CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

expliquer moi svp!!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 novembre 2006 à 21:16:32

tout d´abord bonsoir a vous tous, je regarde souvent votre forum , mais je ne comprend pas pourquoi il y a tant de critique envers cette console, ou tout simplement la comparer avc la xbox360, pourquoi autant d´acharnement, le problème c´est que vous voyez un article sur le web et beaucoup confirme ce qu´ils ont lu, mais moi je suis fana de playstation, car j´ai eu les 2 playstation et la psp, mais a voir vos topic, vous faite comprendre aux acheteur qu´elle vaut pas la peine a cause de ces fonctions, n´oublier pas que vous ne l´avez pas en main, donc pouquoi la critiqué sans y avoir touché et ce qu´elle a vraiment dans le ventre attendez tout simplement de l´avoir et vous jugerez ou attendez de la testé dans un magasin pour les personnes hésitante dès sa sortie, moi je voulais acheter cette ps3 mais a voir beaucoup de critique cela me fait hésiter, donc je sais plus trop quoi honnètement, franchement et honnètement est ce que elle vaut vraiment le cout de l´acheter ou tout simplement vous avez de bonne source comme quoi vous êtes un peu décu, car vous aurez espérer mieu et que au faite elle est moins bien que vous le pensez, je vous remercie de poster avec honnèteté si elle vaut la peine :merci: a vous je suis pas pour la guerre des consoles c´est seulement un renseignement pour une console déja critiqué avant d´avoir joué réellement!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:17:16

Tien qui revoila :rire2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 novembre 2006 à 21:18:45

:lol: burnout hey oui je suis fana de playstation!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:19:27

tkt t´est pas le seul :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 novembre 2006 à 21:20:59

Je sais mais malheureusement cette console est trop critiqué et cela me fait hésiter!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:24:35

:lol: Faut pas faire attention :o)) Avec se que j´ai vut tout se qui me fait hesiter à la prendre à sa sortie c´est son prix et les éventuels bug qui pourrait y avoir (comme pour la ps2 et la psp)

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 novembre 2006 à 21:27:19

de toute facon moi j´attend la version en silver, car les première playstation auront surement qque prob, donc j´attend la série silver car chez moi tout est en silver, meuble tv, tv, playstation twoo et dvd, je vais pas acheter une ps3 black :lol:

mout92
mout92
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:18:10

tout a fait d´accord avec toi :)

n´écoute pas toute leur coneries il y tant de fake ...

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:21:58

attends un peu et tu sauras si elle vaut la peine... attends la sortie européenne en fait :hum:

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:27:59

reste à savoir sur le total des protestations, quel est le pourcentage qui est valable ! Il y en a tellement contre la PS3 que le pourcentage de ces protestations qui est valable doit être dans la même tendance !

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
12 novembre 2006 à 01:14:05

tkt pas c´est que des boulets qui disent que la PS3 est nulle (pardonne-leurs Seigneur, ils ne savent pas ce qu´il dise :ange: :lol: )

-PS : j´suis pareil que toi juve2007, sauf que chez moi tout est en noir :ok: :)

toral
toral
Niveau 5
12 novembre 2006 à 01:33:28

wii power

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 novembre 2006 à 01:57:30

Toral tu n´as rien à faire ici.Viens je te racompagne vers le forum Wii ou tu retrouveras tout tes amis Ici c le forum ps3 tu as du t´égarer

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:59:21

cest normal la ps3 est une console de merde c pour cela que tout le monde laime pas

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 novembre 2006 à 02:02:26

Vien avec moi jim wii je vais te racoompagner sur ton forum Wii Pk tu ne veux pas aller sur ton forum? ils sont méchants avec toi?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive