Non mais oubli pas qu´il joue un grand role...Tu peut bien faire le malin a dire arrete de dire des conneries.Moi ce que je voit ce que vous etes frustré et que pour vous passer les nerfs vous venez faire chier les gens qui sont pour Sony.Si ta console te va si bien retourne y jouer est arrete de faire chier les gens qui ont leur opignion
cush666 Posté le 11 novembre 2006 à 12:37:22 korben_dallas1:
mdrr impressionné par quoi dis moi ?
DES JEUX MOINS BEAU QUE SUR 360 ?
moi la seule chose qui m impressionne chez sony c est leur marketing qui vise a faire croire que sa console est largement mieu que les autres .
remember l emotion engine mdrrr
Toi quand tu te brule avec le feu tu joue plus avec...
Alors arrete de croire que Sony refera la meme, faut pas oublié que les types qui ont concu cet machine on un QI 100% superieur au tient.Et a ton avis pourquoi le Proc cell Crée par Sony Toshiba est IBM sont utilisé pour bcp de truc scientifique (Armée, Medical,etc...) et pas celui de la Xbox??Quand tu aura trouver une reponse fait moi signe
ben jte fais signe alors
parce que que la 360 n a pas vocation a lancer des missiles nucleaires jte rapelle qu on parle de console de jeu .et pour info le cell de la ps3 est moins puissant que ceux utilisées pour l armée et autres .
sinon un conseil le feu est pas fait pour jouer avc ![]()
cush666 Posté le 11 novembre 2006 à 12:01:57 Vous oublier une chose les pro Xbug 360 c´est que celle ci est sorti il y a 1 an, alors que la PS3 est sorti depuis quelque heure.Cogiter avec votre tete.......!!!!!
----------------------------
oui et resistance a commencé a etre devellopé ya quelques heures aussi.... ![]()
korben_dallas1
ben jte fais signe alors
parce que que la 360 n a pas vocation a lancer des missiles nucleaires jte rapelle qu on parle de console de jeu .et pour info le cell de la ps3 est moins puissant que ceux utilisées pour l armée et autres .
sinon un conseil le feu est pas fait pour jouer avc
Ah ah ah ah!!! Toi t un clown je regarde quelque post plus tot t´etai en train de te faire ramoner et la ta baisser ton pentalon.Logique que le cell de la Ps3 est reduit y´(aurai bien des toquard comme toi qui se serai amuser a faire une bombe Made in net avec ca serai bien ton genre en plus.Treve de plaisanterie....Non c´est logique qu´il le bride sinon c´est meme plus un petit boitier qui faudrai mais une maison complete blinder de piece informatique partout.Honnetement les gens auront beau dire ce qu´il veulent moi je suis pr Sony et pas pro Sony est j´attendrai bien sagement que mla petite console arrive et dans 1 an je reviendrai vous voir
Rcsc_Fanatic
Alors toi tes carement a la bourre si tu veut je peut ralentir l´ecriture t´arrivera peut etre a suivre.Ce que tu oubli regarde bien la date a laquel sony leurs a filer kits de developpement ca date de cet année y´a a peine 7 mois est encore je suis genereux tu croit qu´il ont commencer a le developper sur un 486 ou quoi
cush666 tu es impressionant de moutonerie ! ben attend patiement alors, les jap et les ricains y jouent deja et toi poulet d´européen tu dois attendre
c´est bon de sucer qqun qui en a rien a fouttre de toi ?
passer a coté de bombes comme gow et tous les autres par moutonisme, faut le faire ! moi en tant que gamer j´aurai surrement les 2 consoles, voir les 3 (la wii) mais tant que ya pas de bon jeux et qu´elle baisse pas de prix je prend pas la ps3, a quoi ca sert de payer plus cher pour avoir la meme chose avec un live moins performant
Cette ps3 n´est pas aussi impressionnante qu´une 360! Finalement la next gen sera pour la 3´6!
cush666 Posté le 11 novembre 2006 à 12:50:48 Rcsc_Fanatic
Alors toi tes carement a la bourre si tu veut je peut ralentir l´ecriture t´arrivera peut etre a suivre.Ce que tu oubli regarde bien la date a laquel sony leurs a filer kits de developpement ca date de cet année y´a a peine 7 mois est encore je suis genereux tu croit qu´il ont commencer a le developper sur un 486 ou quoi
----------------------------
ben commence deja a ralentir les fautes d´orthographe
oui t´as raison ils ont devellopé resistance en 6 mois
allez stop la mauvaise fois typique des pro sony, ca sert a rien tu dois avoir découvert le jeu video avec la ps1 comme la plupart des moutons
++
kirikoo
+1
kirikooo
Cette ps3 n´est pas aussi impressionnante qu´une 360! Finalement la next gen sera pour la 3´6!
Peut etre on verra ca dans quelque temps quand je voit ce que peut encore faire la ps2 a l´heure actuel je me fait pas de souci pour sony moi ce que je demande a voir c´est si microsoft a pas deja fait cracher sa machine au maximum ce qui peut etre le cas honnetement vu qu´on prend sony pour des mito.Bilou lui est un voleur par contre, les gens qui connaisse sont histoire ne peuvent pas le nié et avec tout les procés qu´il se prend je me demande si c´est vraiment un honnete homme.
Remember Xbox premiere generation la console été pousser au max des le debut est au bout du compte au bout de quelque année la ps2 fesai pareil
un jour je jouerais à "Resistance" et je me ferais mon avis concernant cette note.
parce que là je me dis qu´il y a des dessous de table c´est pas possible...
Relie mon com il y a quelque page plus en avant.Quand tu aime un produit une télé, un appareil photo ou autre d´une marque tu la defend pour l´avoir essayer ou autre ca ne fait de nous des moutons sinon les gens pr peugeot,citroen, mercedes sont tous des pro ou des mouton est a ce tarif la on est tous des moutons
Une autre chose je vais crée un topic pour les pro mauvaise fois ca pourrai etre pas mal il aurai du succés je pense avec tout les frustrés
cush666 Posté le 11 novembre 2006 à 12:48:35 korben_dallas1
ben jte fais signe alors
sinon un conseil le feu est pas fait pour jouer avc
Ah ah ah ah!!! Toi t un clown je regarde quelque post plus tot t´etai en train de te faire ramoner et la ta baisser ton pentalon.Logique que le cell de la Ps3 est reduit y´(aurai bien des toquard comme toi qui se serai amuser a faire une bombe Made in net avec ca serai bien ton genre en plus.Treve de plaisanterie....Non c´est logique qu´il le bride sinon c´est meme plus un petit boitier qui faudrai mais une maison complete blinder de piece informatique partout.Honnetement les gens auront beau dire ce qu´il veulent moi je suis pr Sony et pas pro Sony est j´attendrai bien sagement que mla petite console arrive et dans 1 an je reviendrai vous voir
oh non je baisse pas mon froc , qu est ce que j en aurait a foutre de savoir que le proc de la 360 sert aux militaires .tout ce que je vois c est ce qu il y a dedans .
sinon ben abstiens toi de m insulter a l avenir je sais que t es pas capable de mieu pour te defendre mais quand meme on est des gens civilisés
rien a voir ici on parle de jeux videos et quand on aime les jeux on ne dit pas qu´un jeu est une merde parce qu´il sort sur une autre console !
exemple : oblivion, c´etait une merde pr les pro s "bah c´est nul" "j´y jouerai sur pc" etc...
et puis ya eu l´annonce de sa sortie sur ps3 et la c´est devenu un bon jeu subitement !
et c´est le meme pour tous les jeux, les pro s qui critiquent gow seraient les premiers a s´astiquer si il sortait sur ps3 !
alors qu´en tant que gamer on devrait tous etres emballés par tous les bons jeux quelle que soit la console
Rcsc_Fanatic
Oblivion je l´ai trouver laid sur box je ne changerai pas d´avis parce qu´il est sur ps3 alors carement pas
korben_dallas1
Mon pauvre petit tu te sent insulter??Bein si mes remarque ne te vont pas va sur un autre topic je peut pas te dire mieux que ca
c´etait un exemple oblivion (laid mdrrr et resistance beau c ca ?? ??)
ensuite pq tu nous traites de frustrés ?? ? si la ps3 sortait demain j´ai la thune pour l´acheter, je travaille, donc je vois pas le rapport
cush666 Posté le 11 novembre 2006 à 12:50:48 Rcsc_Fanatic
non mais laisse tomber t´es un gros naze , tu fais celui qui sais mieux que les autres mais les jeux ps3 n´ont pas commencé a etre develloper a la reception des kits reflechis 2 secondes !! ou alors t´es tres bete et je dirai que korben-dallas a un QI 100% superieur au tiens . bref les jeux que ce soit sur ps3 et 360 on tcommencé a etre develloper sur des pc surpuissnt basta ! motorstorm et resistance sont en devellopement depuis l´hiver 2005 je te ferai remarquer ! meme killzone a debuter depuis 2 ans
Attention confond pas, resistance j´ai rien dit en se qui concerne ce jeux donc la t carement a coté de la plaque oblivion est laid c´est mon avis le gout et les couleurs ne se discute pas.
DARK_BILL
Pauvre boulet faut pas oublier qu´il faut l´adapter sur le kit.Toute facon y´a que des mauvaise fois donc rien ne sert de discuter avec des toquard comme vous.Moi je vais attendre sagement en laissant les cons pour ce qu´il sont
+ 1 DARK BILL
korben_dallas1
Mon pauvre petit tu te sent insulter??Bein si mes remarque ne te vont pas va sur un autre topic je peut pas te dire mieux que ca
toquard c est pas une remarque mais enfin bon .....je vais pas trop t en demander tu m a l air limité . et rassure toi jme fend la poire en lisant tes post ainsi que ceux de tout les moutons .
ici c est juste un lieu de detente pour moi