CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite infos.. PS3

coray4
coray4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:34:20

Sony a votre avis pourquoi et t´il reconnu dans le monde pour ses composant ?

C´est plus du tout le cas la derniére en date et pas des moindre les retour de prés de 7 millions de batterie.
La mauvaise gestion de la création de lentilles blu ray en est aussi une preuve qui fait moins de bruit mais pénalise d´une l´insertion du blu ray et 2 les autres constructeur.

Sony perd en crédibilité face au autre constructeur mise apart pour les télé Hd et la playstation.
(Je ne parle pas des téléphone étant donnés que cela leur appartient à 50/50 avec Ericsson)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:47:46

Hifi / Tv /Son Sony exele. L´EISA nous le prouve.

L´histoire des Baterrie c´est arriver, mais cela enléve en rien les qualités de Sony en tant que HardwareMan"..

Perrier a l´époque avait des problémes sur des millions de bouteiles.. Tous rappelé + Destrcution de toute la production..

Des choses comme ca arrive, personne peut etre spécialement a l´abris. D´ailleur Sony est 2eme (Deriére Sharp) sur la technologie LCD..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:49:02

Est je te parle du Matos (Lire interview de certaint Producteur américains sur les Cam HD) PRO Sony est respecté. PAs pour rien qu´on souvent du matos Sony dans se secteurs :sleep:

Enfin bref..

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 novembre 2006 à 20:57:38

Et quelqu´un peu me dire ce qu´une phrase comme ca : "Hifi / Tv /Son Sony exele. L´EISA nous le prouve."
Viens foutre dans un débat sur la qualité de la PS3? On s´en fous serieusement que Sony sache bien faire des écrans LCD, des téléphones ou encore des chaines Hi-Fi quand on parle de la PS3!

Au niveau du refroidissement, j´ai connu plus intelligent sur PC, Sony n´invente rien! (voir certains carte 3D qui sont équipées de tels systèmes ou même de systèmes plus évolués!). Un disque dur Seagate? ouai qu´est ce que ca peut faire? tout les fabricants en disques durs du marché se valent en terme de qualité... surtout qu´un disque dur de 60Go, je sais pas à quoi ca sert pour une console acceptant des blue-ray de 50Go? ca doit être bien pour le stockage d´un film en HD (pas plus hein...), non?

coray4
coray4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:02:52

Des choses comme ca arrive, personne peut etre spécialement a l´abris. D´ailleur Sony est 2eme (Deriére Sharp) sur la technologie LCD..

Non t´es en retard sony est premier mais en ce qui concerne hifi et son ils sont perdu.
Il prenne des revers laissant la place à ses concurrents sharp,jvc,philips...
Je parle pas des mp3 and co il tente de rattraper mais le retard est conséquent.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:06:15

Le Mp3 c´est de leurs fautes. Big retard dessus.. Bien que le Mp3 est nul a chier face au MD/Atrac+ a env 352kB/s !

Le hifi Sony est trés trés bon ! Ideme pour les Camera (La caméra HD, cette fois ci grand publique) est magnifique ! Avec son optique de grande qualité. Lire les avis pro (Google your Friends) :sleep:

Bon ca me saoule là, j´arrête là.. Car j´ai l´impression qu´on va se tapper 12 pages pour riens.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:58:26

Sony perd peu etre en credibilité, mais Ms premierement n´a jamais rien crée, et tous ce quil a fais été bugé!!!

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
12 novembre 2006 à 22:44:28

"Solids2 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 20:06:59 avertir modérateur
* moi j´aodre trop la noire qui fait un beau mirroire c´est super beau quand j´en aurais une je la nettoyerais toutes les semaines lol

* karas--68-- profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 20:08:22 avertir modérateur
* je disait la meme chose avec ma voiture lol lol"

c´est toujours pareil... tu frotte bien quelques temps puis dès qu´il y a deux trois griffes tu laisse tomber.. autant laisser tomber tout de suite ou presque :rire:

ps: mm si etre soigneux avec sa console prolonge son esperance de vie.. le plus important est de bien la dépoussiéré :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube