----
"mais le online n'es pas la seul raison qui ma fais choisir ma ps3, j ai un copain qui a une Xbox360 et qui habitais en caravane et de temps en temps il perdait son courant electrique, le CD de jeu continue a tourner dans la console et souvent n'es plus utilisable ( je sais pas si ca ete corriger ou pas mais j ai trouver sa asser nul )"
Problème réglé depuis le modèle arcade. Il y a une sécurité qui empêche ce genre de désagrément.
Et le online sur Xbox première du nom a.k.a. mon réfrigérateur ?
bof j ai pas mal jouer sur ma ps2 online et je vois pas trop une grande difference en certain jeu ps2 et ps3/xbox360 c es sur que si tu compars le jeu le plus nul sur ps2 et les meilleurs sur les autre ta une difference mais certain jeu recents sont vraiment a chiez online, je ne peux malheureusement pas vous citer les nom car je me suis empresser de les oublier ^^
crazyrabbit
Posté le 25 avril 2011 à 12:00:26
Et le online sur Xbox première du nom a.k.a. mon réfrigérateur ?
Halo
Discusssion close.
FireWalls
tant mieux que ils l on regler je trouvais sa carrement nul
Firewalls je t'ai simplement remis a ta place...qui d'entre nous est le fils à maman pour dire 3euros par mois c'est rien ? multiplié pas 5 ans c'est pas rien arrete de faire ton mariole le fils a papa c'est toi pour ne pas te préoccuper de tes dépenses...d'autre part si je ne cherche pas de travail c'est parce que je suis étudiant et que j'ai des épreuves dans deux semaines...mais je te rassure je ne vis pas au crochet de mes parents puisque je suis en alternance...sur ce mon grand avant d'essayer de tailler réfléchis...l'argument prix doit exister si pour toi il n'existe pas c'est que t'es bien le petit bourgeois de m.... que tu sembles être ciao
d'accord donc selon toi sam Halo suffit à la xbox ??? je comprends donc mieux pourquoi tu idolatre tellement la 360 alors...
Moi je comprend pas ... Lol. On est sur un Forum PS3 et il y en à qui nous casse les couille avec leur Xbox de merde ! Non mais franchement votre forum ces vraiment de la merde ou quoi ?
plutot racheté une ps2 que d'acheté une 360 ![]()
C'est toi qui ne sait pas lire .
Je n'ai à aucun moment parlé de prix du xbox live et dans mon premier post je viens dire que le prix des accessoires PS3 rest inférieur à ceux de ceux de la XBOX, ce qui ets à prendre en compte.
Sinon j'espère vraiment pour toi que tu n'as pas 20 ans.
Vous dites que les pro-s ressortent les mêmes arguments à toutes les sauces et tu fais quoi alors là ? Tu te contente de citer un jeu à très grand succès (que j'ai eu moi aussi) pour appuyer tes propos...c'est stupide on pourrait aller très loin en ce sens c'est pas les exclus qui manquent sur les deux consoles et des gros titres chez Sony il y en avait bien avant ta xbox...
moi le seul trouve qui me donnerais envie d acheter une xbox c es fable 3
J'aime ma ps3 malgré le ylod et tout j'en ai acheté 2 la manette de la bobos j'aime pas ![]()
moi j'ai 2 ps3 une slim qui marche et une grosse qui li plus les blurays et une xbox slim 360 sans le live je pense allez sur xbox certe 34 euro par ans plus les dlc payant et ps3 cest gratuit appart le psn + plus les dlc payant que faire ? 5 jours sans psn cest pas la fin du monde sinon je joue a black ops ou crisis 2 et ssf4
Justement avant de tailler réfléchis l'attardé. tu es étudiants, rien ne t'empêche comme moi à l'époque de mes études, de prendre un boulot à temps partiel. Après t'es peut-être pas assez malin pour concilier les deux quand je vois ta rage de pro-s aigri et frustré de la vie.
Je gère correctement mon argent que ça te plaise ou non et je suis pas un fils de... désolé de casser ton délire de kéké. ![]()
Non celui qui ne sait pas lire c'est toi car le message ne t'était pas destiné...mais je t'en veux pas tu dois te prendre pour le centre du monde avec ta 360 ![]()
serieux la ps3 est 100 fois mieux que la 360
1: psn gratuit et live payant
2: la manette de la ps3 rentre supeur bien dans la main alr que celle de la XBOX pour appuié sur une touche il faut un doigt élastique
3: le design de la console
et 4: les exclusivité ps3 sont bcp mieu que les exclusivité 360
lol firewall c'est vrai que prendre un boulot à deux semaine des exam surtout si je suis déjà en alternance c'est le bon plan !!! oui oui...j'adore les population étranges qui peuplent ce forum...comme je te l'ai dit et te le redis tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...kéké
Je m'en vais.
Bizarrement le post le plus pertinant du topic est un post de troll :
uncharted_best_
Posté le 25 avril 2011 à 12:07:57
plutot racheté une ps2 que d'acheté une 360
Pas la peine d'avoir les deux consoles next-gen, une suffit, autant profiter de l'ancienne ludothèque de la PS2.
Crazy, j'espere pour toi qu'une de mes DDB pour insulte ne va pas aboutir ![]()
A l'époque de mes études...22 ans...