Imaginer le nombre de n° de CB qu'y on peut être eté recupérer si c'est le cas il y a très peu de chance que vous soyez débiter de quelque chose.
Je disais pareil pour le YLOD jusqu'à ce que ma PS3 le choppe.
Ba le nombres ribaty doit être colossal
Ah oué quand méme, aprés va t'en leur faire confiance...
Sachez que The Internet est un univers vicieux et que ce qui est posté sur internet(même le réseau psn) et bien il y aura la trace de vos données à jamais, c'est ça le monde de l'informatique.
Je payerais jamais pour jouer en ligne aussi bon que soit le live ( Xbox ou PS3 )
Les jeux coutent asser chère pour rajouter des frais avec une connexion payante...
+ les dlc + les online pass... Stop
J ai plus de lait arrêter de traire la j suis vide LOL....
psn retabli au japon a 00h00
http://buzzr.tv/video/psn+japon+fonctionne
Nous venons juste d'avoir le communiqué de Sony, via la version américaine de leur blog officiel. Finalement, nos sources n'étaient pas erronées, il y a juste eu du retard dans la mise en ligne de leur déclaration. Voici un rapide résumé de leur annonce, en attendant une traduction plus complète :
Sony confirme une fois de plus une intrusion externe. Ils déclarent également qu'ils rétabliront leurs service dans une semaine , tout en précisant qu'ils travaillent jour et nuit afin de remettre le PlaysStation Network sur pied.
Source : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7033-maj-15h00-maintenance-du-psn-les-hackeurs-avaient-un-acces-gratuit-et-illimite-au-playstation-store.html
La compagnie japonaise a découvert qu'entre le 17 et le 19 avril, des données de certains utilisateurs du PlayStation Network et de Qriocity ont été compromises. C'est pour cela qu'ils ont temporairement arrêté les services du PSN et de Qriocity.
Ils confirment également que les données ont bel et bien été obtenu par des hackers et que nos informations personnelles ne sont donc pas en sécurité. Sony indique qu'il n'y a aucunes preuves pour l'instant que les coordonnées bancaires aient été obtenues et continue dans leur invesitgation. Cependant ils n'écartent pas la possibilité que la sécurité de ces coordonnées soit compromise.
Sony encourage les utilisateurs de la PlayStation 3 à ne pas donner leur informations personnelles, car ces derniers temps il semblerait que beaucoup de monde aient été contacté par des personnes se faisant passé pour Sony. La firme précise qu'elle ne vous contacterait pas personnellement et vous conseille donc de rester très vigilant. Sony vous conseille fortement de modifier votre mot de passe lorsque le PlayStation Network sera de nouveau disponible.
Ils finissent par avec leur déclaration habituelle, en nous remerciant de notre patience, qu'ils sont toujours en train d'enquêter sur cet incident. Les équipes de Sony travaille sans relâche afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
J'ai reçu un appel de ma banque ce matin.. Je comprenais pas d'où venait tous ces achats, apparemment c'est à cause du PSN j'étais pas au courant de ce qui se passait...
C'était prévisible que la PS3 allait se faire pirater un jour ou l'autre,donc moi je paye sur le Store qu'avec des cartes prépayés de 20EUROS.Et puis on m'a appris à ne JAMAIS mettre des infos perso sur internet.
oué bah si ils refonctionne et que les infos sont parti...
Dernières informations sur les interruptions affectant le service PSN : " Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity: Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû: 1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity; 2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé; 3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles. Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur 24h sur 24h pour résoudre ces difficultés patientais encore 2jours merci. SONY a dit SA !!
Vous ette en sang. ( en panique lol) Les hackkeur son partt moi jai un pote lavait son compte a la Poste c.t fai pirater son ordi le savai meme pas le povre 2300e ds son cul lol bref areter de dire c securisee c Sony mn cul Les hakkeure oron tjr 10000000000 davance sur eux lol pire Sony le savait Mai na rien fait et on a ocunne news de leur part bref sa PUE ... Sa c Claire o moin lol
Chaud ![]()
69 millions d'utilisateurs sur le psn , o pire le mec il a pirater cmbien de cb allé 10 000? sa va sa laisse de la marge
mais c vrai que sa crain kan meme putin
On va bien dormir cette nuit dic donc ![]()
psn sera retabli a 00h00 au Japon
http://buzzr.tv/video/psn+japon+fonctionne
ils disent qu'il y as une vidéo mais , j'en ai pas vue!!!!!
vultroots Voir le profil de vultroots
Posté le 26 avril 2011 à 23:08:16 Avertir un administrateur
69 millions d'utilisateurs sur le psn , o pire le mec il a pirater cmbien de cb allé 10 000? sa va sa laisse de la marge
mais c vrai que sa crain kan meme putin
....euh....
Tu rêves la mon gars, en deux jours, ils ont eu (les hackeurs) largement le temps de se procurer les informations personnelles de TOUT les comptes psn ![]()