CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY vient de répondre!

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:17:00

dhabitude sa marque toujours met bon

flagello
flagello
Niveau 7
27 avril 2011 à 01:17:02

Black eyes t'es con ou quoi ta déjà envoyer un msg par telephone dans ta vie ou pas ? Smok t'as quel age et tu fais quoi dans ta vie pour faire l'interressant. Moi je paye tous les ans pres de 7000 € pour apprendre l'informatique je pense que m'y connais plus que toi. Et dans notre ecole on nous apprend pas a pirater mais a defendre donc je m'y connais un peu sur les techniques d'attaque des hackers. Pour le sujet principal du topic, tu faisait l'interressant donc je te corrigeais c'est tout.
Merci faune-gun pour la defense.

CodeQuantum
CodeQuantum
Niveau 7
27 avril 2011 à 01:17:37

Wombery-Baray
Posté le 27 avril 2011 à 01:07:53
J'ai formaté ma ps3, je risque de ne pas retrouver mes trophées alors?

:d) Pourquoi?

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:18:13

set bien tu dit je suce parlon de toi et fun gun

cyndiPS3
cyndiPS3
Niveau 3
27 avril 2011 à 01:18:19

re alors sa c es pour le mec ka cree le sujet ecoute sa http://www.youtube.com/watch?v=TjwKLzfQP08&NR=1&feature=fvwp et sa c es pour les qui croix a tou come des C.. http://aftergaming.over-blog.fr/article-playstation-network-un-retablissent-progressif-72587540.html

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:19:13

flagello aret de me mettre dans te message je men fou completemetn de vo histoir bref

SmokeMoreWeed
SmokeMoreWeed
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:23:37

C'est toi qui est partie sur le sujet de l'informatique, tel un noob "oloz jsui plu for ktoua en infaurmatik" moi j'en est rien a carré, j'te dis juste qu'ils peuvent rien faire de nos données bancaires en FRANCE.

Si tu m'parle encore de tes sujet HS de kikoo j'repond pas c'est inutile de faire l'interessant pasque tu maitrise un sujet HS de celui sur lequel tu t'fais laminé.

Et encore c'est juste de la jugeotte, rien d'extraordinaire.

Pour ton info j'suis en BTS Muc en alternance, pourquoi? tu suce dans la region? (et oui pas de papa/maman pour payer une ecole a 7000e pour son petit bourgeois de fils)

Sergent-picsou
Sergent-picsou
Niveau 9
27 avril 2011 à 01:25:50

Le 2 avril, le groupe a annoncé le départ d'une opération baptisée « #opsony » contre Sony et le PlayStation Network, en représailles aux procédures judiciaires contre les hackers George Hotz (GeoHot) et Graf_Chokolo pour être parvenus à contourner les protections numériques de la PlayStation 3[17].

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_%28communaut%C3%A9%29

je sais pas si a été dit mais c'etait préparé.
Sony a été prévenu et pourtant les hackers ont pas eu beaucoup de mal :(

the_game14
the_game14
Niveau 7
27 avril 2011 à 01:32:00

y a des risques pour les cartes bleues ?

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:32:37

oui

flagello
flagello
Niveau 7
27 avril 2011 à 01:34:52

Ca aussi c'est fort, on t'a jamais mis dans nos converses tu t'es tapé l'incruste tout seul. Remarque bien, tes msg sont pas interressants et en plus personnes te repond, donc que fais tu là ?? T'es un mec sans personnalité qui ne fais que sucer des mec pour exister. Je suis presque sur que dans ta vie t'es sans amis. Alors pour commencer cherche toi des amis. Crée un topic qui s'appelle je suis a la recherche d'amis et la peut etre t'en aura des virtuels. Smok j'en ai mare de parler avec des incultes comme toi, on en trouve plein des mec ininterressant mais toi tu bat des records. Tu fais le caid avec ton surnom. Bref mare des noob comme toi. J'e vais me coucher demain moi j'ai une grosse journée qui m'attend et toi j'en suis sur que toi tu restera sur ce forum a mater les nvlles info sur la PSN. Je me casse dans 5min si tu veux me dire un truc dit le avant pck j'aime pas qu'on parle de moi quand je suis plus present

SmokeMoreWeed
SmokeMoreWeed
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:35:21

A moins qu'un anonymous debarque chez toi, prenne le dernier kinder pigoui dans le frigo, renverse le bol d'eau du chien en passant, ouvre la porte de ta chambre, marche sur un mouchoir gluant de ta precedente branlette, cherche ton jean, en sorte ta CB dans ton porte monnaie et verifié les 3 numeros inscrit au verso de ta carte.

Non. Aucun risque.

SmokeMoreWeed
SmokeMoreWeed
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:37:23

@flagello = Hors sujet, comme prevu, tu peu t'en allez.

Ta journée de demain est tellement chargé.

CodeQuantum
CodeQuantum
Niveau 7
27 avril 2011 à 01:40:23

SmokeMoreWeed
Posté le 27 avril 2011 à 01:35:21
A moins qu'un anonymous debarque chez toi, prenne le dernier kinder pigoui dans le frigo, renverse le bol d'eau du chien en passant, ouvre la porte de ta chambre, marche sur un mouchoir gluant de ta precedente branlette, cherche ton jean, en sorte ta CB dans ton porte monnaie et verifié les 3 numeros inscrit au verso de ta carte.

Non. Aucun risque.

:d) Pas sur si ton message est sarcastique.
Mais il peut tous simplement créer plusieurs comptes sur des site en ligne différent et essayer les 999 combinaisons.

SmokeMoreWeed
SmokeMoreWeed
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:42:01

@CodeQuantum

Au bout de trois essai, la verification est annulée et non renouvelable :ok:

Sergent-picsou
Sergent-picsou
Niveau 9
27 avril 2011 à 01:46:45

En avril 2011, le groupe a lancé une attaque contre sony et le PlayStation Network. Anonymous explique : « Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons. »[réf. nécessaire]. Le FBI est également sur le coup puisque 40 mandats d'arrêts ont été émis contre ce groupe, la plupart en Amérique mais également au Royaume-Uni, puisque certains membre du groupe sont d'ores et déjà en garde en vu le samedi 23 avril 2011[47].

source wiki

itizback
itizback
Niveau 7
27 avril 2011 à 01:48:02

Je pensait pas quen venant sur un topic qui dit "Des connards ont ton numero de carte bleu", je finirais par etre plus enervé par les forumeurs que par les hackeurs.
Vous vous etes relus un peu tous? Ya rien qui vous choque?

M'eeeenfin je vois deja blackeyed66 qui va me traiter de puceau et de kikoo, mais apparement cest chaud la, vous etes sur qui a pas de risques?

SmokeMoreWeed
SmokeMoreWeed
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:51:01

Sur.

Ta pas lu toute les pages quand memes ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 01:52:21

maintenant on pourra plus dire que le psn egal le xbox live, la on va se faire volés les coordonnés banquaire, se faire bannir, bref on va sur 360

pied2nez
pied2nez
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:52:45

Ils se introduit dans les serveur de Sony ont pris les numero cb avec nos nom adresse etc..
mais pour payer sur le net ont n'a pas besoin de taper le code et pour faire de fausse carte pas besoin non plus.
Le plus sûr s'est d'appeler son banquier!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive