tout d´abord bonsoir a vous tous, je regarde souvent votre forum , mais je ne comprend pas pourquoi il y a tant de critique envers cette console, ou tout simplement la comparer avc la xbox360, pourquoi autant d´acharnement, le problème c´est que vous voyez un article sur le web et beaucoup confirme ce qu´ils ont lu, mais moi je suis fana de playstation, car j´ai eu les 2 playstation et la psp, mais a voir vos topic, vous faite comprendre aux acheteur qu´elle vaut pas la peine a cause de ces fonctions, n´oublier pas que vous ne l´avez pas en main, donc pouquoi la critiqué sans y avoir touché et ce qu´elle a vraiment dans le ventre attendez tout simplement de l´avoir et vous jugerez ou attendez de la testé dans un magasin pour les personnes hésitante dès sa sortie, moi je voulais acheter cette ps3 mais a voir beaucoup de critique cela me fait hésiter, donc je sais plus trop quoi honnètement, franchement et honnètement est ce que elle vaut vraiment le cout de l´acheter ou tout simplement vous avez de bonne source comme quoi vous êtes un peu décu, car vous aurez espérer mieu et que au faite elle est moins bien que vous le pensez, je vous remercie de poster avec honnèteté si elle vaut la peine
a vous je suis pas pour la guerre des consoles c´est seulement un renseignement pour une console déja critiqué avant d´avoir joué réellement!!!