CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

casque micro ps3 ???

noir93
noir93
Niveau 5
26 avril 2011 à 14:11:06

visse-yeux si je fait des fautes assé souvent c'est pas par mauvaise volonté :hum: mai a cause du fait que je sui dyslexique et dysgraphique alor la prochaine foi évite de jugé les gens sur leur orthographe .sinon tu la testé le casque triton ??
et merci pour vos réponces.

djeuskady
djeuskady
Niveau 8
26 avril 2011 à 15:14:04

Pour ma part j'ai un logitec basique avec micro et une seule oreillette qui permet de profiter du home cinéma il a un filtre qui évite a tes potes d'entendre les bruit de fond et /ou ta respiration le niveau sonore micro / oreillette est largement suffisant quoique seulement reglable dans les parametre de la console ( petit bemole donc) le tout pour 22 euros a Surcouf le mien a bientôt 3 ans et je m'en sers tout les jours que ce soit sur la PS3 ou l'ordinateur donc bon rapport qualité prix

Ps quand je dis oreillette je parle a la façon du casque socom donc sa ne rentre pas dans l'oreille si ke topic n'est pas partis trop loin je mettrai la ref ce soir

noir93
noir93
Niveau 5
26 avril 2011 à 15:17:50

je n'aime pas tros se genre de casque j'ai toujour peut qu'il tombe ou que sa me gene sinon merci de l'info

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 avril 2011 à 15:18:50

t'as toujours pas donnés de limite de budget (tu as juste dis pas trop cher... hors 150euros ça peut etre considere comme pas trop cher pour un casque...) faudrait peut etre commencer par la deja :o))

noir93
noir93
Niveau 5
26 avril 2011 à 15:59:54

sachant que les moin chère sont au environ de 20€ et les plus chère au environ de 350€ mon maxi est de 80-100€ mai préfèrerai entre 40 a 80€

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 avril 2011 à 16:03:03

ok. Si tu veux vraiment un bon casque, mellant confort, et qualite, surtout s'il faut qu'il soit 100% compatible ps3, moins de 60 est complique, moins de 80 tres complique; Un truc a savoir : les meuilleur casques sont generalement en 2.1 le 5.1 n'apporte pas grand chose a part un arguement commercial.

Pour 60euro tu as le sennheiser pc 151, par contre il n'a (comme 80% des casques sennheiser) pas la connectique usb, il faut prendre en plus une carte usb externe, et n'ayant pas teste je ne peux pas te garantir que ça marchera sans soucis sur ps3 (en theorie oui ça marche... en pratique ça marche pas toujours...)

ancestrale59
ancestrale59
Niveau 8
26 avril 2011 à 16:04:02

lol

noir93
noir93
Niveau 5
26 avril 2011 à 16:37:01

Y3Ti sinon tu en pence quoi de celui qui a été conseillé plutot sur se topic ??? http://www.fnac.com/Casque-audio-gaming-Tritton-Technologies-AX-180-pour-PS3-Xbox-360-Wii-et-PC/a2782165/w-4

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 avril 2011 à 16:40:37

normalement les tritton sont pas mal pour jouer, en revanche en general pour de la musique c'est pas top. Et lui il a l'avantage de fonctionner sans soucis sur ps3.

je n'ai pas du tout teste ni de pret ni de loin ce modele en particulier par contre :(

noir93
noir93
Niveau 5
26 avril 2011 à 17:35:56

ok merci :) mai si je cherhce un casque cé uniquement pour joué en résaux avec mes pote j'écoute rarement de la musique avec un casque

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy