superbegita
Ayant changé plusieurs fois ma lentille sur ma PS2, je peux te dire que cette lentille en question est de la "merde en frite", par contre ma PSTWO, ça fait 1 an que je l´ai et même si elle chauffe, elle ne lâche pas, pourtant je m´en sers. Même en lisant des films DVD régulièrement.
Si les consommateurs passaient autant de temps à se plaindre, il n´y aurait plus aucune 360 vendue non? Hors elle se vend toujours... Les problèmes de surchauffe de la 360 ont pris des proportions hors norme alors que la console fonctionne très bien si on ne met rien devant les aérations...
Par contre sur le point du bruit du ventilo, je suis d´accord, si on joue avec le son un peu trop bas, on l´entends bien ce ventilo ^^
Maintenant, je n´ai pas de ps3, et je ne suis pas là d´en avoir une avant qu´elle sorte, donc pour l´instant, je ne peux pas comparer ![]()
WILDEST Posté le 11 novembre 2006 à 14:28:14 Pervers87 --> En quoi le temps fait qu´elle soit mieu refroidie ou pas??
tu me connais pas je suis mr blagueur.
non je voulait dire attendez ke la ps3 est fonc tionner un peu plus longtemps et la vous verrez.
ps:si il s´avére ke ce ke je dit est faut je ferai mon méhaculpa en publiic. ![]()
C´est sûr la 360 fait trop de bruit!
Quand je joue à Ninja Gaiden le lecteur ronronne tout le temps et c´est très désagréable. Mais je n´ai aucun problème de chaleur.
vincent Posté le 11 novembre 2006 à 14:31:22 Si les consommateurs passaient autant de temps à se plaindre, il n´y aurait plus aucune 360 vendue non? Hors elle se vend toujours... Les problèmes de surchauffe de la 360 ont pris des proportions hors norme alors que la console fonctionne très bien si on ne met rien devant les aérations...
Par contre sur le point du bruit du ventilo, je suis d´accord, si on joue avec le son un peu trop bas, on l´entends bien ce ventilo ^^
Maintenant, je n´ai pas de ps3, et je ne suis pas là d´en avoir une avant qu´elle sorte, donc pour l´instant, je ne peux pas comparer
sauf ke le sav de ms n´est pas du tout le meme ke sony.
Quel rapport avec le sav? Celui de ms fonctionne vraiment très bien, quand j´ai cassé mon lecteur de 360 (oui, un mouvement maladroit, une console qui tombe, enfin bref) en une semaine elle était remplacée gratuitement, sans avoir à me déplacer, rien.
Celui de sony je ne le connais pas, mais si jamais il y a des ps3 qui repartent en usine, on en entendra parler à ce moment là.
Il marche comme tout SAV, à juste titre les écrans abîmés des PSP et nintendo DS sont souvent l´objet de retour.
bah la réputation de microsoft l´a suivi dans le monde des consoles,jusqu´a présent lorsque microsoft faisiat façe à des difficultés c´était soit rachat soit graissage de pate et pour les consoles ils se foulent pas non plus ils ne cherchet pas vraiment à savoir comment c´est arriver on remplace meme pas une ancienne serie si ile le faut et puis basta
plus ou moins ? je ne saurais le dire.
frank-jaegger Posté le 11 novembre 2006 à 14:41:08 bah la réputation de microsoft l´a suivi dans le monde des consoles,jusqu´a présent lorsque microsoft faisiat façe à des difficultés c´était soit rachat soit graissage de pate et pour les consoles ils se foulent pas non plus ils ne cherchet pas vraiment à savoir comment c´est arriver on remplace meme pas une ancienne serie si ile le faut et puis basta
plus ou moins ? je ne saurais le dire.
c vrai plusieurs gars on recu une nouvel console ki dater plus ke celle kils avait acheter.
J´en sais rien je n´ai jamais eu de problèmes.
moi je trouve ke la 360 fait plus de bruit kan on mate un film.
je c pas ci c pareil pour vous.
Toujours ce sentiment de superiorité avec Microsoft...
Les meilleurs partout c ce qu´ils veulent...et je pense que dans certain secteur sa les perdra.
Pas le JV en tout cas.
Les OS éventuellement...
Napoleon- Posté le 11 novembre 2006 à 14:45:10 Toujours ce sentiment de superiorité avec Microsoft...
Les meilleurs partout c ce qu´ils veulent...et je pense que dans certain secteur sa les perdra.
tout comme napoleon sa la perdu.
Pervers87
====> Bien vu ^^ et j´en tire les lecons
^^
Napoleon- Posté le 11 novembre 2006 à 14:53:50 Pervers87
====> Bien vu ^^ et j´en tire les lecons ^^
c bien ke tant tire des lecons ![]()
* Posté le 11 novembre 2006 à 12:50:51 avertir modérateur
* arthas59 Posté le 11 novembre 2006 à 12:43:24 eGb> Je vois pas trop clomment tu peux juger la qualité rien qu´n regardant les composants. Tu dois être très fort!
non mais laisse tomber il se sais etre le meilleur
JE fait des etudes d´ingé donc je sais differencier au minimum quand un produit est de qualité ou pas .
EN electronique aujourdhui un composant de qualité est un composant qui utilise le moins de portes, le moins de composant electronique pour faire la meme chose .
L´organisation est aussi une portance capitale de nos jours.
SUr la X360 il ya tout un tas de resistance.
LA resistance est l´un des composants les plus anciens, et tente progressivement à se faire de plus en plus oublier.
AUjourdhui des tas de composants remplice la fonction de resistance, et de voir beaucoups de resistance ca prouve que la puce na pas du etre vraiment etre recherché.
Nan mais je tire des lecons que Napoleon a trop voulu faire son maître en Europe et sa la perdu.
Mais Microsoft elle n´en tire pas
Et ce sera drôle le jour d´un Trafalgar Microsoft ^^
* Posté le 11 novembre 2006 à 14:07:54 avertir modérateur
* Pour le système de refroidissement, je crois qu´il s´agit des bandes de cuivres qui donnent un relief sur l´image.
Je me trompe?
Sa s´appelle un refroidissement par Heat Pipe ...
Le cuivre etant le metal le plus conducteur thermique apres le diamand et l´or il es ici utiliser pour conduire et dissiper au mieuxla chaleur de la carte mere.
Puis ensuite la chaleur est evacuer par le ventialeur de 120mm accoler à ceux ci.
D´ou la raison pour laquelle la Console fait peux de bruit en chauffant resonablement pas plus qu´une pS2.
MS a mal penser son systeme de refroidissemnt .
2 Ventilo de 90 mm dans une boite qui na pas ete fait pour favoriser l´extraction et la circulation de l´air .
Doux un bruit de réacteur et une chaleur importante .
Ca n´es pas le nombre de ventilateur qui fait qu´un pC est bien refroidi .
C´est la facon dont le ventilateur est placé, l´air comment il circule et enfin quelle es la capacité au ventilateur de cree un courant d´air frais dans la machine .
Permettre d´apporter de l´air , et de savoir correctement extaire l´air chaud des composant ...
Ensuite si la X360 chauffe aussi c´est parceque les composants sont bourré de resistance ...
Les systemes ou les resistances sont en trop gros nombre montre que la puce na pas ete bien reflechi .
C´est fini cette facon de faire ( ca remonte au train avec resistance !)