CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui achetera une XBOX ?

aka86
aka86
Niveau 4
25 avril 2011 à 10:57:50

La 360 a plus de démo que la ps3 car les premières occass sont sur la 360 et non la ps3 qui 15 ans après, met une demo après que le jeux soit sortie en boutique :rire2:

Matt93p
Matt93p
Niveau 6
25 avril 2011 à 10:59:06

En gros si vous voulez de la securité venez chez Microsoft !
En tout cas je pense que c'est l'un des seul probleme de la ps3
Mais aussi qui sont ces cons qui pirate Sony , n'importe quoi

grintold
grintold
Niveau 8
25 avril 2011 à 10:59:23

:rouge:

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:00:40

Quel topic constructif. :o))

NoNo1990
NoNo1990
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:01:00

km2484

oui et la mentalité des pro-M c'est de dire qu'on a un live gratuit et donc pourri !

Arrêtes un peu avec tes généralités.
On est pas tous des kikoos qui veulent une guerre des consoles.

aka86
ah ouai, on s'enfout des démos ! lol

MyHomeworld
MyHomeworld
Niveau 9
25 avril 2011 à 11:01:24

Pas la peine de débattre sur quelle console est la mieux puisqu'elles se valent...Moi le PSN me convient : je joue le plus souvent avec des potes, après ce qui fait la différence entre les 2 consoles, c'est les exclus...Et pour ma part je préfère celles de la PS3 :noel:

valentin59270
valentin59270
Niveau 5
25 avril 2011 à 11:01:25

Et les mecs qui critique parce qu'il paye pour jouer essayer de comparé le service en ligne de microsoft et celui de sony microsoft propose des exclu,le gamertag...Et puis on et pas obliger de payer le compte silver sa exsiste avant d'ouvrir votre bouche pour critique informée vous

ps:je defend la Xbox mais elle un GROS probléme c'est la fiabilité et sa c'est grave(même si je pense que sa c'est un peu arranger avec la slim

Matt93p
Matt93p
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:07:58

Les 2 console on des defaut

crazyrabbit
crazyrabbit
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:10:47

Pourquoi préférer une PS3 :
-présence plus ancienne de Sony sur le marché
-technologie embarquée (du type Blu-Ray hein les fan de Bilou avec votre DVD HD looool)
-un live gratuit (oui oui on sait c'est notre seul argument)
-on ne parlera pas de fiabilité (lol le cercle rouge quoi !)
Par ailleurs osef des démos en général c'est des parties de jeu même pas terminée et tu peux pas avoir le jeu avant sa sortie...en gros rien ne t'empêche d'essayer le jeu à sa sortie et de l'acheter ou non à ce moment
Ah oui j'oubliais...Microsoft et ses manettes à piles ^^ eeeh hey les gars, on est en 2011 !!! Lithium powaa quoi :nonnon: ...oui je sais il existe des batteries rechargeables dans le commerce...oui encore un truc que Microsoft vous fait raquer bande de moutons alors arrêtez de dire que Sony sont des voleurs en vendant la console plus cher...parce que EUX vendent une console ENTIERE !

MmXi
MmXi
Niveau 8
25 avril 2011 à 11:13:54

Arrêtez de dire que le live est plus stable que le PSN. Vous n'avez pas de serveurs dédiés. C'est le même système d'hôte que sur ps3. Vous avez tout simplement plus de fonctionnalité en réseau tel que le chat in game.

crazyrabbit
crazyrabbit
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:14:27

Ah oui j'oubliais...j'ai eu les deux consoles en même temps je n'ai revendu que la Xbox...Elle reste une excellente console mais arrêtez de vouloir la placer à tout prix devant sa concurrente car Sony à déjà fait ses preuves...je suis plus dubitatif quant à Microsoft

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:14:37

Le RROD n'existe plus.

C'est comme si tu vantais les qualités de la PS3 en vantant la rétroactivité avec les jeux PS2.

Personne n'a parlé du prix des accessoires, ils sont moins chers sur PS3 ou de la manette (mieux réussi chez Crosoft).

guizr
guizr
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:17:18

:ok: je lacherais pas sony chez moi j'ai tout sony jai mm le xpéria de sony :coeur:

crazyrabbit
crazyrabbit
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:18:53

La manette mieux réussie chez Microsoft...
D'un c'est une affaire de goûts tu ne peux pas l'affirmer comme ça
De deux la manette Sony n'a que très peu évolué depuis la PS1 signe qu'il s'agit d'une référence (copiée partout sur le marché on le voit) que les joueurs ne veulent pas voir changer...Microsoft et ses manette énormes et peu fonctionnelles (joysticks décalés, mauvaise prise en main moin flagrant sur 360) :honte:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:22:44

C'est une question de gout mais Sony a foiré ses sticks comme elle l'a fait avec la PS1. Ils ont changé tout ce qui était bien sur la manette PS2 pour un bon en arrière.

La manette microsoft est plus confortable, les gâchettes son agréables (et non pas sur ressort) et les sticks sont plus confortables.

Après tes arguments qui date de la Xbox1 ne sont pas pertinents.

crazyrabbit
crazyrabbit
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:29:00

Tu parle de mes arguments mais regarde les tiens...tu te contente d'affirmations ! Qu'est-ce qui te permet de dire que les joysticks de la 360 sont mieux ? j'ai le souvenir de joysticks creux et à peine caoutchoutés...et je ne vois aucun changement entre la manette PS2 et PS3 hormis les gachettes qui me semble pas moins pratiques...de plus l'intégration de technologie sans fil et d'une batterie...j'appelle pas ca un bon en arrière arrête de dire n'importe quoi ! Reconnais qu'on trouve un nombre incalculable de copies de la manette Sony et que c'est un signe de référence..pas encore retrouvé pour le "pavé" de Microsoft.

Spago7
Spago7
Niveau 9
25 avril 2011 à 11:30:12

KOM JEAN ER MAR DEUH SSONIE G VET LASHETAY ...

Allez Jean-Eustache, on va l'acheter ta console et on en parle plus :hap:

crazyrabbit
crazyrabbit
Niveau 6
25 avril 2011 à 11:33:42

Microsoft qui croit pouvoir arriver sur le marché et concurrencer Sony sur son territoire...Sony a tenté la même chose avec Nintendo à l'époque et ils ont du changer leurs plans et proposer quelque chose de différent...Microsoft devra faire pareil s'ils veulent s'imposer ce qui est actuellement très très loin d'être le cas

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:35:01

J'ai attrapé un fanboy. :cool:

J'ai jamais dit mieux, j'ai dit plus confortable, ils ne glissent pas comme ceux de la ps3. Ceux de la PS2 agrippaenit mieux.

Après tout les manette sont sans fil de nos jours, c'est enfoncer une porte ouverte. Oui la manette PS3 est d'une légèreté incroyable mais je suis desolé le feeling de la manette ps2 est mieux.
C'est pas en ajoutant de nouvelle fonctionnalité que l'on fait forcément mieux.

je crois que tu ne connais pas le pavé xbox, quand on ne sait pas, on s'abstient de parler :-)))

Sinon pour ce qui est des copies, Sony a quand meme copié la SNES au départ pour sa manette.

Noelestundieu
Noelestundieu
Niveau 8
25 avril 2011 à 11:35:36

Je l’achèterais pas : c'est pas parce que le live bug pendant 4/5 jours que je vais abbandonner ma console :honte: et en plus j'ai pas assez d'argent dans ma tirelire :hap: ( Oui j'ai pas de Carte Bancaire :noel: )

Mais sinon je trouve que la Xbox 360 est une bonne console mais je préfère la PS3

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable