CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ten colrais des claques moi

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:08:46

lien : c´est a cause de al ps2 , j´men rappele quand je l´avais eu le jour de sa sortie , avec tekken et iss :snif: ça me donne envie de réacheter sony :lol: elle me donne envieeeeeeee

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:10:40

jesus : le blu ray , pas trop j´men fout un peu en fait , ses foncionnalités , mouai , le live gratuit , la wii l´a aussi , ses jeux , un peu , mais c´est l´"odorat" que cette console degage , et de sony aussi ...^^ c´est inexplicable

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:12:12

C´est ce q´on apelle l´identification a la marque ^^

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:12:44

Lol marrant tout ca :-d

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:14:46

tin , j´allais m´acheter la wii le wii decembre avec zelda tp , mais la je suis en plein doute :( la ps3 trop cher en fait :non: j´la prendrais pas en tout cas pas a 500 euros , ptet a 400 :oui:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:20:19

Moi je serais toi (Vu que tu doute): Garde ton argent tranquile au chaud. Ensuite observe la scene de loin ! Histoire de paufiné ta vision..

Ensuite tu verras si ton investissement va se porté sur une machine de haute techologie & Puissance qui va te permete d´avoir des jeux de gros calibre ou bien une machine vraiment moin puissance mais avec un concepte a la clé. Bien que la Ps3 posséde aussi quelques un pad qui reconnais les mouvements..

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
11 novembre 2006 à 02:24:04

Personnellement je trouve ça triste.
Non pas que ce soit la PS3 ou Sony, mais de voir que la jeunesse se résume à ce troupeau parqué, asservi par des multinationales, résignés, attendant gentiement de pouvoir acheter leur dose de came.
En regardant ces images j´avais la chanson "another brick in the wall" dans la tête...

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:24:21

akatsuki : qquestion puissance , avant ça m´impressionnait grave (la ps2 a l´époque) maois maintenant , les pc depassent les consoles de salon au bout de quelques mois donc ...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:31:51

Les consoles sont des consoles. Moi je suis un joueurs console (Pas du tout PC) ! J´aime l´évolution prise par la Ps2 au file de sa vie. On est partie de Tekken Tag tournamente a God Of War 2 ou Okami pour ne pas dire Tekken 5 ou FFX12 ou bien encore MGS3 :-d

C´est la que je me dis: J´ai suivie l´évolution de ma console qui ma surprise de moment en moment ! La PS3 c´est le meme crenau on va dire ! Avec une grand puissance couplé a une architecture nouvelle (Comme la PsOne/PS2) qui ironiquement nous proposer une évolution presque similaire !

Moi c´est ca que j´aime dans Sony est sa façon de faire le hardwar console. De la nouveauté, pour avancé dans le domaine* :ok:

• Grace a Sony les developpeurs peuvent aujourd´hui developper avec plus de facilité sur des processeur dis "vectoriel" ou bien paralelle. A l´époque on critiqué Sony d´avoir choisie un Cpu comme ca sur PS2... Regarde aujourd´hui la 360 posséde ce genre de technologie. D´ailleurs Ken l´inventeur de la Playstation avait bien dis: Que cette technologie était la solution sur console, pour évoluer.. Bien jouer.
Sorvan
Sorvan
Niveau 9
11 novembre 2006 à 02:48:16

Holala, on t´a lavé le cerveau ou quoi pour parler comme ça ? C´est bien de s´intéresser à des trucs, mais là c´est assez effrayant à ce stade.

Tu sais, l´homme est doté de la plus fantastique des capacité : le libre arbitre.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
11 novembre 2006 à 03:02:26

Tu parles comme un dépliant publicitaire Sony et c´est limite effrayant. Tu ressembles à quelqu´un à qui on a lavé le cerveau.

Là si tu comprends pas ce que je veux dire c´est encore plus grave... Je peux continuer les paraphrases mais ça me semble clair ce que je dis.

De rien :ok:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
11 novembre 2006 à 03:10:43

D´accord c´est moi le malade. C´est ce qu´ils disent tous.

N´empêche c´est pas moi qui transforme le forum de discussion PS3 en réunion Tupperware.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
11 novembre 2006 à 03:21:45

...je prend ça comme un aveu puisque tu refuses de répondre.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:29:11

Réponse pour une réponse. Tu débarque ici avec ton débalage verbale sans saveur :-d

Alors que j´ai riens dis de mal. Ensuite je te le fais remarqué.. Pour qu´ensuite tu me réponde:

Sorvan Posté le 11 novembre 2006 à 03:10:43 D´accord c´est moi le malade. C´est ce qu´ils disent tous.

N´empêche c´est pas moi qui transforme le forum de discussion PS3 en réunion Tupperware

Désoler si je trouve ta participaton totalement foireuse.

PS: Puis si tu appelun forum de discution.. Avec tout les trolls qui y trainent..

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
11 novembre 2006 à 03:43:23

Je crois plutôt que tu n´as pas compris ce que j´ai dit.
Je ne vais pas me répéter plus que ça, tu peux relire mes messages un peu plus haut.

PS : Peux-tu m´aider à ajouter de la saveur à mes déballages verbaux ?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:01:27

moi je vois surtout que Akatsuki_Saeki est satisfait de sa console et que Sorvan ne tolere pas ça. Peut-etre parce qu´il n´a pas été satisfait par une console sony.

Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi il agresse Akatsuki_Saeki ...."lavage de cerveau , dépliant sony etc"

le mec est heureux avec sa console tant mieux , il n´a pas de leçon à recevoir de qui que ce soit point final

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:06:57

Pour en revenir au sujet , moi je trouve ces files d´attentes vraiment bien (même si ma copine déteste , elle dit que c´est des otaku , elle est jap) . Les japonais restent dans leur délire et le font à fond.
Et puis c´est pas tout les jours qu´une console sort. Alors quelques heures à attendre ca ne fait pas de mal pour eux mentalement ou physiquement.Si des fanatiques trouvent du plaisir à ça , tant mieux :oui:

y en a bien qui font la queue pendant 3 jours déguiser en chewbacca pour voir un "star wars" qui dure 1h30-2h00 , c´est autent ridicule

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
11 novembre 2006 à 04:24:04

Oh non j´agresse pas, je titille juste un peu :-)

C´est juste que j´ai pas pu me retenir après le message d´Akatsuki_Saeki. Ça me faisait penser aux pubs pour Actimel, avec des témoignages bidons mal joués du genre : "Je sens qu´Actimel renforce mes protections naturelles"
Je l´imaginais en train de faire son speech avec une PS3 dans les mains.

Bref...

Sinon j´ai rien contre les Playstation 2, même si la mienne a rendu l´âme trop tôt pour que je puisse jouer aux derniers jeux.

Pour les files d´attentes, je trouve ça assez pathétique...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy