j'ai peut être la réponse sur mon post "2012 fon du PSN?"
Perso je l'ai acheté en début d'année est je confirme que le live est bien plus stable,, sa plante quasi jamais.
Oh oui sony a copié la SNES...C'est vrai que les deux manette se ressemblent comme deux gouttes d'eau
Ajoute les deux "manchons" à la manette SNES et t'as la manette PS1.
Dsl pas fini...il faut pas confondre copier et s'inspirer mon gars. De plus tu me dis que je parle sans savoir or c'est l'inverse...j'ai eu les deux console en même temps (si tu savais lire ce qui est écrit plus haut) je suis donc en mesure de comparer les manettes...tu ne donnes là que ton avis personnel dont au passage personne n'en a rien à foutre...tu préfère la manette M soit...c'est ton choix je le respecte mais n'avance pas d'arguments à deux balles en disant que Sony a enlevé tout ce qu'il y avait de bien à la manette ps2...Est-ce que au moins tu as ou as eu la PS3 ?? avant d'ouvrir grand ta bouche ??? après c'est vrai que tu peux dire ce que tu veux...
http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf
eeuh ah oui au fait toi t'as du rester sur une sisaxis...mais il y a la dualshok 3 maintenant mon grand...plus lourde que la manette ps2...comparaison effectuée à l'instant...donc arrête de dire n'importe quoi stp...
Pour les stick j'ai fait le test ultime pour juger de la qualité des sticks: jouer Katamari Forever sur PS3 et Katamari sur Xbox
Ultime sur PS2, désagréable à jouer sur PS3, ces sticks sont trop imprécis, ça glisse.
Sur Xbox, pas mal, mais cela restait moins agréable que sur PS2.
Sinon ton argumentation sur le fait que microsoft n'a rien révolutionné, sans eux le jeu en ligne serait reservé au pc.
Toujours le même argument en bois qui revient... "olol xboxeu liveu payant :olololol:"
C'est 30/35 € par an soit le prix que votre maman chérie paye par mois pour votre abonnement téléphonique...
Par mois le live coute 2,91€ donc... oulala, c'est cher dis donc... mon dieu ! ![]()
C'est moins qu'un seul paquet de clopes...
Alors votre argument bidon vous pouvez le remballer.
Ps: J'aime bien la PS3. Mon Beau-père en a une et j'aime bien cette machine. ![]()
moi j'ai les deux et j'ai teste les 3 mois offert c'est pas mal c'est vrai que sa plante quasi jamais mais bon les console ont chacune leurs qualité et leur Defaults ![]()
J'ai les 2... elles se valent l'une et l'autre ...
Sans microsoft le jeu en ligne serait réservé au pc...lol j'imagine bien Bilou : "hey les mecs regardez j'ai trouvé le moyen de jouer en ligne sur console, appelez Sony et Nintendo que je leur montre comment on fait"...non tu es sérieux la ??? Tu prends vraiment les autres pour des abrutis...D'où tiens-tu que c'est Microsoft qui a instauré le jeu en ligne ? et de plus en partant de ce principe c'est grâce à l'armée qu'on joue en ligne aujourd'hui...ah bah oui c'est eux qui étaient à l'origine de la demande de développement d'un réseau de communication international (oui oui Internet)
oui oui c'est 3euros par mois...chez Sony c'est zéro...et 35 euros par ans tu fais le calcule sur la durée de vie de la console (au bas mot 5 ans : 175 euros...ah oui quand même) des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez comme toi on en croise tous les jours...pense sur le long terme des fois c'est plus parlant...et comme on dit il n'y a pas de petites économie monsieur le richou
Microsoft a démocratisé le jeux en ligne et en a fait un argument de vente.
Tu n'as peut être pas connu le temps où le jeu en ligne n'était envisageable que sur pc.
Sam_et_max:
Sinon ton argumentation sur le fait que microsoft n'a rien révolutionné, sans eux le jeu en ligne serait reservé au pc.
tu pouvais deja jouer online sur la ps2 ><
Firewalls :
3E/mois je suis d'accord c es peu, mais tu rajoute le prix de la connection internet, le prix du jeu, le prix de la console et en plus ces 3 E tu les multiplies par le nombre de mois que tu vas jouer ( je pense que la moyenne ce situe a 3-4 ans ben sa fais pas mal au final )
mais le online n'es pas la seul raison qui ma fais choisir ma ps3, j ai un copain qui a une Xbox360 et qui habitais en caravane et de temps en temps il perdait son courant electrique, le CD de jeu continue a tourner dans la console et souvent n'es plus utilisable ( je sais pas si ca ete corriger ou pas mais j ai trouver sa asser nul )
Toute façon elle est mieux que la Wii ![]()
Non mais pour sam et max tout est arrivé avec la xbox360...qui au passage utilise encore les dvd comme support de jeu...oui mais la ps2 le faisait déja aussi...la première xbox aussi me direz vous...qui cherche encore l'évolution donc avec le bluray ??? et oui on pouvait jouer en ligne avec la ps2...
mbc273 tu oublies les jeux rayés quand la console est en position verticale ![]()
Le online sur PS2 c'était vraiment galere (le modem pour la première ps2), il y a avait pas beaucoup de choix et c'était difficilement jouable.
Et j'ai fait du PES 5 en ligne et du Socom 2.
Je parle de démocratisation et pas de nouveauté technologique. la dreamcast était parait-il parfaitement jouable mais, avec les connexion del 'époque c'était pas évident à metter en place.
ben la wii na pas voulu faire le meme marché que ps3 ou Xbox360
c es plus les familles avec jeune enfant pour rigoler ensemble que ps3 et la xbox360 les jeunes ou moins jeunes mais pas tellement le meme esprite que la wii
Crazy arrete de caricaturer mes propos, chaque console a apporté quelques chose.
C'est toi qui est parti dans tous les sens, je ne faisais que comparer les manettes au départ.