merci mon dieu.. un boulet de moins
suivant...
Viens de faire un calcul sur bases des chiffres US... terre de Microsoft et de la X360.. parrait-il...
Parc total :
PS2: 35 000 000 (6 ans)
X360: 2 500 000 (1 année)
La x360 a fait, sur ses terres, en année de lancemant (année où il y a le + de ventes), un chiffre qui multiplié par 6 (années de la PS2) arrivera un peu en dessous des 15 000 000 (sans compter que les ventes baisserons petit à petit (arrivée d´autres consoles, age, ...).
La X360 n´arrivera pas à la moitié des ventes US de la PS2 Jap. La new machine de crosoft fera tout juste mieux que la Xbox ancienne du nom...
Sony : la voie est libre !! !
Déjà pour ma part comparé des consoles (ps3 et wii) qui ne visent pas du tout la même catégorie de joueur, c´est stupide ![]()
Ah oui, pour oloman qui compare déjà les ventes x360/PS3 (80000 Ps3 seulement, en un jour, impossible à comparer objectivement donc).
ps: les 80000 consoles se sont vendues en une petite heure (ou au moins, les tickets pour venir la rechercher le lendemain...).
benlotus, tu n´achete que ce qui viens de ton pays? Non bien sur, alors pourquoi est ce que les américains feraient de meme.
Vous vous emballez parce que 80 000 consoles se sont vendues au Japon? Il vous en faut peu. Avant de dire qui va gagner quelque chose ou qu´elle console, attendez!
Vous ne voyez pas l´avenir, on ne sais pas comment les premiers joueurs vont apprécier la console ni si les jeux suciteront l´engouement.
Et faut comparer ce qui est comparable, c´est a dire les ventes de PS2 dans le temps, si ça se trouve en 1 an il ne s´était pas vendu autant de PS2 que de 360 aujourd´hui...
arretez d´vous battre!
soyons clair et terre a terre:
la wii va explser la ps3 et la 360 se portera tres bien.
c´est 3 bonnes consoles toutes differentes, apres chaqun ses gouts et surtout ses moyens ;)
* Posté le 12 novembre 2006 à 12:33:12
* en tous cas bcp de celebrité etait a la soirée ps3 et on eu un ps3 en avance juste parceque cest des stars
sardine les stars
Histoire d´amplifier le phénomène mouton. Sony sait vraiment s´y prendre pour ça.
et les "stars" en question, je parie qu´elles l´ont pas payé...
la fin pour la 360...
mdrrrr
plus de 10 millions de xbox 360 pour toi c la fin ?
sans parler de noél
noublie pas que tu parle de microsoft premier puissance mondial en multimedia
a chaque fois que bilou va au chiot et qui lache une merde il peu acheté sony...
lol
Tu parles, SOny a même dû les payer pour utiliser leur image.
* Posté le 12 novembre 2006 à 12:49:08 avertir modérateur
* 7 millions un échec contre 80 000 ps3... je crois qu´on voit pas pareil.. sony peut flamber et faire croire une réussite au japon (là ou il vendra le mieux)
mais 87 000 360 déja au japon plus blue dragon qui arrive ....l´echec c´est la ps3.. pas mieux pour plus chere
150 000 DS vendu par semaine au japon et nintendo n´en fait pas une montagne
la psp est un gros echec... incomparable.. je crois que la ps3 face à la wii va faire pareils...
si la ps3 domine en 2010 on s´en fout il y aura déja une autre console..
maios d´ici là avant que la ps3 rattrape la 360
Tu fait pitier comme mec .
Vendre 150000 DS au cas ou tu ne serais pas la DS est une console portable donc normal qu´elle se vende mieux qu´une console de salon .
Ensuite fait le fier avec tes 7 millions de X360 mais t´inquiette pas que la PS3 fera mieux en moins de temps .
NicoLeFou
il s´était vendu plus de PS2 en 2000 que de 360 cette année... L´année de lancement est toujours ´a fond´ niveau ventes, elles s´arrachent toutes, même si la prod est moins importante.
microsoft, même si il grappille qqes ptits % sur cette vertion X360 par rapport à la xbox, n´est pas au niveau de sony point de vue vente... On vous met les chiffres sous les yeux, et ils parviennent encore à contredire ![]()
la wii n´est pas comparable avec les deux autre puisque c´est un style de jeu complétemen diférent et meme si elle va fair un carton ce n´est pa une next-gen , pour ce qui est de la 360 pour l´instant elle domine rien du tout si ne n´est qu´un combat qui n´exsiste pa encore on vera laquelle atteint lé meileure ventes seulemen une foi la wii sorti é ke sony sera capable de répondr a la demande de ps3
"ce sera malheuresement la fin pour la 360"
il y a vraiment des grands malade tu sais ce qui fait de bonnes consoles???l ARGENT et microsoft en aura toujour plus que sony donc tu peu etre sur que microsoft ne coulera pas
la preuve ils ont deja un an d avance dans le multimedia jv c est enorme un an
et ils ont deja netrain de preparez leur prochaine machines alors que sony doit encore faire c est preuve
la ps3 sur la duree de cette generation va peu etre faire de meilleur chiffre tout ca parce qu il y a marquer playstation dessu
mais pour le futur je susi sur que sony s inquiete ![]()
benlotus
mdrr
35 000 000 déja je sais pas ou tu les a chiéé
apres n´oublie pas que plus de 45 % des ventes de la ps2 son du a un achat suite a un plantage de la ps2 et que les cout de réparation couté tros cher donc.. les mouton préféré racheté une ps2
en gros ton chifre et valable a 50%
je voi pas comment on peu étre fiére des vente d´un console qui a battue le record mondial de machine défectueuse !! !
mais comme t un boulet ta c super bien le faire!!
pas besoin de debat interminable MS a sorti une console à la va vite,il faudra bien plus qu´une 360 pour faire vassiller le geant nippon et sa PS3.
Le lançement jap et nord americain marque le debut de la fin pour la xbox360.
Sinon ce que je voulait dire c´est que la PSP, qui est une portable assez récente se vend moins que la GBA qui a déjà quelques années quand même.
Noobar1 Posté le 12 novembre 2006 à 13:19:47 Oloman confirme son bouletisme... la 360 domine... le maché des next gen puisqu´elle etait seule jusqu´a hier... mais la ps3 l´a déjà presque rattrapé au japon (ouch oui en 1 jour^^).
Presque rattrapé en un jour? Attend il y a quand même une marge entre 80.000 PS3 et Xbox 360 : 2.413.252 non?
Dernier sondage ...
Age moyen des joueurs N > 20 ans ...
Age moyen des joueurs S > 29 ans ...
Donc désoler si N a cette image c´est pas pour rien ...
Ca ce remarque autant dans leur pub, que leur facon de concevoir leur consoles .
Le lançement jap et nord americain marque le debut de la fin pour la xbox360.
Surtout que ...
ON sais qu´une console se vend bien et de mieux en mieux et cela se voi a la facon dont evolue le prix de la console .
Voir chuter de pres de 100 a 150 EUro une console en 1 an , et voir déja des pack montre que MS grille déja ses cartouches pour atirer des futurs client.
tu le sors d´où ton sondage?
perso je m´en fous mais vous êtes les 1er à vous offusquer quand y a pas de sources...