les bouffons comme tu dis qui on acheté la wii ou la 360 (comme moi )je ne revendré pas ma 360 pour une ps3
la 360 je sais ce qu´elle vaut mais la ps3 elle vaut quoi ??

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
13 novembre 2006 à 11:32:56

La ps2 se vend super bien car + de la moitié de ses jeux se font copié easy .....

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 novembre 2006 à 11:40:47

On a reussi à vendre autant de PS2 car sony s´est assuré qu´au bout d´un certain temps la console tombent en panne. Ou encore mieux certaines vieilles consoles ne lisent plus les nouveaux jeux. N´oublions pas que la PS2 est largement moins chère que la Xbox 360 et se bat pas dans la même catégorie.

Sony n´indiquera jamais qu´elle est contente de ses ventes vu qu´ils veulent toujours vendre plus. Sur les 100 Millions, on devait se demander combien marche encore mais sony ne l´indiquera pas.

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:42:06

le XBOX s´est bien vendue parce que c´est la seule console nouvelle generation sur le marché.

je met ma main à couper que maintenant que la Wii ( revolutionnaire ) et la PS3 ( populaire ) sortent au Japon et Etats-Unis, la XBOX360 ne se vendra plus.

PS: faut pas prendre se message comme une moquerie ou une mechanceté, quand on y reflechit bien c´est la réalité ( cf Dreamcast snif)

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:23:18

ca tombe bien,donnez-vous la peine de regarder tranquillement cte emission(passez les 2,3 premieres minutesà

http://www.dailymotion.com/visited/search/ps3/video/xlr5m_avenir-du-jeu-video-consoles-next-g

gouzi
gouzi
Niveau 7
13 novembre 2006 à 13:27:07

jackwaa, ton résonnement n´est pas bon, tu dis que sony ne doit pas sortir la PS3 vu que la PS2 marche encore tres bien, mais dans ce cas tu pourrais dire que sony a été tres con de sortir la PS2 alors que la PS1 marchait très bien!!!!

Heureusement que le monde ne tourne pas selon ta philosophie, sinon on serait encore en train de faire des grillade au feu de bois (ca marchait tres bien a cette époque, tout le monde en avait!!!)
:p

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:32:51

FAUX !

Ventes de xbox 360 en novembre decembre 2006 AU JAPON :

- > 100 000 packs xbox 360 BLUE DRAGON precommandés

- Combien de packs xbox 360 LOST PLANET pré commandés au japon ?
- combien de pack xbox 360 DOA XTREME 2 pré commandés au japon ?
-> et lorsque Lost odyssey va sortir ?
-> Pareil pour Cry On ?

Et un petit rappel pour les anti Xbox
Halo 3 est en developpement :
http://www.jeux-france.com/news7912_halo-2---64-millions.html

:sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:34:29

la ps2 a petit prix? vous rigolez j´espere ? 150€ pour la console et 3 jeux! ils oublient que chez sony, le disque dur on connait pas, faut donc rajouter 30€!!

alors que pour 89€ t´as une xbox avec halo2 ce qui est quand meme autre chose et le disque dur est inclus dans la console bien evidemment!
celui qui achete la PS2 maintenant est vraiment pas malin ( sauf si c´est pour remplacer une console en panne ce qui est tres courant et qui explique le nbre impressionnant de console vendues)

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:35:16

Et encore un petit pic pour eux :

Halo 2 = 500 millions de parties en multi

http://www.nofrag.com/2006/jun/10/21864/

Lorsque la ps3 en sera là avec son live, on en reparlera ... :sarcastic:

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:36:43