CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat ] Les jeux, vos impressions

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:01:26

Bon, je me fais un peu chi** sur le forum, j´essaye de chercher en vain un sujet qui dépasse le niveau intellectuel d´un ornithorynque épiletique, mais il n´y en a aucun...

x_hellsing_x et eGb ont lancés un débat sur leurs impressions sur les jeux a venirs sur la ps3, je me propose donc d´essayer de suivre le mouvement en échangeant nos avis sur les éventuelles bombes à venir sur cette console.

Je fais appel aux détracteurs de la firme Sony qui auront (si le topic marche un minimum) envis de venir polluer les débats par des posts provocateurs que je suis contre Sony et ses techniques de marketing, mais je n´ai pas envis que ce sujet tourne encore à la Guerre des Consoles.
La meilleur arme contre les floodeurs ou les anti-sony reste le dialogue car répondre à leurs provocations ne fait que mettre de l´eau dans leur moulin. Ne pas vouloir les convertir mais leur permettre de s´exprimmer intélligement peut peu etre calmer leurs ardeurs.

Afin que ces débats se déroulent dans un climat agréable et respectueux de tous nous nous concentrerons sur, non pas quelle entreprise fabrique la console mais quels jeux seront présents sur la Play3. Ceux qui vous impressionnent, qui vous titillent ou encore les jeux dont au vu des premiers screens feront un carton dans le futur...

Je me propose de commencer avec mes premières impressions sur différents jeux :

Motorstorm :
dépuis le premier trailer de l´e3 2005 et les premiers screens in-game on avait de quoi être décus, cependant les dernières images et vidéos nous montrent un jeux dont les graphismes sont très beaux pour un jeu de première génération. Dégats impréssionnants, jeu fun mais il n´a pas l´air de comporter un challenge élevé de part sa jouabilité (plus proche arcade que simulation).

Résistance :
FPS avec des armes innovantes qui donnent un petit coup de jeune à ce genre mais dont l´IA des ennemis à plutôt l´air calquée sur un Painkiller que sur FEAR. Trop bourrin quoi...

Flow :
Petit jeux arcade dont le principe super basique de faire évoluer une bebette suivant une succession de niveaux.
Jeu addictif pas prise de tête et reposant

Démo ici
:http://www.sporemania.com[...]jeux/flow/index.php

Voila à vous de venir commenter les futures sorties...

riku94
riku94
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:04:12

pour resistence on voit vrement qu´il y´a eu du boulot car graphiquement c´est clair que c´est tres beau :bave:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:26:55

Tout le monde s´en fout des jeux ou quoi ! C´est bien pour cela qu´on achete une console non...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:28:13

Vous avez la console?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube