Je joue en ligne avec ma game boy pocket , et alors ? ![]()
+1
bien dit ! ![]()
+1 moi perso cette maintenance m'agace un peu car j'étais à fond sur BFBC2 mais bon c'est pas la fin du monde, j'ai ressortit certains jeux PS1 comme Rayman, Spyro, Tekken 3 ou Tennis Arena et je m'amuse comme jamais en multi offline ![]()
C'est incroyable le nombre de topics qui ce sont créés pour insulter les ingénieurs de Sony alors que ces types travaillent jour et nuit depuis jeudi pour rétablir le PSN et le renforcer. Et c'est vrai qu'il suffit d'être patient moi perso que ça revienne dans une semaine ou demain c'est pareil. Il fait beau, j'suis en vacs et au pire je peux toujours jouer a ACB ou GT5.
Et a la vue de ce qu'a provoqué ce bug ( effervescence,...) je me suis demandé
Va-t-on voir la fin des jeux solos ?
Moi meme si le psn revien je men fou car franchement les createurs de jeu font un solo donc j'imagine que avant de jouer on-line ils faudraient d'abord faire le jeu et essayer d'avoir le platine
* Posté via mobile le 25 avril 2011 à 10:31:23 Avertir un administrateur
* Et a la vue de ce qu'a provoqué ce bug ( effervescence,...) je me suis demandé
Va-t-on voir la fin des jeux solos ?
* Lien permanent
bah déjà la plupart des jeux sont vachement tournés vers le multi et le solo se termine en quelques heures ![]()
Bah ca fait plutot peur non ?
~
~
c vrai que tu as tout dis mais je ne peut pas jouer en solo j'ai finis tous mais jeux
mais j'admire les ingénieurs qui travaille dessus car nous somme des millions atendre que sa remarche ce qui doit bien leurs mettre la pression
ps:VIVE SONY !!!!!!!
Mais putain arréter de dire que le PSN est gratuit!! C'est pas parce que on te prélève pas chaque mois une somme spécifique d'argent au PSN que c'est gratuit. La gratuité, ca n'existe pas. Si on paye les jeux si chers, c'est parce qu'à chaque vente de jeu, l'éditeur doit verser une commission à sony pour que son jeu soit jouable online sur le psn. Vous croyez vraiment que les mecs qui taffe pour le PSN le font pour vos beaux yeux ??
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
pour ceux qui disent que c'est gratuit donc faut pas cracher sur sony, je leur réponds ça :
c'est pas parce que c'est gratuit que c'est une raison valable toute cette attente !
pour jouer en ligne, il n'y a que ce service !
par exemple :
pour un antivirus sur pc, tu prends une version gratuite. Il y a deux trois bugs, de la maintenance etc. Ok, là on paye la gratuité et si on est pas content, on en prend un autre payant et on a un service de qualité !
mais le jeu en ligne PS3, on a pas d'autres choix donc là problème, on subit la gratuité + une sécurité qui laisse à désirer !
de plus, on aurait-pu se dire, tiens en prenant le psn+, je serais privilégié et bah non ! (ça doit être dur pour eux)
bref, tout ça pour dire qu'on est pris au piège du PSN !
mais il faut d'un autre côté relativiser car 3 4 jours ça passe, à partir d'une semaine ça commencera à faire bouillir certain !
Par rapport, à mon exemple, prendre un autre antivirus s’apparenterait à aller sur 360 ou PC...
relaxman personne a dit qu'il falai acheter un jeu toute les semaines lol
tu peu tres bien acheter un seule jeu comme COD et jouer qu'a se jeu
XBOX meme si tu joue toute t'as vie au meme jeu tu payera toute t'as vie
donc le psn est gratuit,merci au revoir
Ensuite, les personnes n'étant pas satisfaites du PSN, peuvent toujours prendre une Xbox ;).
Ce serait comme racheter en antivirus de zero..
Ensuite, chacun voit ce qui lui semble le plus adapté ;).
Y'a un moment faut peut être arrêter la kikoo guerre ps3 vs Xbox ![]()
La Xbox et la ps3 sont de très bonne console l'argument principal est que le Xbox live est gratuit contrairement au PSN ![]()
Qui a dit que payant = qualité? faut arrêter de faire les pigeons "ololz 360 c bien xd"
Et en ce moment la plupart des pro Xbox live ont un argument en beton attention "la qualité des serveurs est a chier, cf:l'impossibilité de connexion au PSN ces derniers jours"
Retenez jeune padawan que si le PSN est indisponible c'est a cause d'une attaque des Anon' et que s'ils s'en prennent a votre Xbox live le résultat sera le même
Vous aimez pas la ps3 ok,dire qu'elle est nul sur votre simple avis, pas d'accord ![]()
Pareil pour ceux sur ps3 qui trollent la Xbox... ![]()
LES GENS QUI AMIE LEUR XBOX DE MERDE!! ALLEZ FAIR DE LA BOXE AVEC VOUS MERES ONT S EN FOU DE VOUS XBOX DE MERDE! POUR LES FORUM DE XBOX VOILA CADEAU ET LA C ES GRATUIT J ESPER QUE VOUS PAYE PAS LA LOL http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf VOILA ALOR VIVE SONY ET VIVE LA PLAY3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE SONY ET VIVE PS3!!!!!!!!!!! A MORT LA XBOX QUI SERAIT MIEUS DANS UNE POUBELLE!!!! classement des consoles:PS3==>autre consoles==>poubelle==>grosse merde de chien==>XBOX360
Bravo l'auteur, enfin quelqu'un qui mérite respect et qui comprend quelque chose ![]()
Pourquoi la xbox360 c'est de la merde: fait un bruit insupportable,internet payant,rame toute les 2 secondes sur des jeux comme crysis 2,pas estetique,manette pas pratiques,(createur bourré au moment de la conceptions de la manette),manette trés lourdes(causes:2pile),disque dur en carton,nombreux probleme sur les composant (cause:ventilation trés mal faite donc surchauffe).pourtant avec son ventilateur d'avion qui fait au moins 180 decibel elle ne devrait pas chauffé.CONCLUSIONS:vive la ps3 a mort la xbox360