CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!!!Playstation Network!!!!!!!!

maskagazunik
maskagazunik
Niveau 4
25 avril 2011 à 15:14:13

[MAJ 7 - 25/04 - 11:23] toujours pas de date officielle concernant la remise en route du PSN, toutefois Ted Levine - RP de SCEA - a répondu à quelques questions, certes de façon plutôt vague.

■Quand sera rétabli le service ?
Nous l'annoncerons sur nos sites dès qu'il y aura du nouveau. Nous continuons à travailler sur la résolution du problème pour remettre le service en route et le maintenir. Puisque c'est une question de sécurité, nous ne ferons pas plus de commentaires pour le moment.

■Les utilisateurs du PS + seront-ils dédommagés ?
Nous le ferons savoir aux utilisateurs quand nous aurons des infos complémentaires.

■Nos infos personnelles sont-elles à l'abris ?
Nous enquêtons toujours à ce sujet, nous vous préviendrons dès que nous aurons de nouveaux éléments à ce sujet.
Comme vous le constatez, Sony se montre toujours très prudent sur le sujet et ne semble pas avoir tous les éléments pour répondre précisément aux questions que se posent les utilisateurs du PSN. Notamment concernant la sécurité de nos données personnelles, alors que quelques sources discordantes indiquaient hier que nous n'avions rien à craindre sur ce sujet. Troublant... Quant à une forme d'indemnisation, réclamée à corps et à cris par les plus virulents, elle semble logique pour les utilisateurs du service payant Playstation +, mais rien ne dit que le constructeur fera le geste qu'il faut pour calmer les esprits, même si nous pouvons malgré tout le penser.

Sachez également que quelques sites à travers le monde ont contacté les services clients de Sony pour avoir des éléments sur la reprise du PSN. Evidemment, les réponses sont évasives, les opérateurs ne disposant visiblement pas de beaucoup d'informations pour répondre efficacement à l'inquiétude et à la colère des utilisateurs. Comme nous vous l'indiquions dans la MAJ d'hier, certains indiquent toutefois une reprise mardi pour les PSN US et européens, alors que d'autres parlent carrément du week-end prochain. Quoiqu'il en soit, les Store du monde entier ne devraient pas être mis à jour cette semaine, ce qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps...

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:14:24

C'est du pipeau ! ya que sony pour nous dire quand sa reviendra , ils peuvent bloqué le PSN aussi longtemps qu'ils veulent voir même de supprimer cette fonction vu qu'ils ne gagne rien a par que des problèmes la preuve vu qu'ils ont fermé le robinet d'un seul coup sans prevenir les utilisateurs du on-line... :doute:

ghost-974
ghost-974
Niveau 6
25 avril 2011 à 15:14:29

+1magic

speedrouge
speedrouge
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:14:54

je suis pas là pour raconter des ragot je suis vénèr comme vous de pas jouer en live ok

Elite_kim
Elite_kim
Niveau 1
25 avril 2011 à 15:15:28

Et bien salut à tous.
Je me présente, je suis Elite_Kim, un jeune youtuber , qui a déjà jouer contre Benoit ( Diablox9 pour ceux qui connaissent.)

Diablox m'as donner envie de créer moi aussi ma chaine YouTube et d'avoir des abonnes et de jouer avec tous mes abo's

Je ne suis pas très connu et je me retourne vers vous tous, qui êtes d'amirable pré-ado ou ado, de m'aider a me faire connaitre, et de vous abonnez a ma chaine YouTube <3
La voici la voila : http://www.youtube.com/EliteKimMW2

J'ai aussi un Facebook, chercher EliteKim Gaming et ajoutez-moi en ami :).

J'ai une fragmovie de poster et des commentary, j'ai besoin de vous, aidez moi :)

A une prochaine sur le PSN, ou sur le PC, merci à tous <3

speedrouge
speedrouge
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:17:41

sinon vous croie quoi que j' insiste autant c' est pour vous prévenir, sony la pas dit c' est vrai mais ça ne doit pas tarder, cetais une fraiche calmer vous ça va venir t' inquiète

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:18:52

J'éspère seulement qu'ils vont nous dédommager, enfin je parle pour les abonnés du PSN+ ce qui est logique. Déjà que le PSN est vraiment pas terrible niveau contenu, un bon jeu serait le bienvenue sinon je résilie mon abonnement (pour ce que j'en fais en même temps).

speedrouge
speedrouge
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:19:23

sinon vous croie quoi que j' insiste autant c' est pour vous prévenir, sony la pas dit c' est vrai mais ça ne doit pas tarder, cetais une fraiche calmer vous ça va venir t' inquiète

( news Fraiche pardon une erreur de frappe)

siiisco
siiisco
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:20:14

et c'est pas la peine de s'en prendre a speedrouge :ok:
il fait tout pour nous informer et moi je trouve sa super sympa de sa part merci :)

piloutchi
piloutchi
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:21:08

J'espere que ca va remarcher pour acheter les nouvelles map de COD ;) le 3 mai ou le 3 juin !!!!

speedrouge
speedrouge
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:22:30

:merci: siiisco

C' est pas grave c' est normal qu' il ce méfie avec toute ses salades que les gens raconte je les comprens pas soucis

Joydes99
Joydes99
Niveau 8
25 avril 2011 à 15:23:58

c'est pas ferie vu que les boudhistte( et oui SONY c'est nippon :ok: ) ne fête pas paque ;)

Xhyoc
Xhyoc
Niveau 3
25 avril 2011 à 15:23:59

http://www.youtube.com/watch?v=Rtv_kgIZ8cw&amp;feature=related

siiisco
siiisco
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:24:24

mais un truc que je comprend pas
si on doit changer nos pseudo c'est comme si c'ete le jour ou ils ont sortie la ps3 ( les premier a creer leur pseudo pourrons mettre n importe quel id sans problème ? genre son prénom et hop c fait ?)

xScOp3z_FlaShxX
xScOp3z_FlaShxX
Niveau 3
25 avril 2011 à 15:24:46

Il ne faut croire personne car sur leur site ils avaient dit Samedi que le PSN serait de retour Lundi , heu... ok :ok:

Il ne faut faire confiance qu'à la patience :oui:

En attendant jouez , ha mais c'est vrai le PSN est en maintenance , Bande de no-lifes
:dehors:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:24:49

J'espère caremment qu'ils supprime la fonction on-line , comme ça destruction totale de toutes les PS3 carroté , et une grosse plainte contre sony ont demande un remboursement de tout les jeux télécharger du psn , sa peut être grave sympa . :ok:

zizou59bastos
zizou59bastos
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:25:53

speedrouge
SPEED ROUGE merci kn mm et esperons que tu as raison

et toi ELITE KIM va tfaire baiser sale ........... on a pas besoin de VENDETTA ici

dsl kn mm pr les mots je sui une personne sainte

speedrouge
speedrouge
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:26:33

Pk tu fais ça sa t' aporte quoi satisfaction
XhyoC
Posté le 25 avril 2011 à 15:23:59 http://www.youtube.com/watch?v=Rtv_kgIZ8cw&amp;amp;feature=related
C' est nul et dégolasse si c' est comme ça je dit plus rien au moin il y a pas de prob

siiisco
siiisco
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:29:19

c'est un peu chiant de poster dans le vide

speedrouge
speedrouge
Niveau 5
25 avril 2011 à 15:30:28

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube