* Posté le 11 novembre 2006 à 12:15:12 avertir modérateur
* au passage egb arrete un peu avc ton air superieur t es qu une quiche mec
OK cool pour toi mais rien a foutre de ce que tu pense .
je vais pas me plier a tes exigences .
Et si j´ai l´air superieur sur des avis c´est que j´ai raison c´est tout .
A l´heure ou les gamers sont plus con que jamais, je me dois de vous remettre dans l´odre des choses.
C´est pretentieux, certe mais c´est vrais .
Je ne dis pas avoir raisons tout sur tout mais en ce qui concerne certaine dont je suis sur avoir raison ... voila .
On es pas le meilleur quand on le crois, mais quand on le sais ...
See ya later ...
si si c´est vrai elle devait sortir en mars 2006 la ps3 je m´en souviens
Ce qui me fait rire aussi les truc genre pro sony ou mouton.Je suis désolé quand tu aime quelque chose tu le defend (exemple si j´aime les tv LG je vais defendre la marque es ce que ca fait de moi un mouton??Non)Le forum ps3 c´est un vrai champs de foire, pourquoi??Parce qu´il y a tjr des gens gonflé de mauvaise fois qui ne sont pas fichu de voir réelement les chose en face.Moi je dit pas que Sony a sorti une bete 2 fois plus puissante que la xbox mais elle est un cran au dessus ca c certains.J´ai eu une Xbox est franchement j´ai pas été trés surpris ouai ca ressemble a un pc gonflé rien d´autre
Gears of War a 9.4/10
et la ps3 ca ressemble pas a un pc gonflé peut etre cush666? lol
trop bidon ton intervention egb t´es trop un comique . de toute facon a defaut d´etre modo c´est ta fonction de faire rire les gens sur le forum non ?
C´est pas une console avec des piéces de PC.Deja toute les piéces ont été crée specialement pour la PS3 alors que Xbox la ram c´est de la ram de PC, le Micro proc c´est pareil.La ps3 les barrete affiche 512Mo mais pas du tout les meme caracteristique que celle d´un PC.
eGb Posté le 11 novembre 2006 à 12:20:04 * korben_dallas1 profil
OK cool pour toi mais rien a foutre de ce que tu pense .
je vais pas me plier a tes exigences .
Et si j´ai l´air superieur sur des avis c´est que j´ai raison c´est tout .
A l´heure ou les gamers sont plus con que jamais, je me dois de vous remettre dans l´odre des choses.
C´est pretentieux, certe mais c´est vrais .
Je ne dis pas avoir raisons tout sur tout mais en ce qui concerne certaine dont je suis sur avoir raison ... voila .
On es pas le meilleur quand on le crois, mais quand on le sais ...
See ya later ...
mdrr c est cool pour toi mec
mais d apres ce que t ecrit tu crois encore au pere noel donc bon .......si tu crois etre le meilleur j ai de la peine pour toi
cush666 qu est ce qu on s en fout de ce qu il y a a l interieur? ce qui compte c est le rendu, les jeux qui tournent! non?
et de ce coté la je vois pas de difference remarquable entre les 2 consoles. apres chacun fera son choix en fonction des jeux qui l interessent. mais tu peux pas dire que la 360 est un pc gonflé et que la ps3 ne l est pas. sony disent eux meme que leur console est un pc, tourné vers le multimedia etc etc...
cush666 ha parce que t´es surpris par la ps3 mais pas par la 360 ? t´es balaise toi dis moi elle te surprend en quoi la ps3 ?
mois elle m´a plutot decu depuis 2005 quand je vois les regression qu´elle a subit!! tu sais qu´on est plus a l´image de synthese de l´e3 2005 mec ?? ![]()
Moi ce qui me fait rire c´est que les gens on la memoire d´un poisson.Le jours ou la Xbox est sorti c´etait que des adaptation de jeux miteux.NFS Most Wanted, call of duty, PGR et j´en passe.A la sorti de la PS3 combien de jeux qui exister deja on été refait sur PS3??1 seul Ridge Racer.....Donc moi je dit on en reparle dans un an bien que je pense que les frustré resteront des frustrés.Comme dans la chanson de Geroges Brassins je vais pas refaire les parole mais bon quand on née....on est.....
cush666 Posté le 11 novembre 2006 à 12:21:07 Ce qui me fait rire aussi les truc genre pro sony ou mouton.Je suis désolé quand tu aime quelque chose tu le defend (exemple si j´aime les tv LG je vais defendre la marque es ce que ca fait de moi un mouton??Non)Le forum ps3 c´est un vrai champs de foire, pourquoi??Parce qu´il y a tjr des gens gonflé de mauvaise fois qui ne sont pas fichu de voir réelement les chose en face.Moi je dit pas que Sony a sorti une bete 2 fois plus puissante que la xbox mais elle est un cran au dessus ca c certains.J´ai eu une Xbox est franchement j´ai pas été trés surpris ouai ca ressemble a un pc gonflé rien d´autre
mdrr impressionné par quoi dis moi ?
DES JEUX MOINS BEAU QUE SUR 360 ?
moi la seule chose qui m impressionne chez sony c est leur marketing qui vise a faire croire que sa console est largement mieu que les autres .
remember l emotion engine mdrrr
Attend Motostrom belle video est pour voir que le jeux est devellopé a 80% je dit chapeau.Heavenly Sword la video été belle le jeux les aussi alors je voit pas ou est la deception.L´avantage sur ps3 quand les gens font des mouvement on a pas l´impression que tte une infanterie leurs est rentrer par derriere
Moi ce qui me fait rire c´est que les gens on la memoire d´un poisson.Le jours ou la Xbox est sorti c´etait que des adaptation de jeux miteux.NFS Most Wanted, call of duty, PGR et j´en passe.A la sorti de la PS3 combien de jeux qui exister deja on été refait sur PS3??1 seul Ridge Racer.....
et c est pas une reussite pour 1 an de retard et 600 euro crois moi.
si la 360 avait eu 1 an de retard on aurait pu dire la meme chose reflechis.
cush666 on est d accord le line up 360 etait plutot pourri, malgré quelques bonnes surprises comme kameo. mais le line up ps3 a rien de transcendant non plus, pour moi la y a aucun jeu qui justifie son achat...
korben_dallas1:
mdrr impressionné par quoi dis moi ?
DES JEUX MOINS BEAU QUE SUR 360 ?
moi la seule chose qui m impressionne chez sony c est leur marketing qui vise a faire croire que sa console est largement mieu que les autres .
remember l emotion engine mdrrr
Toi quand tu te brule avec le feu tu joue plus avec...
Alors arrete de croire que Sony refera la meme, faut pas oublié que les types qui ont concu cet machine on un QI 100% superieur au tient.Et a ton avis pourquoi le Proc cell Crée par Sony Toshiba est IBM sont utilisé pour bcp de truc scientifique (Armée, Medical,etc...) et pas celui de la Xbox??Quand tu aura trouver une reponse fait moi signe
L´avantage sur ps3 quand les gens font des mouvement on a pas l´impression que tte une infanterie leurs est rentrer par derriere
explique toi plus clairement stp
sinon d apres ce qui a eté promis oui c est une deception
mais arrete de parler de processeur et toutes ces conneries. si t achetes une console c est pour jouer, pas pour te la raconter avec un super processeur de l armée. et le fait est que meme si le processeur est revolutionnaire (parait il) , le rendu des jeux est strictement le meme que sur 360!
et pour le QI 100% superieur, arrete de dire des conneries pareilles ![]()
x_hellsing_x ta remarquer est tout a fait correcte est respectable, mais ton avis est ideml au miens vis a vis de la 360 donc quelque part je vois vraiment pas ce qu´on repproche a Sony.Si peut etre leurs retard mais a la rigueur ca ne m´empeche pas de bien dormir.Bien sur il faut attendre mais bon comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais
korben_dallas1
Prend Dead Rising ou alors Saint´s Row excuse moi leurs demarche decender plus des goys que de vrai personnage