"la ram a ete augmenter ... enfin la frequence .
700 mhz pour la GDDR3. "
ca a toujours été la fréquence de ram... encore une fois ceux qui criaient au scandale sur ce forum racontait n´importe quoi... non elle n´est pas descendue a 600 ou 650 mhz^^
NicoLeFou Posté le 11 novembre 2006 à 16:45:09 La photo du dissipateur thermique est pas mal, avec les ponts thermiques de cuivre. Il doit bien falloir ça.
Par contre la vidéo montre bien la bétise humaine, se rabaisser presque au stade animal, régresser intellectuellement jusqu´a l´hystérie pour un objet... C´est ridicule. Apres on veut parler du respect de la personne humaine, mais ces personnes ne se respectent meme pas.
------------
Que veut tu c´est pareil partout et pour tout
les americains feront pareil et les eurpoéen aussi si il voit un jour la console arriver lol ![]()
Des fois je me demande si je suis pas dans le mauvais camp (même si j´adore la 360) j´ai crée un topic pour interpelé ceux qui ont la 360 qu´effectivement le gros défaut de la 360 c´est son système de refroidissement c´est pour cela que les unes après les autres tombent en rade.
Je sais pas pourquoi mais on m´a supprimé mon topic en disant que mon sujet devrait être dans le forum guerre des consoles.
J´ai l´impression que beaucoup sur le forum 360 ne veulent pas voir la vérité en face ![]()
Sinon franchement je dis bravo à Sony qui a concu un système de refroidissement à la hauteur de la puissance de la 360 ça donnerai presque envie mais c´est sur les jeux que je me déçiderait à acheter une PS3...
* Posté le 11 novembre 2006 à 16:55:09 avertir modérateur
* Des fois je me demande si je suis pas dans le mauvais camp (même si j´adore la 360) j´ai crée un topic pour interpelé ceux qui ont la 360 qu´effectivement le gros défaut de la 360 c´est son système de refroidissement c´est pour cela que les unes après les autres tombent en rade.
Je sais pas pourquoi mais on m´a supprimé mon topic en disant que mon sujet devrait être dans le forum guerre des consoles.
J´ai l´impression que beaucoup sur le forum 360 ne veulent pas voir la vérité en face ![]()
Sinon franchement je dis bravo à Sony qui a concu un système de refroidissement à la hauteur de la puissance de la 360 ça donnerai presque envie mais c´est sur les jeux que je me déçiderait à acheter une PS3...
C´est en cas qu´on pense que la X360 na pas ete asser pensé.
QU´elle es sortie vite .
mais pas uniquement pour cela .
Jamal94
il faut déjà que tu arrete de croire qu´il y a des "camps" ....
et c´est uniquement a partir de la que tu perd le statu de pro-connerie
concernant les grosses émeutes pour la PS3
je rappel que c´était la meme chose pour la Xbox360
au détail près que contrairement a ce que pense certain
il faut admettre que la PS3 à un parc d´acheteur bien plus grand
c´est pour cela qu´on parle de moutonisme mais sa ne conerne pas uniquement Sony, Nintendo et Microsoft on leur propre fan
Attention, je n´ai pas dit que la PS3 était en cause pour les files d´attentes, je n´ai pas dit que la PS3 était la cause de cet abrutissement de masse.
NON
Regardez les soldes, c´est pareil, pour un micro-onde à -50% des personnes sont capables de se battre...
C´est vraiment pitoyable d´en arriver là, au 21ème siècle.
