CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Anonymous (avant SONY)

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
25 avril 2011 à 00:05:18

Perso j'approuve pas leur méthode,y d'autre moyen plus efficace pour proner la liberté(mais si controler internet est efficace)comme agir sur le terrain et ne pas avoir peur,défendre ses idéaux jusqu'au bout.

le_Chuck_Norris
le_Chuck_Norris
Niveau 7
25 avril 2011 à 00:09:17

chapeau mes c'est un groupe anti capitaliste et il fond sa pour car il sont contre de certaine chose de sony :oui:

screampunk
screampunk
Niveau 1
25 avril 2011 à 00:11:34

Je vous conseille à tous de regarder cette vidéo (plus longue) qui vous éclairera un peu plus sur ces fameux "Anonymous" !

---> http://mega-streaming.info/video/U7SDXR88WNRO/Pleins-Feux-Sur-Les-Anonymous

subzyrax
subzyrax
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:12:03

Jerry. :noel:

heiphokyew
heiphokyew
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:16:02

De toute façon c'est pas les Anonymous qui sont la cause de cette maintenance , ensuite des mandats d'arrêt du FBI ont été fait contre eux :(
On voit sur ce topic tous les enfants qui n'ont aucune culture de l'Histoire pour râler de la sorte .

Comme je l'ai déjà dit ils ne veulent que la liberté d'expression et si vous cherchez un peu , vous verrez qu'ils ont aussi aidé les pays Arabes lors de leur révolte en attaquant les réseaux Tunisiens et Egyptiens ( par ex ) pour les aider à s'exprimer sur Internet . :ok:

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:18:35

HeiPhokYew Voir le profil de HeiPhokYew
Posté le 24 avril 2011 à 23:52:14 Avertir un administrateur
Ce que vous comprenez pas , c'est que les Anonymous veulent préserver la liberté d'expression que Sony réprime .
Dès que GeoHot ou Graf_Chokolo ont parlé , ils se sont fait direct poursuivre , on ne peut plus parler , c'est ça qu'il faut comprendre .

y'vais forcement un moment ou ces hackeur allaient tomber sur plus con qu'eux, sony a raison de les attaqué comme ça (je dis pas que j'approuve)

la cause des anonymousse c'est de proner le piratage légal, si Geohot avait stopper pd qu'il le puvait il naurait rien eu, il a joué avec le feu, il a perdu point barre

s'il veulent se la joeur révolutionneire du systéme des jeux vid"éo, qu'il,a ttaque MS , EA? activitron, ubisoft, pour tt les DLC ou autre abonnement/pass online qu'ils nous pondent

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
25 avril 2011 à 00:22:12

Avec ou sans internet,y en pas mal qui se sont fait massacrer par Kadafi alors...
Et puis c'est pas a cause d'Anonymous la maintenance!Ca fait 40 fois qu'on le dit!

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:22:35

à voir leur discours et leurs actions à ces anonymous j'ai tout de suite fais le rapprochement avec light de death note
c'est pas parce que la cause est noble que les moyens employés sont louables

SamFisherjk424
SamFisherjk424
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:26:28

HeiPhokYew Voir le profil de HeiPhokYew
Posté via mobile le 25 avril 2011 à 00:16:02 Avertir un administrateur
De toute façon c'est pas les Anonymous qui sont la cause de cette maintenance , ensuite des mandats d'arrêt du FBI ont été fait contre eux :(
On voit sur ce topic tous les enfants qui n'ont aucune culture de l'Histoire pour râler de la sorte .

Comme je l'ai déjà dit ils ne veulent que la liberté d'expression et si vous cherchez un peu , vous verrez qu'ils ont aussi aidé les pays Arabes lors de leur révolte en attaquant les réseaux Tunisiens et Egyptiens ( par ex ) pour les aider à s'exprimer sur Internet . :ok:

:d) Ils ont permis de faire de faire tourner des infos concernant les révolutions tunisiennes et libyennes alors qu'Internet était censuré dans ces pays. Ils l'ont aussi fait pour les manifestations en Iran en 2009.

garithos
garithos
Niveau 13
25 avril 2011 à 00:26:34

Faut se dire que c'est grâce a ce genre de "génie" que les éditeurs ne peuvent pas se permettre de nous pompé jusqu'à la moelle (et a mon avis il en rêve tout les jours)

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
25 avril 2011 à 00:29:40

Y avait une vie avant internet(et oui!)alors a mon avis les gouvernements étaient très bien informés de la situation dans les pays arabes.

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:29:53

Garithos Voir le profil de Garithos
Posté le 25 avril 2011 à 00:26:34 Avertir un administrateur
Faut se dire que c'est grâce a ce genre de "génie" que les éditeurs ne peuvent pas se permettre de nous pompé jusqu'à la moelle (et a mon avis il en rêve tout les jours)

ah bah c sur, et ce vois trop ouais :sarcastic:

heiphokyew
heiphokyew
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:30:20

Ils n'attaquent pas EA et Activision parce que leurs pack/pass ne sont pas obligatoires et en aucun ces firmes poursuis leurs hackeurs en justice .

Pour GeoHot , ok , il a joué avec le feu mais en ce qui concerne Graf_Chokolo qui a juste dit quelques informations sur le systeme PS3 , se faire perquisissionné 2 fois et se faire enlever tout son materiel ... .

Mais bon, ça c'est mon point de vu ...

neo_testeur
neo_testeur
Niveau 6
25 avril 2011 à 00:31:04

J'ai regardé attentivement la vidéo et je plussoie leurs actes.
Quand personne ne s'occupe de graves problèmes dans le monde ils s'en occupent et se cachent derrière Internet pour ne pas avoir à faire au lois.
Quand je lis plus haut qu'un vrai homme irait sur la place publique crier blablabla ça me fait rire..
Il irait direction case Prison et le problèmes n'avancerait pas.
Bien que je ne comprenne pas tout à fait pourquoi ils ont ataqué Sony ces personnes ont de bonne idées est sont assez bien organisés!

Bref ne les insulté pas trop vite car des serveurs sont indisponibles pendant un certain temps^^

Et pensé plutôt à un autre problème :d) Vous.
Vous donnez un sentiment d'apocalypse juste pour une console de jeux vidéo c'est alarmant non ?

Bon bonne nuit tout le monde et cogité sur ce que j'ai écrit.

nicolas64100
nicolas64100
Niveau 2
25 avril 2011 à 00:31:57

DERNIERNE NEWS PSN MARCHERA QUE JEUDI PFFFFF

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
25 avril 2011 à 00:35:39

Perso,j'en ai rien a battre du PSN,je pense juste qu'on se doit d'assumer ses actes et ses idées.Après la manière dont on le fait ca regarde que vous.

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:41:29

Vous débatez tous dans le flou là.

D'un coté y'a ceux qui parlent du PSN qui sont à l'ouest complet et de l'autre y'a ceux qui vénèrent des possibles actions d'un groupe alors qu'il n'y a aucunes preuves de la véracité de ces actions.

neo_testeur
neo_testeur
Niveau 6
25 avril 2011 à 00:45:13

:d) Nicolas
Profil 0 Jours tout pour Fake !

FataL-_-HoroR
FataL-_-HoroR
Niveau 8
25 avril 2011 à 00:48:10

OiseauGuerrier t'es aussi creux et puant que tes analyses de café du commerce ou c'est juste un exercice de style pour evacuer les frustrutions accumulés dans un boulot de merde ?

:hap:

Seiilk
Seiilk
Niveau 6
25 avril 2011 à 15:20:10

vraiment sympa comme interview, on comprend mieux les raison d'anonymous :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable