CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les impressions des jap

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:07:31

voila ayant acheté une xbox 360 pour le retard de la ps3 et bien je me demander quand les jap méttré des ommentaire sur la ps3 car je compte bien me l´acheter aussi ^^

normalement sa devrait etre arrivé demain non?

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:28:29

Oui enfin après demain ^^

Car ils vont surement rester sur leur console pdt 1 jour,et après ils penseront à internet ^^
(enfin moi c´est ce que je fairais^^)

Solids2
Solids2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:29:09

je ne sais pas ce qu´en pense les japonais mais en tt cas je peux te dire que les pro_M et pro_N ont eu tord quand ils disaient que la PS3 aurait au bid au lancement, la preuvre:

http://www.youtube.com/watch?v=Wsmtfg9uWtY

http://www.youtube.com/watch?v=bzc1QaxssYo

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:34:04

80 000 console c´est un bide en soi!

Donc on ne peux pas savoir si la console a cartonnée ou pas puisque les stocks ne sont pas suffisant pour se faire une véritable idée!

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:36:51

Les japonais sont tous en train de l´attendre pa terre devant les magasins et c´est un bide , wahouuuuu

je sais pa ce qu´il faut au gens pour qu´il comprennent que , quoi qu´ils fassent quoi qu´ils disent ,la ps3 estune bombe et elle est promis a un succès

atuyu
atuyu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:37:31

+1

atuyu
atuyu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:39:34

pour le moment on peut pas savoir le succée de la PS3.les 80.000 se vendront c´est une evidence mais comparer au Wii avec leur 400.000 unité le jour de la sorti le faussé est enorme

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:41:15

je sais pa ce qu´il faut au gens pour qu´il comprennent que , quoi qu´ils fassent quoi qu´ils disent ,la ps3 estune bombe et elle est promis a un succès

Et moi je sais pas ce qu´il faut pour que tu comprenne que 80000 unités c´est lamentables et que l´on ne peut en tirer aucune conclusion.

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:41:37

la Wii me rappel deux consoles appelées game cube, et nitendo 64 qui étaient sensés contrer respectivement la psx et la ps2 , quelqun peut me dire ce qui en es advenu? ;p

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:41:53

Va falloir que toi et tes "confrères" compreniez un jour que le succès d´un produit n´est pas indépendant de ce que pensent les gens mais en est directement le fruit.

Alors c´est pas quatre pélerins sur 120 millions d´habitant cherchant à s´aracher une poignée de consoles qui va faire un succès planétaire!

A la limite si le nombre de consoles à la vente était conséquent là on aurait pu en tirer une conclusion.

C´est dingue qu´il y ait encore aujourd´hui des gens qui tombent dans le panneau de la pénurie,organisée ou pas.. :fou:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:45:18

c´est vrai malgres les merdes de sony y´a toujours des gens pour acheter cette console ( si performante soit-elle, chere ) tres certainement tres peu fiable ( pour pas dire qu´ a mon avis dans un mois on aura des nouvelles du SAV )quand on sait qu´un bluray coute 1000 euros ...
enfin a mon avis y´aura plus de monde pour la Wii et les stocks seront bien plus importants !

pas 400 000 , plus si ils veulent faire 6 millions s´ici Mars ...
Mais la a mon avis , dans le monde y´a déja eu un petit million de réservations !

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:45:20

hors sujet pour ton histoire de pénurie , je disais juste que "80.000" c´est peut etre minable mais dans quelque années ,quand elle aura dépassé les millions vendu dans le monde , certains regreteront de l´avoir critiquer depuis le début...

atuyu
atuyu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:45:49

Et surtout ne pas croire que rupture de stock est synonyme du succés cela veut rien dire.
80.000 sa s´ecoule vite.

egb
egb
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:46:11
  • Cool-Hight profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 23:34:04 avertir modérateur
* 80 000 console c´est un bide en soi!

Donc on ne peux pas savoir si la console a cartonnée ou pas puisque les stocks ne sont pas suffisant pour se faire une véritable idée!

Ca n´es pas un bide de proposer 80000 console le bid aurait ete que personne vienne à l´achat de la console .
Le bid serait de faire dans l´avenir moins de vente que la X360, le bid serait de vendre peux en Europe ou Aux USA ...

Le bid tu pouras le deviner d´ici quelque jours ... semaines ... Mois ...

zowie2
zowie2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:47:16

Mais vous êtes faite exprès c´est possible .
80000 consoles c´est ridicle pour un lancement. Tout le monde le savait depuis belle lurette que la rupture de stock serait quasi instantanée .

80000 consoles c´est seulement 15000 (ou 19%) de plus que la 360... vous savez la console qui floppe au Japon :hum:

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:49:06

80.000 pour une seul soiré....

fait le calcul pour dans quelque mois....

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:49:33

Yoruichi89 Posté le 10 novembre 2006 à 23:45:20

hors sujet pour ton histoire de pénurie , je disais juste que "80.000" c´est peut etre minable mais dans quelque années ,quand elle aura dépassé les millions vendu dans le monde , certains regreteront de l´avoir critiquer depuis le début...

Ouai,ben tu nous racontera ca alors hein^^

Je suis pas là pour jouer à madame irma :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:50:33
  • Yoruichi89 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 23:41:37 avertir modérateur
* la Wii me rappel deux consoles appelées game cube, et nitendo 64 qui étaient sensés contrer respectivement la psx et la ps2 , quelqun peut me dire ce qui en es advenu? ;p

==> La 64 était une copie conforme de la Playstation, avec une puissance différente et d´autres licenses, on est d´accord.
==> La Game-Cubeaussi, c´était une Play2 version Nintendo.

Après, la Wii se démarque vraiment de la Play3. Avant de donner des exemples foireux, on réfléchit généralement.

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:52:38

ouai et la X-box c´était une ps2 version microsoft..

la Saturn une psx version sega...

avant de faire la morale trouve de vraie arguments...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:54:28

Je vois pas le rapport. :(
T´as raison dans tout ça okay, mais entre la Wii et la Play3 y´a un véritable fossé : 350 euros de différence, deux manières différentes de jouer.
Donc nan, tu peux pas comparer le bide Play2/Game-Cube et ça, les deux consoles sont bien trop différentes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive