CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Resistance:FoM 9,1/10 par IGN

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:59:27
x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:01:21

moi aussi mon post a dégagé, alors que je disais juste etre tres sceptique en lisant que "GoW etait censé etre le meilleur jeu du monde" .......
le meilleur jeu du monde pour moi ca sera certainement pas un jeu qui dure meme pas 10h, ou il faut dezinguer des aliens débiles, avec un scenario tout pourri, et cela meme si les graphismes sont les plus beaux...

cush666
cush666
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:01:57

Vous oublier une chose les pro Xbug 360 c´est que celle ci est sorti il y a 1 an, alors que la PS3 est sorti depuis quelque heure.Cogiter avec votre tete.......!!!!!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:03:41

ouai est , au cas ou t´as pas compris la ps3 est terminé depuis au moins 1 ans c´est juste les probleme de production qui l´on retardé ! donc cogite un petit peu dans ta tete

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:04:18

la play3 est la meilleurs nanana !! !

egb
egb
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:05:05
  • DARK_BILL profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 12:03:41 avertir modérateur
* ouai est , au cas ou t´as pas compris la ps3 est terminé depuis au moins 1 ans c´est juste les probleme de production qui l´on retardé ! donc cogite un petit peu dans ta tete

T´es si sur que ca ?
mDr ... ridicule toi

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:05:41

oui 2x plus puissante que la 360 :rire2:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:06:11

hé franchement je trouve qu´à certain moments bison fait bien son travail!!! bien entendu il est pro sony, mais il a raison, pourquoi venir comparer sans cesse les jeux 360 et ps3?? qu´est ce que l´on a à se prouver de si important? je le fais aussi et je me remet en question!!
par contre bison ça marche dans les deux sens, tu ne me verras plus jamais poster un message de comparaison avec la 360, par contre ça serait franchement bien que tu calmes aussi les pros sony comme egb ou encore wswe10 (et bien d´autre) qui postent également des posts anti cro sur ce forum!

cush666
cush666
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:06:48

T vraiment un boulet toi si la console été deja prete depuis un an pourquoi les probleme de production l´ont retarder??Et puis il y a meme pas 3 mois le navigateru été meme pas finalisé alors ta mauvaise fois garde la pour toi.Et honnetement si ta console te va si bien pourquoi vient tu sur le forum PS3??T simplement frustré...

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:08:59

C´est le genre de gars qui aime pas la ps3 mais qui sont toujours la , a croire qu´ils sont maso

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:09:33

egb le petit fanboys te voila ! en effet les recherche sur la conception de la ps3 sont terminé depuis belle lurette . rappelle toi sans les problemes de production du bluray elle aurai du sortir en mars 2006 :oui: :ok: mais fanatique comme tu es tu ne dois pas te souvenir de tout les allé retour que tu t´es pris dans le cul par sony ! mais forcément maintenant t´as l´habitude ca passe mieux :rire2:

cush666
cush666
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:11:52

kerpatte

Pour repondre a ton com le forum PS3 a été crée pour que les infos ps3 soit diffusé entre internautes.Chaque console a son forum dans un sens tu a entierement raison mais qu´on arrete avec la mauvaise fois sony a sorti une bonne console malgrer tout et moi elle me va trés bien alors faut arreter de cracher dessus si t´aime pas,t´aime pas, mais faut laisser les autres apprecié les choix qu´il font au lieu de vouloir essayer de les casser sur des jeux qui sont en prepa depuis matusalem

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:12:08

en plus vous comprenez meme pas ce que je vut dire par terminé ! je dis terminé dans le sens que l´etude sur la ps3 est fini elle n´a pas evolué depuis fin 2005 puisqu´elle aurai du sortir en mars 2006 !
depuis elle n´a subit aucune modification si ce n´est meme des regression sur certains domaine . donc c´est pas pare qu´elle sort 1 ans apres qu´elle est plu puissante :)

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:13:01

eGb Posté le 11 novembre 2006 à 12:05:05 * DARK_BILL profil

• Posté le 11 novembre 2006 à 12:03:41 avertir modérateur
  • ouai est , au cas ou t´as pas compris la ps3 est terminé depuis au moins 1 ans c´est juste les probleme de production qui l´on retardé ! donc cogite un petit peu dans ta tete

T´es si sur que ca ?
mDr ... ridicule toi

c est toi qui est ridicule egb , l architecture de la ps3 est terminé depuis bien longtemps elle est en retard mon c est tout , elle devais sortir au printemps 2006 jte rappel , entre temps il n y a eu que des problemes , c estait pas de l amelioration crois pas

cush666
cush666
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:13:42

DARK_BILL

T com sans vraiment de reflechi garde les pour toi entre info et intox fait le tri.......

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:15:12

au passage egb arrete un peu avc ton air superieur t es qu une quiche mec

egb
egb
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:16:09
  • DARK_BILL profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 12:09:33 avertir modérateur
* egb le petit fanboys te voila ! en effet les recherche sur la conception de la ps3 sont terminé depuis belle lurette . rappelle toi sans les problemes de production du bluray elle aurai du sortir en mars 2006 :oui: :ok: mais fanatique comme tu es tu ne dois pas te souvenir de tout les allé retour que tu t´es pris dans le cul par sony ! mais forcément maintenant t´as l´habitude ca passe mieux :rire2:

Quand sais tu vraiment ?
Un ? Ptet que Sony attendais pour permettre de baisser le prix au japon ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:16:47

korben_dallas1 +1 :ok:

cush666
cush666
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:16:59

Une derniere chose la PS3 reste le support mais le plus gros du boulot revient au develloppeur...Il ne faut pas oublier que la PS3 reste une boite pleine de composant en tout cas pas ceux d´un pc!!lol!On verra les vrai compétence de chacune dans environ 1 an

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:19:07

mais arrete sony l´annoncais pour printemps 2006 , la productions a été retardé a cause du bluray ca a été dis et redis sur tout les magasine . au debut c´etait le cell qui etait defectueux apres c´etait le bluray bref ... et toi qu´en sais tu vraiment de ce que tu dis c´est seulement une supposition que tu fait :
"Ptet que Sony attendais pour permettre de baisser le prix au japon ? "

:honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2