CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis

zak_69120
zak_69120
Niveau 3
25 avril 2011 à 09:25:02

la guerre est declarer entre cod et batteelfid a votre avis c'est qui qui va gagner :ok:

Noo-ms
Noo-ms
Niveau 6
25 avril 2011 à 09:28:33

Pour moi qui joue aussi bien a COD que BF je pense que BATTLEFIELD 3 Va s imposer largement sur COD MW3

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:29:47

J'en sais rien.

Je préfère COD.
Mais j'espère que battlefield va gagner, parce que j'aime pas Activision.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:30:43

Viv call of dutty ;)

zak_69120
zak_69120
Niveau 3
25 avril 2011 à 09:31:37

moi j'croie que sait cod

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
25 avril 2011 à 09:32:00

je n'ai jamais aimé les Battlefields contrairement au COD mais faut avoué que les videos du prochain sont monstreuse :bave:

Gael_51
Gael_51
Niveau 4
25 avril 2011 à 09:34:13

à chaque fois que je vois ce genre de sujet, genre battle vs call off, et bhin je me dit que ce qui doute ou qui cherche à comparer, n'ont jamais jouer aux deux, c'est pas possible d'avoir un doute, alors je fais vite fait la liste, pour la texture, les couleurs, les armes, l'impact des balles, le moteur graphique, le mode online, les cartes, et je suis sur qu'il y'en a d'autres, breff pour moi c'est battlefield.

si si call off c'est bien, je vois mon petit cousin y joue, mais il a 8 ans, mdr.
ça me rappel juste un fifa vs pes, alors que tout ceux qui connaissent ne serais-ce qu'un peu le monde du jeux vidéo, savent que pes est pour looser, et que fifa restes et restera le patron du style, comme aussi top spin vs virtua tennis, juste un bémol la déception de gt5.( gt5 vs forza 4)

MagicBlood[JVC]
MagicBlood[JVC]
Niveau 4
25 avril 2011 à 09:40:54

Je sais vraiment pas, mais je pense que MW3 va s'imposer.
Pourquoi ? Déjà car c'est un COD, et beaucoup de personnes connaissent plus COD que Battlefield.
J'ai eu à peu près tous les COD et Battlefield 2, et pour moi Battlefield n'était pas encore à la hauteur de COD mais ça restait quand même un bon jeu. Ce qu'on aime chez les COD, c'est leur simplicité et puis faut pas se tromper, 80% ou même plus achète un FPS pour le ligne, et COD est très avancé dans cela. Puis MW3, c'est pas n'importe quoi, c'est la "suite" si on peut dire, des magnifiques jeux qui sont COD Modern Warfare et COD Modern Warfare 2 qui ont fait un carton. Logiquement, MW3 fera un aussi grand succès et peut-être plus ! Après beaucoup de CODiens ( Bien l'mot :noel: ), ont été déçus de Black Ops, peut-être vont-ils se diriger sur un autre genre de FPS.
Peut-être que Battlefield 3 nous réserve de bonne surprises, à voir :ok:

Gael_51
Gael_51
Niveau 4
25 avril 2011 à 09:48:29

alors tu vois c'est un sujet dont j'ai souvent fait preuve d'objectivité, mais me dire que call off est le précurseur ou le maitre du online, alors qu'il y'avait des battlefield en réseau sur pc, et que la play3 n'existait pas encore, et que la license call off n'était même pas déposer, tout mes potes de console qui sont dans le top 300 des joueurs mondiaux sur bad company 2 sont tout a fait d'accord pour dire que sur call off, bah tu te ballade, j'ai fait un week end découverte de toute la série, bha rigolade, le mec voulait me montrer les touches, mdr, bing bing bing, heu sinon t'as un vrai jeu de guerre a me montrer;;

le seul point ou t'as raison et ça reprend mon exemple sur pes et fifa, c'est que beaucoup de gens connaissent plus la license call off que battlefield sur console de salon, mais un vrai joueur pas un gamin de 14 seras faire le bon choix. ou un kévin comme j'ai pu voir dans d'autres topic.

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
25 avril 2011 à 09:49:21

cod car des millions de pigeons acheteront se jeu plus leur dlc a 15e

veracocha
veracocha
Niveau 12
25 avril 2011 à 09:50:47

j'espere que MW3 fera un carton, comme ça on pourra jouer tranquille entre vrais joueurs sur Battlefield 3 :)

Gael_51
Gael_51
Niveau 4
25 avril 2011 à 09:52:22

Merci Veracocha au moins un commentaire qui me rassure

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:56:50

Non mais COD et BF sont tous deux totalement opposés. Je comprend même pas cette comparaison foireuse. Tous les deux sont des jeux de guerre et? Bah c'est tout.

Depuis le début ils ont suivit des chemins différents, quand l'un était plus solo, l'autre était la quintessence du multijoueur armé.

Non parce que je suis sur qu'ici les gens ont toujours pas capté que COD à la base c'était du solo saupoudré de multi et non l'inverse...

Mais bon avec le prochain BF qui attaque COD sur son propre terrain (le solo) pour moi il n'y a pas photo. Le prochain COD sera encore un jeu solo ultra dirigiste (comme le futur BF3) sauf qu'au moins DICE à la décence de nous offrir un vrai moteur derrière et pas la merde que COD se trimballe depuis le premier. On sait tous qu'au niveau multi BF offre un expérience bien meilleur que COD. Donc BF > COD :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS