TheTruthIsIn
Posté le 24 avril 2011 à 12:40:31
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter au PSN, j'ai donc décidé hier matin d'amener ma PS3 (une slim 320Go achetée il y a 3 ou 4 mois) chez Micromania pour voir s'ils pouvaient réparer le problème. Le vendeur m'a dit que c'était foutu et que je devrais racheter une PS3 neuve (apparemment, le SAV coute plus cher m'a-t-il dit). Donc il m'a proposé une affaire honnête, ma PS3 + 150 euros contre un "simple pack" PS3 40Go (pas la slim, la "fat", apparemment, elle a beaucoup moins de problème que la slim). J'ai bien évidemment accepté tout de suite (j'ai bien senti qu'il me proposait ça parce qu'il m'avait à la bonne j'avais les boules qu'il retire l'offre, donc j'ai dit oui).
Donc là, je suis toujours avec ma nouvelle 40Go (enfin, elle était dans une borne pour tester un jeu dans le magasin, mais il m'a dit qu'elle n'avait servit qu'un ou deux jours) qui s'allume bien, puis qui me met une petite lampe jaune puis qui s'éteint (je n'avais jamais eu ça sur ma slim).
Que puis-je faire? Je suis retourné chez le vendeur qui me dit que si je veux qu'elle refonctionne, il doit me la retourner au SAV et que ça va me couter 200 euros, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup ! Et j'ai proposé qu'il reprenne sa PS3 et me rende la mienne et mon argent, mais il refuse. Et comme il m'a fait un prix d'ami que son patron n'aurait pas accepté (c'est ce qu'il m'a dit), on n'a pas fait de souche ni de garantie ni rien, donc je n'ai pas de preuve de l'échange donc je ne peux rien faire (et puis il est vrai que ça ne m'intéresse pas non plus de reprendre une PS3 qui ne se connecte plus au PSN)...
Que puis-je faire? Merci !!!!!