CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nombre de ps3 france

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:13:32

voila quand jai vu le pauvre nombre de ps3 au japon (80 000) pour 120 000 000 de japonais ca mas inquiété pour la france

meme si je sais qun francais ne serait pas pres de dormir 2 nuits devant un magasin pour avoir sa console je voudrais commeme savoir combien il y en aura en france

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:16:08

jai un vague souvenir ke sony avait annoncé 110 000 mais c´est a confirmé ! :)

glocman
glocman
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:17:33

dernièrement le chiffre annoncé est de 500 000 console pour l´europe... Ca reste quand même leger...

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:20:05

oué 110 000 cest léger mais bon en france on a pas du tout le meme état d ésprit quand tu vois au japon des personne qui dorme 1 semaine devant un magasin pour avoir une ps3 tu verras jamais ca en france et surtout qu en france les personnes sont (généralement) moins férus de tout ce qui est multimédia

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:32:10

vous pouvez toujours révé ... déja que 110000 c´etait NUL !

La PS3 en Europe en mars : oui, peut-être...

On ne sait plus vraiment ce qu´adviendra du lancement européen du côté de Sony. Phil Harrison, le boss de Sony Computer Worldwide Studios, ne préfère pas confirmer de manière catégorique la sortie de la PS3 pour le mois de mars sur le vieux continent, affirmant que tous les moyens seraient mis en oeuvre pour que le constructeur nippon tienne son engagement mais que rien n´est acquis. La raison de ces incertitudes est toujours la même, la pénurie de composants et les difficultés qu´a la firme d´accélérer son processus de production. Le Japon de son côté, n´a plus ce genre de problème puisque dans quelques heures, les joueurs nippons pourront goûter aux premières joies de la PS3, avant que les américains n´emboîtent le pas dans une petite semaine...

Source : GamesIndustry.biz

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:41:27

Oula je vais repondre un peut.

--yogourte-- la mentalité francaise et differente ?
A virgin megastore en france a la sortie de la PS2, plusieurs personne on ete envoyé au urgence dont une femme presque mourrante (heuresement sauvez).

Elle avais ete PIETINNEZ par une bande de malade qui voulais la PS2, et je peut te GARANTIR que cetais vraiment la foire au mouton. Cetais au Champs Elysée a PARIS. En france les gens sont pareil t´inquiete pas, les FanBoys y´en a dans le monde entier.

lolousa tu t´aventure sur un terrain dangereux, si tu touche la console des Pro-S sa va partir en insulte a tous va :rire:

mais bon je le dit depuis des mois. Y´AURA PAS DE SORTIE MARS POUR LA PS3, une console en europe ne ce vendera pas assez a cette periode de l´année. Le president de sony france la dit lui meme, la meilleur periode ces septembre a decembre.

GTA25
GTA25
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:59:09

sa ete dementi par le president de sony allemand et je prefere attendre que paul harrisson dit sa au lieu de dire "si si elle sortira le 17novembre c´est sur" resultat reporté en mars alors on verra bien mais ils ont quand meme 4mois pour faire des consoles pour le europe

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:39:45

Oué, comme quand Sony avait demanti un report de plus pour la PSP pour automne, mais elle est sorti quand meme en automne.

player74
player74
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:20:02

Arrete de dire des connerie JeetKuneDo ! tu c´est quand elle est sortie la playstation2 en mars 2000 pour la sortie mondial alors prend pas les gens pour des cons cest pas pour autant que ya aucune console qui ce sont venduesn au contraire. Arreter de trouver des feinte sa arrange rien sur sa sortis. Pour l´instant elle est maintenui pour mars 2007 on verra et en plus cest pas le directeur de sony france qui decide de sa sortie c´est Le directeur sony qui decide. Alors essaye de te mettre au jour mon ami

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:23:47

Putin ya vraiment des malades qui savent pas lire. J´ai parlez de la PSP la.

De plus mon "ami", tu me donnera tes excuses en mars je te le dit.

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:30:37

bof bof jeet kun do tu sais moi pour la psp tu sais il y avait des tonnes de personne qui disait quil faut la réserver mais bon moi chui arriver a micromania de val deurope (celui a coté de disney) et je lai eu pénard

mais a votre avis est que ce sera comme a virgin de paris pour la ps2 que pour la ps3

vu son prix

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
12 novembre 2006 à 13:36:56

ça depend combien ils en mettront en vente à la sortie et siles gensn en auront pas marre d´attendre. Repousser la sortie de la ps3 : impossible, la sortir un an apres tout le monde c´est inconcevable, les purs et durs l´auront acheter en import et les autres en auront plein les bottes à moins d´une baisse des prix.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:38:10

Non ces certains sa ne sera pas pareil. Tu sais on a fait pareil pour la 360 aussi. Moi j´ai eu la 360 en avance, je l´ai eu la veille de sa sortie donc j´ai pas eu ce probleme.

Je suis allez le lendemain pour chercher un jeux, (donc le 2 decembre) et la plupart des grandes enseigne etait en rupture de stock de jeux, d´accesoire et de console Xbox 360. Et je suis allez juste par curiosité a l´espace culturel du centre leclerc, il restais 5 Xbox 360 Core System et pas mal de jeux (dont le jeux que je voulais : Kaméo)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:42:52

Deuslrae tu fait quoi en général en mars avril et mai ?

Les francais en général mettent des sous de cotez pour les vacances d´été. Quand les vacances d´été sont fini. Octobre Novembre et Decembre ces le moment d´économisé de l´argent pour Noel (Restont dans le subjectif)

Sortir la PS3 en Mars ces pas bon. Bien que player74 ne soit pas d´accord. Le patron de sony france a dit EXPLICITEMENT. Une sortie en Mars ce n´est vraiment pas le mieux, ces Septembre a Decembre le mieux. Ces la periode d´automne.

Ya 70% de chances qu´il la reporte a Septembre 2007. Et je dirai meme plus.

Elle devais sortir en Mars 2006, repoussé a Septembre 2006, repoussé a Decembre 2006, repoussé a Mars 2007.
Et vous faites encore confiance au dire de Sony qui dementissait a chaque fois un report qui finalement avais eu lieu ?? ??

J´attend la reponse de Player74 pour voir, que tu reponde a la question que je viens de poser.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube