CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN trop vulnérable

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
25 avril 2011 à 01:26:16

bill gates bosse plus a MS

Anthony_AIphasy
Anthony_AIphasy
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:26:40

Lol, j'adore quand dans mon topic précédent, on me reproche de ne pas écrire en français.

Bref, tout est vulnérable, mais en comparaison et avec le fait avéré que je viens d'évoquer, le live semble plus performant (tout simplement parce que Microsoft est sur le terrain du net depuis plus longtemps aussi...)

floboy77
floboy77
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:28:03

Et alors c'est pas parce qu'il sont sur le terrain depuis longtemps qu'il n'y a pas de faille, il faut juste les trouver et les exploiter ..

herve27250
herve27250
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:29:25

Ouer ba moi j ai jamais eu de panne a part celle la alors va t acheter une connecte papi.

Anthony_AIphasy
Anthony_AIphasy
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:30:05

Bien sûr. Mais en comparaison, le live est plus fiable dans la mesure où il n'a jamais reçus d'attaques pareilles.

Après, tout est vulnérable, je ne dis pas le contraire.

Osapic
Osapic
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:31:20

Osef de savoir qui est mieux protéger,le plus important c'est que Sony sécurise mieux le PSN :ok:
Car 5 jours de maintenance,il ne faut pas que ca se reproduise tout les mois.

floboy77
floboy77
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:34:03

Imaginez un coup monter de M$ pour que tout les joueur de PS3 retournent sur leur Bobox : THE Complot !

Mamaddd13
Mamaddd13
Niveau 7
25 avril 2011 à 01:34:25

Pas que le PSN, le xbox Live aussi, c'est les Anonymous qui assure, il peut défoncer tout le monde, ils ont déjà fait leur hack sur Master Card et PayPal regarder sur google la preuve.

herve27250
herve27250
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:36:31

Il faut arrete de sucer microsoft juste parseque xboxlive maintenance plus raide ... c est juste des grosse merde avec casi aucune exclusivite des manette de merde , il son obliger de copier ou de payer des privelege pour reste dans le marcher XBOX c bidon ...

neo_testeur
neo_testeur
Niveau 6
25 avril 2011 à 01:37:50

Stop gueguerre pour savoir qui est le plus instable !

On veux une Source

herve27250
herve27250
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:40:57

Et Anthony ta xbox elle a jamais subit d attaque de cette importance car anonymus c est attaquer au meillieur en revandicant le envie et faisant montrer au autre console se qui pouver faire.

raide2play
raide2play
Niveau 3
25 avril 2011 à 01:42:14

Herve si gt toi tg :hap: prsk ton seul argument c les manette tachete un adptateur a 15e et tu joue avec ta manette de ps3 donc t toi kand tu coné rien et de deux tes arguments dexclusiivité si sony nété pa aussi radace quil le son il acheteré les license dexclusivité donc arette de sucer sony prsk c la amrque de ta console g la ps3 et pourtan jprefere MS

neo_testeur
neo_testeur
Niveau 6
25 avril 2011 à 01:43:37

Pardon raide mais niveau exclusivité Sony en a plus que Ms...

floboy77
floboy77
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:43:49

STOP Y EN A MARRE ! RIEN N'EST MIEUX NI PLUS SÉCURISER NI QUOI QUE CE SOIT : TOUT EST VULNÉRABLE ET LE SERA TOUJOURS !

[[Papa-Noel]]
[[Papa-Noel]]
Niveau 9
25 avril 2011 à 01:44:22

herve27250 Voir le profil de herve27250
Posté le 24 avril 2011 à 19:36:31 Avertir un administrateur
Il faut arrete de sucer microsoft juste parseque xboxlive maintenance plus raide ... c est juste des grosse merde avec casi aucune exclusivite des manette de merde , il son obliger de copier ou de payer des privelege pour reste dans le marcher XBOX c bidon ...

Ah oui ... Qu'elle console est sortie en premier ... Xbox ou ps3 ? ... Qu'elle a copié l'autre ? :noel:

herve27250
herve27250
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:45:40

Mais paye escluvite ... c est que XBOX fait de la merde et qui sont oblige de sucer pour faire de la PUB.

raide2play
raide2play
Niveau 3
25 avril 2011 à 01:47:41

Bien sur tout a fait d'accord mais quand tu vois sony qui bave devan les gears of war etc... beh voila quoi je veu dire apré c'est pas parceque ta la ps3 que sony c'est les meilleur ecoute j'ai eu 1an la Xbox360 j'en etai trés fier si javé eu le choi je serai resté sur cette console j'en etai tré fier alor que a cause de truc comme ca (maintenance) beh on est obliger de ce remettre en question sur la securiter de leur service je confie pa mes info de carte bancaire a des guss qui mette 5jour a regler ce probleme alor que la concurence a Mis seulement 2h ej c pas si tu te rend conte bordel mais ces casi rien quoi tu sort faire un tour avec t'est pote ton live y remarche la pour sony c'est carrement apres les vacance qui remarche le PSN ecoute regarde ma CDV et je suis pret a te jurer que demain on a pas de psn et que il reviendra seulement Mardi 1semaine pour regler un probleme de securité resau quoi nah mais frenchement :hum: ...

Anthony_AIphasy
Anthony_AIphasy
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:48:49

Écoute herve avec ton jolie pseudo de chamonix, quand tu parlera avec davantage de respect et en respectant la langue de Molière, je t'écouterais avec attention. Je me fiche de combattre pour telle ou telle console, pour tout dire, la console qui restera pour moi et pour plusieurs raisons la meilleur est la Dreamcast.

Maintenant, on demande lequel des deux infrastructures internet est la plus fiable, je me penche vers le Live, en y réfléchissant de manière logique et avec des faits.

Merci de ta compréhension.

[[Papa-Noel]]
[[Papa-Noel]]
Niveau 9
25 avril 2011 à 01:48:56

Je préfère sucer Microsoft Que Sony ...

raide2play
raide2play
Niveau 3
25 avril 2011 à 01:52:15

+30 000 anthony :ok:

Sous forums