Et oui....
c'est bien ce que je penser...
Ce n'est pas des hakers......
C'est....la....
FIN DU MONNNNNNNNNDE !
Les surfaces de l'intercection planète air de la climatisation temporaire a toucher une parie du PSN, ceux qui arrive tout les jours, mais la, le PSN a toucher seulement 3/4 de la chaleur dégager par le nuage nuclaiere, et BOOUM, la rotinisation a exploser, la gelisatisation a empecher 0.0010921902091 de cela ce qui fait que ceux qui étaient a proximiter du centre PSN, on tous eu un point vert et violet en haut à droite de leurs écran. mais le vert et le violet ce melengent, ils formats l'icone 2012 VS PSN,cette icone devait prendre 50 000 Go normalement... Mais elle a pris 2012 Go!
LA climationsation de la 3786729343764893984398eme goute de pluie à rechauffer un reacteur du 3 monde de Little Big Planet 2, et un Famas, alors il est impossible de jouer en ligne à ces jeux... Mais cette goute de pluie c'est propager et a rechauffer tout les reacteur de tout les jeux! ceci c'est propager aussi sur certains jeux DS inconnu dont je ne citerai pas le nom ! Alors tout ceux qui auront une DS couper en 3237 morceaux pourron survivre au choc de 2012.
Comment ca va ce passer?
Tout les Koala et les PS3 vont exploser mais ceux qui auront les DS couper, auron un Nintendogs pour leur proteger, ainsi qu'un Mario et un Hello Kitty, mais après quelque recherches, 1/4 de ceux qui couperons leur PS3 recevron un jeu COD, qui ne servira biensur à rien.
Mais si vous crier "je suis un pro M" un journaliste Microsoft viendra en hélicoptaire pour vous sauvez et vous enmmenner sur une planète en forme de Xbox360 (ca marche aussi avec "je suis un pro S"
Voila j'ai tout dit, n'oubliai pas... C'EST LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!