C'est bien beau de dire ca,mais y'a des gens qui comme mon cas vivent encore chez leur parents et qui n'ont pour la plupart pas l'occasion de jouer autant qu'ils veulent sur le PSN car certains bossent aussi.Dans mon cas ma disponibilité c'est :
lundi au jeudi de 18h à 19h45
vendredi a partir de 15h
Dans mon cas je suis obligé d'utiliser l'écran des mes parents car dans pièces personnelle avec ma TV(et oui moi aussi j'ai ma TV mais pour jouer en ligne elle sert à rien) je ne recois que 20% de signal en WIFI.Et malheureusement je ne peux pas faire d'installation CPL car ma pièce est meublée et aucune place pour les murs.
De plus j'avais de la chance car bien que je bosse cette semaine,mes parents sont partis en vacances jusqu'au 2 mai(ouais je sais hein,cool story bro),et jouant à la fois sur XBL et PSN j'avais acheté Mortal kombat sur PS3 que j'attendais depuis un long moment et pour ce qui est du PSN je l'ai dans le cul.Car jouant plus souvent sur le PSN pour ma liste d'amis qui est plus vaste,je peux rien faire.
Donc ton argument de moral etc...Tu te le gardes pour toi stp,y'a des gens qui bossent toute la journée et qui peuvent même pas se détendre de leur soirée entre potes.Ce qui est mon cas et celui d'autres personnes également.Quand on est une majorité à ne pas bosser et du style "je suis à la maison toute la journée" on ferme sa gueule et on subit.