CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hacker vs Sony

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:01:32

Laisse tomber, tu comprends rien :honte:

Ferrari_Best
Ferrari_Best
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:02:23

Si sony rencontre de si gros problème c'est tout simplement parce que les hackeurs sont entré dans les comptes personnel en conclusion celui du pstore, voila pourquoi toute cette attente, suffis d'un petit malin a cause du custom firmware ayant trouvé qque code et maintenant c'est le bordel et ne savent comment y remedier pour en finir, donc ce n'est pas cette fois les anononymous mais d'autre hackeurs j'en suis sur

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:03:23

Ben non mais donne tes liens. Tu crois que je vais croire sans lien ?

Ferrari_Best
Ferrari_Best
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:03:24

quand je dis compte personnel c'est egalement celui des utilisateurs s'en devoir y touché au sommes d'argent voir peut etre mais sans confirmation

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:03:39

euh anonymous a revendiqué ce hack donc c'est bien eux!!

LA_Noire
LA_Noire
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:03:52

Ce n'est pas leur interet de voler de l'argent ou de mettre le PSN définitivement out ! Ils souhaitent juste, si j'ai bien compris, avoir tous les droits sur leur console après achat y compris le jailbreak et tout le tralala. C'est bien ça ?
En tout cas une chose est sûr, ils ne souhaitent ni voler de l'argent aux utilisateurs du PSN (malgré le fait qu'ils ont amplement les compétences requises), ni mettre le PSN définitivement out :ok: :oui:

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:04:36

http://www.logic-sunrise.com/news-252901-sony-a-supprime-lotheros-pour-des-raisons-de-securite.html

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/Rumeur-Sony-veut-supprimer-la-fonction-Other-OS/m-p/10486406

Diego999
Diego999
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:06:39

c'est les anonymous, ils ont revendiqué.

Le petit malin, comme tu dis, aurait dû être beaucoup plus discret, mais GeoHot, a une grande gueule, et ya de quoi, avec tout ce qu'il a arrivé à faire, j'avoue que je serais un peu vantard.

Mais le problème, c'est que Sony, n'a pas réalisé que le piratage a fait boosté les ventes de la PSP, je comprends très bien le faire de protéger son bijoux (PS3), mais en soit, les anonymous ont raison sur le point que, du moment où tu achètes qqch, tu en fais ce que tu veux, parcontre, pour te connecter au PSN, tu dois accepter une charte.

C'est comme en Suisse, par exemple le télécharger POUR SOI est légal (MegaUpload), mais P2P illégale. Le truc c'est que ce que tu télécharges, tu ne dois pas le distribuer dans la rue, à tes potes tu peux le faire tant que c'est discret.

Le jailbreak c'est la même chose ...

Ferrari_Best
Ferrari_Best
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:09:13

LA NOIRE je ne revendique pas qu'ils touchent au somme d'argent, mais ce gros bordel c'est parce que les utlisateurs dison certain qui ont le CF ont réussi a entré dans tout ce qui touche le playstation store, ceci dis une supposition car je vois pas autrement comment les choses se sont agravé d'une autre manière que celle ci

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:09:42

ça n'a rien a voir... Surtout que ma news est plus récente que la date de retrait le other os donc bon... :rire:

Other os a été retire en 2010 ma news date de 2011.

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:10:42

Donc ta news est fausse :ok:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:13:17

:rire: tes un comique toi au moins tu mourra fait rire . Ils ont découvert ça avec le hack de PS3 que sony avait la possibilité de desactiver une PS3 a distance, l'other os n'a rien a voir la dedans qui était deja retire depuis bien longtemps sinon il aurait jamais decouvert.

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:14:11

Ah oui ? Et de quand date le premier hack de la PS3 ?

boulam66
boulam66
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:15:30

anonymous :bravo: :bave:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:15:47

Aout 2010

tunechi974
tunechi974
Niveau 1
23 avril 2011 à 22:16:02

A qui la faute ? :rire:

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:18:44

Faux, 22 janvier 2010 par GeoHot depuis l'other OS, permettant de mettre des programmes tels que Linux et qui, une fois l'accès en tant qu'administrateur, permet un total contrôle de la PS3.
Le 1er avril 2010, Sony le supprime (mais GeoHot réussira à le réinstaller)

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:26:29

Si tu veux moi je parle du hack visible par tout le monde le Jailbreak, moi je peut trés bien dire que j'ai hacké ma cafetiere mais tu le verra jamais. En Aout 2010 c'est le hack que tout le monde verra.
Mais au font sa change rien parce que c'est en 2011 qu'on a découvert que sony pouvait desactiver sans probleme une pS3 a distance si elle ne respecte pas la charge. Other os était deja belle et bien disparu.

Sinon l'other os n'est toujour pas retablie la preuve le hacker Allemand qui est toujour en procés avec SONY se bat pour le retablir.

Sur ceux j'ai deja bien perdu mon temps.

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:27:27

Surtout pour raconter des conneries :ok:

:dehors:

Noelestundieu
Noelestundieu
Niveau 8
23 avril 2011 à 22:29:38

Dans le groupe des Anonymous il y a des Hacker Pro mais pratiquement tous les membres ne savent que utiliser LOIC et envoyé plein de requêtes :hap:

Il font un peux peine :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive