CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY vient de répondre!

SmokeMoreWeed
SmokeMoreWeed
Niveau 6
27 avril 2011 à 00:56:03

j'cherche a humilier personne.

J'suis juste conscient que des petits sont encore debout et lisent les conneries de ce type en croyant que la carte de credit de papa/maman qu'ils on prient avec ou sans leurs accords va les foutrent dans la merde.

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 00:56:19

flagello alors on set plus quoi dir tu ira en enfer pour te passer pour un adulte :diable:

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 00:58:04

deja un jsuse pas jsuis pas ta mere et 2 je comfirme juste se que dit smoke puisque je suis dacrod avec et aprrend a ecrire francais merci

akaida30
akaida30
Niveau 3
27 avril 2011 à 00:58:29

Gourmand le smok j avou !!

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 00:59:26

franchement se pas ppour dire mais il ta fait fermer ta geule sec jsuse pas jlis les sondage

lhueber
lhueber
Niveau 7
27 avril 2011 à 00:59:42

"# SmokeMoreWeed Voir le profil de SmokeMoreWeed

1. Posté le 27 avril 2011 à 00:56:03 Avertir un administrateur
  2. j'cherche a humilier personne.

J'suis juste conscient que des petits sont encore debout et lisent les conneries de ce type en croyant que la carte de credit de papa/maman qu'ils on prient avec ou sans leurs accords va les foutrent dans la merde.
"

Chaque génération à sont lot de conneries; moi j'avais piqué 100 balles dans le larfeuille de mon pater. Et pan dans mon cul sa tiag de 45.

:rire:

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:00:17

ta plus rien a dire pauvre type ta 12 ans ou quoi

Daishi
Daishi
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:00:44

"Ne vous inquiétez pas, il est possible qu'il ne se passe rien"

Me voila rassuré :hap:

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:03:34

Age 24 ans
Pays France
Membre depuis 1 jour
Dernier passage 27/04/2011

set pas bien de mentire sur son age flagello

flagello
flagello
Niveau 7
27 avril 2011 à 01:04:30

Et la je croi que black eyes tu peut fermer tg pck la c'de l'humiliation en public. Moi chui sur mon black berry donc le temps que ca charge ca met un peu de temps et smok il fait le mec interressant parce qu'il a un bouffon qui le suce. Smoke t'es un gro noob tu fais style de t'y connaître alors que c'est faux. Sans raconter ma vie je suis un cursus d'ingenieur en informatique. Et a l'ecole on nous apprend plus que créer un site web par html ou Css. Alors je suis sur que toi t'es rien!!

SmokeMoreWeed
SmokeMoreWeed
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:05:23

:rire:

Le codage d'un site web bolosse? tu parle de la base du codage niveau binaire etc ? ou encore du codage/encodage/transcodage video/musique.

Pose des vrais questions, OU MIEUX avoue que sur le sujet du topic t'as tort et que tu cherche a te credibilisé sur un autre (pathetique, tu le sais)

Le hors-sujet te donnera pas plus de credit sur les vraies questions du topic.

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:06:32

flagello
Posté le 27 avril 2011 à 01:04:30 Et la je croi que black eyes tu peut fermer tg pck la c'de l'humiliation en public. Moi chui sur mon black berry donc le temps que ca charge ca met un peu de temps et smok il fait le mec interressant parce qu'il a un bouffon qui le suce. Smoke t'es un gro noob tu fais style de t'y connaître alors que c'est faux. Sans raconter ma vie je suis un cursus d'ingenieur en informatique. Et a l'ecole on nous apprend plus que créer un site web par html ou Css. Alors je suis sur que toi t'es rien!!

te pas sur ton black berry si te si in teligent il ny a pas marquer via mobil niquerr tout seul
et jmen fiche de smoke et de ton histoir din genieur elle et cool ta vie mes bref on sen fou

lhueber
lhueber
Niveau 7
27 avril 2011 à 01:06:40

ça devient chaud là; je QRT ce post.
:salut:

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:06:58

black-eyes60
Posté le 27 avril 2011 à 00:58:04 deja un jsuse pas jsuis pas ta mere et 2 je comfirme juste se que dit smoke puisque je suis dacrod avec et aprrend a ecrire francais merci
Lien permanent

je reve ou tu dit apprend a écrire francais ? tu écrit franchement pas mieux ou pourrais meme pas distinguer si tu fait des efforts ou expres ..car les messages qui suivent ne sont pas mieux écrit ... donc au lieu de dire aux autre se qu'il doivent faire, abstient toi ^^

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:07:52

je sais mes jecrit vite

Wombery-Baray
Wombery-Baray
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:07:53

J'ai formaté ma ps3, je risque de ne pas retrouver mes trophées alors? :hap:

SmokeMoreWeed
SmokeMoreWeed
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:10:05

J'cherche pas a squ'il me suce en meme temps et tu trouvera pas un seul message ou j'approuve les siens..

Tu t'base encore sur du HS, tu t'ecarte du sujet et non j'suis pas en ecole d'informatique moi, j'apprend en lisant, en testant.et a vrai dire j'm'en fou meme un peu de l'informatique du moment que je Dl mes films,jeux...

La seule fois ou j'm'y suis interessé c'est pour crée une fausse page de connexion a Messenger pour attrapé tout les Mdp de mes potes. J'en suis pas fier dailleur

arthur2010
arthur2010
Niveau 9
27 avril 2011 à 01:12:07

A ok vous avez pas fini de vous plaindre ?
Comment voulez vous qu'une marque comme Sony vous fasse un live stable et sécurisé et gratuit ? Pas possible :sarcastic:

Oui je fait l'avocat du diable mais bon voila quoi un service gratuit est un service gratuit sa qualité est ... :sarcastic:

Franchement ex : les groupe d'amis pas encore disponible! ? !
la une panne de plus d'une semaine avec en plus des donné non protégé qui ce ballade dans la nature :mort:

Normale Sony en a rien à foutre d'un service qui leur rapporte rien ! :sarcastic:

Et pour certain qui dise (dans les premier page) que le vol d'identité est autant possible qu'avec un simple annuaire :rire:
J'ai envie de dire à bon dans l'annuaire il y a votre date de naissance ? Votre lieu de naissance ? etc ... Alors que ce type d'info est dans le PSN

Je vous conseille pas de changé de console (la ps3 reste une bonne console) mais le live et vraiment plus que critiquable sur cette console :honte:

En tout cas j'espere pour vous qu'il vont vite remettre tout ça parceque 1 semaine c'est une grosse panne la :peur:

black-eyes60
black-eyes60
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:12:26

sa rime a quoi de sembrouiller pour un sujet qui et hors sujet :sors:

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:16:16

te pas sur ton black berry si te si in teligent il ny a pas marquer via mobil

euuh pas obliger qu'il y ai marquer "via mobile" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube