CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PSN.. Êtes vous conscient ?

megot92
megot92
Niveau 3
25 avril 2011 à 12:21:11

mdr la ps3 tu peux pa test!!!!!

Play3Special
Play3Special
Niveau 4
25 avril 2011 à 12:29:50

L'opérateur des blocage des comptes des joueurs non respectueux sur les forums playstatoin : 1° Le cas échéant, reverse immédiatement son solde créditeur sur le compte de paiement du joueur; cette opération peut toutefois être différée, en application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier, si l'opérateur soupçonne qu'elle est liée au blanchiment de capitaux ou au financement du blocage du psn qui parle sur les forums sur sony Informe le joueur de la clôture de son compte et du motif par tout moyen à sa disposition et dans un délai de trois jours ouvrés; il précise, le cas échéant, le montant des sommes qu'il a reversées sur son compte de paiement.L'opérateur faisant application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier dans le cas prévu au 1° est tenu d'émettre la déclaration prévue à l'article L. 561-15 du même code. ET MTN DITEZ ADIEU A VOTRE PSN A VIE sony vous bloque a vie!!

Simpson85
Simpson85
Niveau 5
25 avril 2011 à 14:02:19

Moi je pense que le mieux c'est d'attendre et que de toute façon on ne pourrat rien faire de plus de là où on est.De. Toute façon il n'y a pas que la play dans la vie. Joyeuse pâques.Mais je reste avec la ps3 jusqu'a la mort.Vive SONY

-Raiem-
-Raiem-
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:03:42

Respect t'a tout dit :hap:

D'ailleurs je me fais les trophées de U2 :ok:

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
25 avril 2011 à 14:06:26

Ton topic sert strictement a rien. Je préfère payer le Xbox Live et avoir un Live de qualité, que d'avoir un PSN merdique et ne pas payer. C'est vrai que 35€ l'année, c'est la mort :hap:

sangoti
sangoti
Niveau 11
25 avril 2011 à 14:24:34

C'est bien beau de dire ca,mais y'a des gens qui comme mon cas vivent encore chez leur parents et qui n'ont pour la plupart pas l'occasion de jouer autant qu'ils veulent sur le PSN car certains bossent aussi.Dans mon cas ma disponibilité c'est :

lundi au jeudi de 18h à 19h45
vendredi a partir de 15h

Dans mon cas je suis obligé d'utiliser l'écran des mes parents car dans pièces personnelle avec ma TV(et oui moi aussi j'ai ma TV mais pour jouer en ligne elle sert à rien) je ne recois que 20% de signal en WIFI.Et malheureusement je ne peux pas faire d'installation CPL car ma pièce est meublée et aucune place pour les murs.
De plus j'avais de la chance car bien que je bosse cette semaine,mes parents sont partis en vacances jusqu'au 2 mai(ouais je sais hein,cool story bro),et jouant à la fois sur XBL et PSN j'avais acheté Mortal kombat sur PS3 que j'attendais depuis un long moment et pour ce qui est du PSN je l'ai dans le cul.Car jouant plus souvent sur le PSN pour ma liste d'amis qui est plus vaste,je peux rien faire.

Donc ton argument de moral etc...Tu te le gardes pour toi stp,y'a des gens qui bossent toute la journée et qui peuvent même pas se détendre de leur soirée entre potes.Ce qui est mon cas et celui d'autres personnes également.Quand on est une majorité à ne pas bosser et du style "je suis à la maison toute la journée" on ferme sa gueule et on subit.

Kyyle04
Kyyle04
Niveau 5
25 avril 2011 à 14:28:53

dead0027
Posté le 25 avril 2011 à 10:17:25
le meilleur topic depuis 4 jour....les gens ont aucun respect meme pour les ingénieurs qui bosse dessus sans relache.

:d) Ca ca reste à voir hein :hap:

FuRiOuZzOwned
FuRiOuZzOwned
Niveau 8
25 avril 2011 à 14:29:56

Moi ce qui me fait rire , c'est que tu ne prends pas la place des gens qui sont en fin de vacance ou pire ceux qui ont encore une semaine et qui voit le PSN risqué de ne pas marché jusqu'au fin de vacance . Chez moi il fait pas très beau puis flemme de sortir . J'ai fini tous mes jeux et j'aimerais bien jouer en ligne , mais non .

Les gars , avant de vouloir se la jouer "Voix de la raison" mettez vous à la place des autres :)

lukas3
lukas3
Niveau 8
25 avril 2011 à 20:56:23

De toute façon, peu importe vos situations, nous n'avons pas d'autres choix que de patienter, donc ;) ..

El_Tueur_de_WC
El_Tueur_de_WC
Niveau 6
25 avril 2011 à 20:58:41

Le PSN est pas de mauvaises qualité mais disons que quand tu as gouté aux Xbox Live tu l'a dans le cul :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)