On dirai des cochons se battant pour une pomme tombée d´un arbre.
oui peut être Tribersman
mais je n´ai pas dit pour autant que j´en veux une tout de suite
j´ai bien dit : "ça donnerait presque envie" parceque je pense qu´ils ont fait l´effort de penser un système de refroidissement décent. Vous savez pas à quel point avoir une console qui freeze est stressant et fait perdre le plaisir de jouer. Au moins la surchauffe ne sera pas le point noir de la PS3
la Xbox360 est ce quelle est a cause de l´envi de Microsoft de sortir la consoles avant tous le monde
il ont tenté le coup du premier sur place premier gagnant
sa leur a couté le HD-DVD qui pourtant annoncé, n´était pas pret à etre produit en grande quantité
après le fait que la console soit vendu en Kit (ya pas d´autre mots) vient de la politique Microsoft ![]()
Nan mais je veux pas les blâmer non plus mais j´arrive pas à croire qu´il ne s´aperçoivent pas que leurs systèmes de refroidissement est défaillant. Ca pourrait leurs faire gagner beaucoup plus d´argent au lieu de bêtement échanger les consoles qui auront (ou ont les mêmes problèmes) que les anciennes.
eGb pour rectifier tes propos, ou tu parles de conductivité thermique:
"
Le cuivre etant le metal le plus conducteur thermique apres le diamand et l´or
"
C´est en partie faux.
L´argent est un meilleur conducteur thermique, ainsi que le pombs. Mais les directives ROHS font que le Pb doit disparaitre avant 2007 des produits, et l´argent, c´est une question de couts s´il est peu employé.
Quand au Diamant, c´est ce qui se fait de mieux, mais comme l´argent, c´est le cout qui limite son emploi.
J´ai oublié de dire que l´argent et le plombs étaient meilleurs que le cuivre ( Phrase a replacer au dessus )
* Posté le 11 novembre 2006 à 19:14:46 avertir modérateur
* eGb pour rectifier tes propos, ou tu parles de conductivité thermique:
"
Le cuivre etant le metal le plus conducteur thermique apres le diamand et l´or
"
C´est en partie faux.
L´argent est un meilleur conducteur thermique, ainsi que le pombs. Mais les directives ROHS font que le Pb doit disparaitre avant 2007 des produits, et l´argent, c´est une question de couts s´il est peu employé.
Quand au Diamant, c´est ce qui se fait de mieux, mais comme l´argent, c´est le cout qui limite son emploi.
J´avais pris en compte cela ...
en disant ca .
il me semblait que c´était le platine le meilleur métal conducteur (je peux me tromper), le problème c´est qu´il est 30 fois plus rare que l´or...
* Posté le 11 novembre 2006 à 19:36:06 avertir modérateur
* il me semblait que c´était le platine le meilleur métal conducteur (je peux me tromper), le problème c´est qu´il est 30 fois plus rare que l´or...
Je prenais les element les plus frequement utiliser en informatique .
Et contrairement à ce que l´on peu pense l´oR est utilisé plus qu´on ne crois en informatique .
le meilleur conducteur c´est pas l´eau ou l´huile ? enfin ca a pas grand chose a voir ![]()
L´or est TRES présent en informatique, le PB doit disparaitre avant 2007 donc fini les soudures au plomb.
Quand à l´argent, vous seriez étonnés de savoir qu´il y en a un peu partout, dans les contacteurs, interripteurs de la maison, des PC, de partout.
Les pastilles de contact de ces contacteur/disjoncteur sont des mélanges de poudre de cuivre, argent et autre métaux conducteurs.
C´est fou tout ce monde qui ce bouscule pour pouvoir acheter une console !
![]()
Mdr !
Comment il fait le pauvre type qui sort avec son beau sac sans se faire tuer ?!
juste une petite reponse a la remarque de eGb: (cf 1ere page) a 15ans il y en a qui savent ce que c´est que d´economisé pour s´offrir quelque chose et ce ne sont pas les parents qui achetent tout pour leurs enfants perso j´ai 16 ans et tu vois j´ai travaillai cet été et meme pendant mes derniere vacances pour pouvroir en mars m´acheter la ps3 donc stp ne met pas tout le monde dans le meme sac!merci et quand a ceux qui disent qu´on est des "moutons" je repond simplement : que de toute maniere si vous voulez des jeux potables vous serez obligez d´en devenir vous aussi et oui dans un an la ps3 se sera imposée et les meilleures titres sortiron exclusivement dessus vous verez !!