toxa_s_brother > c´est qui qui a fait ce topic avec un titre largement evocateur? Toi ou moi? ![]()
LeeVanCleef Posté le 11 novembre 2006 à 12:23:03 Omega > non il en a pas marre au contraire, regarde son lien, on dit que pas grand chose ne change il trouve que c´est une super nouvelle, mais le client playstation type a justement ce profil, la personne qui ne veut pas bousculer son train train, sauf que toxa lui en + il est idiot.
c´est bien ce que je vois
Toxa
tu as oublié Fatal Inertia
et je n´ai jamais dit le contraire sur 360 mais en ayant les 2 consoles, on découvre 2 fois plus de bons jeux ![]()
Mais cela te passe au dessus de la tête et toi, tu parles des jeux ![]()
Si lee n´a pas peur pk il est la ?
Pk se prendre la tete a calculer une console morte née ?
kes kil essaie de prouver ?
c´est pas menez une guerre ?
* Posté le 11 novembre 2006 à 12:26:45 avertir modérateur
* LeeVanCleef Posté le 11 novembre 2006 à 12:23:03 Omega > non il en a pas marre au contraire, regarde son lien, on dit que pas grand chose ne change il trouve que c´est une super nouvelle, mais le client playstation type a justement ce profil, la personne qui ne veut pas bousculer son train train, sauf que toxa lui en + il est idiot.
Toxa
tu as oublié Fatal Inertia
et je n´ai jamais dit le contraire sur 360 mais en ayant les 2 consoles, on découvre 2 fois plus de bons jeux ![]()
Mais cela te passe au dessus de la tête et toi, tu parles des jeux
fatal sors sur 360 t´est pas au parfun ? ![]()
Je vois pas le rapport entre avoir "peur" et etre la? Pourquoi tu es la toi avec ton topic de lama qui flippe que la PS3 ne marche pas autant que sa grande soeur?
toxa_s_brother Posté le 11 novembre 2006 à 12:28:24 * Omega59 profil
Toxa tu as oublié Fatal Inertia
et je n´ai jamais dit le contraire sur 360 mais en ayant les 2 consoles, on découvre 2 fois plus de bons jeux
Mais cela te passe au dessus de la tête et toi, tu parles des jeux
fatal sors sur 360 t´est pas au parfun ?
je sais et je prefererai qu´il reste exclu PS3
mais ce n´est pas une suite ![]()
en meme temps elle est presque deux fois moins chère au japon qu´elle ne le sera chez nous, alors déja qu´ils la vendront a perte chez nous avec toute les saloperies enbarquées style blue ray qui sert a rien a part se la péter ça va faire comme l´umd et ils vont se ramasser comme la dreamcast...dans deux ans voir trois quand elle sera a300 euros et surtout qu´elle aura de meilleurs jeux parce que c´est pas gagné gagné la...j´ai encore le temps de voire venir pour l´instantje patiente en attendant la wii avec ma 360...ils formeront un beau couple j´en suis sur ![]()
Qui vivra verra, cependant, cela n´ empéchera pas d´ avoir de très bonnes consoles, et des jeux exclus qui méritent que l´ on s´ y attarde.
X360:Halo 3, Forza 2, Fable 2, Rallysport challenge 3, viva pinata, Gears of war, ...
PS3: Tekken, Devil mac cry*, Métal gear solid 4* (*rumeur d´ un portage sur 360 --> à confirmer par l´ éditeur), GT5, Ratchet and clank, Ico3, god of war 3, ...
Wii: Mario galaxie, Mario kart, Zelda, Donkey kong, ...
Bref, le choix appartient à ceux qui s´ en donne les moyens. Il y a une limite entre l´ objectivité de ses choix et l´ absurdité d´ imposer ses choix. Quand le jeu videos, qui était un loisir, un partage entre amis, devient soudain une guerre sans fin, --> la bétise humaine je vous jure !!
Je ne vise personne, mais ceux qui se reconnaissent, vous faites honte !
![]()
la page d´après des raison du succes de la PS3...
http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=1&cId=3155102
l´autre coté de la médaille!
Clair l´histoire se répète la console de Microsoft est de nouveau mieux que celle de Sony!
La console microsoft n´est guère mieux, par contre le Pc oui, donc inutile d´avoir une BOx si vous avez déjà un pc. Non seulement pour les jeux mais aussi pour les compétences. Personnellement il devrait y avoir deux grandes consoles, la WII et la PS3 ou la BOX avec des jeux qui sont autre choses que ceux sur PC.
On a pas tous 2000 euros à claquer pour un ordi de titan!
Et la Box est mieux dsl! c pas moi qui le dit
http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm
Je suis désolé mais pour un bon ordi, tu peux compter 1000 euros avec un double Athlon 64. Cela dit il te faut un écran LCD, tout comme pour la BOX et la PS3.
En suisse pas dsl! Je savais pas pour la France. Si c´est vraiment le cas je suis désolé.
Si cher que ça en Suisse?
je sais pas mais plus cher oui!
ça dépend aussi du pouvoir d´achat et des salaires minimums.
encore trop tôt de toutefaçon pour juger, mais vu les prix des consoles, il vaut mieux attendre avant de choisir car si on regrette un achat qui ne correspond pas vraiment à nos besoins, et bien on fait avec.
Exactement! J´ai un bon ordi et un 360 et je sais que c´est ca que je veux!
Archeadon --> Pourquoi dis tu que ceux qui ont un pc, n´ ont pas le droit de posséder une 360 ? Mais une Wii ou une Ps3.
Les jeux se ressemblent il est vrai, mais cela n´ imcombe qu´ aux éditeurs d´ être original. Regarde Viva pinata, regarde Fable 2... Ce sont de superbe jeux, qui vont sortir sur 360, et soi heureux que microsoft les sortent aussi sur PC, sinon tu n´ y jouerai pas.
Trouver Call of duty 2, et Fear ou Prey semblable sur Pc et 360, c´ était bien parce que les éditeurs veulent toucher un maximum de public. Beaucoup ne jouent sur pc, par rapport au prix à investir pour avoir un bon pc qui permet de faire tourner oblivion ou prey en 800x600 au moin... Sinon aux max de sa qualité...
Mais pour un prix 3 fois supérieur tout de même, surtout à l´ époque de la sortie de la 360 (décembre 2005), à cette époque y avait que les atlon 64 3800+ de dispo, et carte graphique 6800 GTX... ^_^
Alors prendre une console est tout de même bien plus aisé, tu insères le jeu tu joues la classe que tu ne trouveras pas sur PC, tu en conviens.
Cordialement