CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anonymous freappe encore !

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
23 avril 2011 à 19:07:15

nintendo-sony Voir le profil de nintendo-sony
Posté le 23 avril 2011 à 19:03:30 Avertir un administrateur
chatdefenetre9 :d) Y'a quoi de possitif dans ce qu'ils font? Après ce qui disent que c'est la faute à Sony, y'a ce qui disent que c'est de la faute au gammers :rire:

enconre une fois z'êtes pas des gamers, et je suis bien content que cette perte du psn soit l'oeuvre des anonymous...
la prochaine fois débrouille toi pour lire un post et comprendre son sens en même temps, je vois pas ou j'ai pu dire que cette bifle était le travail des membre du psn.

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:07:55

C'est toi qui débite des conneries surtout, tu pars de jeux video tu finis à terrorisme :(

Certe ça vous emmerde, certe c'est completement stupide comme acte et je le cautionne pas mais faut arreter la psychose avec des pseudos complots etc.....

C'est sûrement un coup des illuminatis voilà tout :(

SamFisherjk424
SamFisherjk424
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:08:15

EatsMe Voir le profil de EatsMe
Posté le 23 avril 2011 à 18:57:54 Avertir un administrateur
samfisherjk424 oui oui terroriste, c'est comme ça qu'on appelle ce genre de groupuscules...

:d) En France, un épicier d'un petit village en Corrèze a tiré sur les câbles d'une ligne de train. La Ministre de l'Intérieur de l'époque l'a traité de terroriste appartenant à "l'ultra-gauche". Tirer sur les câbles d'une ligne TGV, c'est de la :d) délinquance :g), pas du terrorisme.

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:08:25

samfisherjk424 Voir le profil de samfisherjk424
Posté le 23 avril 2011 à 18:51:46 Avertir un administrateur
Posté le 23 avril 2011 à 18:45:58 Avertir un administrateur
samfisherjk424 :d) En même temps ils prétendent "aider" les gammers alors qu'ils nous font plus chier qu'autre chose. :(

:d) Ils ne prétendent pas aider les gamers. Ils font juste chier Sony. En bloquant le PSN, pas d'achat sur le Store donc Sony perd de l'argent. :ok:

L'autre jour, ils avaient aussi attaqué le PSN, mais ils avaient arrêté parce que ça faisait plus chier les joueurs que Sony. Mais entre temps, Sony a fait pression sur YouTube pour que les vidéos des Anonymous soient effacées et a demandé au FBI d'intervenir. Les Anonymous ont donc repris leurs attaques, et tant pis si ça fait chier les joueurs. Ce n'est pas en provoquant les Anonymous que Sony va résoudre le problème, loin de là. :non:
À la place de Sony, j'essayerais de calmer la situation.

:d) et tu veux qu'il calme le jeu comment? en laissant ces tapettes hacker leurs console sans pb? C'est les anonymous qui devraient se calmer oui

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
23 avril 2011 à 19:08:28

"Riberiole Voir le profil de Riberiole
Posté le 23 avril 2011 à 19:07:01 Avertir un administrateur
BANDE DE FILS DE PUTE ANONYMOUS ALLER VOUS FAIRE METTRE
VOUS AVEZ NIQUER MON WEEK END BANDE BATARDS
ALLER VOUS FAIRE SODOMISER PAR DES CHAMEAUX OUS N ETES QUE DES PETITES MERDES BOUTONNEUSES DERRIERE VOS ECRANS VOUS ETES DES VICTIMES BANDE DE GEEKS JE VOUS BAISE VOS MAMANS ""

voila pourquoi faut faire disparaitre les consoles, ça ne peut engendrer que ce type de spécimen ....

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:08:37

oué z'êtes pas des gamers vous... allez comprendre le sens :rire: pourquoi c'est toujours les plus cons qui se croient les plus malin ? non je sais c'est logique c'était juste pour rire :rire:

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:08:54

chatdefenetre9 :d) Gammer = joueur

Un joueur est un consommateur de jeux video.

Si on a une PS3, oui, on est des gammers :oui:

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:09:45

samfisherjk424 osef... allez je vais faire un truc plus interessant... genre manger :cool:

SamFisherjk424
SamFisherjk424
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:10:05

EatsMe Voir le profil de EatsMe
Posté le 23 avril 2011 à 19:03:56 Avertir un administrateur
@ flow t'es bon pour dire des conneries mais tu vois, même ben laden a du commencer beaucoup plus petit, puis un jour quand tu te sens pas encore assez écouter tu passe la vitesse supérieur...

:d) Ouais, tu commences à faire des conneries dans GTA, puis tu commences à devenir violent IRL, à agresser les gens, à racketter, puis à force tu deviens taliban puis dictateur haineux. :sarcastic:

Hakim84
Hakim84
Niveau 5
23 avril 2011 à 19:10:36

nintendo-sony
Posté le 23 avril 2011 à 19:05:36
Hakim84
DLC: contenue téléchargeable.
TALC: Topic A La Con.

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:11:01

c'est ce que je disais... passer a plus interessant... aller sur les chiottes après aussi :rire:

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
23 avril 2011 à 19:11:18

Posté le 23 avril 2011 à 19:08:54 Avertir un administrateur
chatdefenetre9 :d) Gammer = joueur

Un joueur est un consommateur de jeux video.

Si on a une PS3, oui, on est des gammers :oui:

Tu sais ou je veux en venir quand je ne t'autorise pas d'utiliser le terme de gamer pour vous qualifier, si c'est pas le cas je ne peux rien pour toi, con-soleux ....

ModernWarfare6
ModernWarfare6
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:11:33

Si Sony on des serveurs en mousse en même temps ...

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:12:08

Ca me rapelle un débat quand j'étais gamin: il fallait supprimer Power rangers du club dorothée parce que ça incitait à la violence :bave:

SamFisherjk424
SamFisherjk424
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:12:14

chatdefenetre9 Voir le profil de chatdefenetre9
Posté le 23 avril 2011 à 19:07:15 Avertir un administrateur
Posté le 23 avril 2011 à 19:03:30 Avertir un administrateur
chatdefenetre9 :d) Y'a quoi de possitif dans ce qu'ils font? Après ce qui disent que c'est la faute à Sony, y'a ce qui disent que c'est de la faute au gammers :rire:

enconre une fois z'êtes pas des gamers, et je suis bien content que cette perte du psn soit l'oeuvre des anonymous...
la prochaine fois débrouille toi pour lire un post et comprendre son sens en même temps, je vois pas ou j'ai pu dire que cette bifle était le travail des membre du psn.

:d) Et ils se disent gamers en voulant jouer à... Black Ops ! :ouch2: :rire:

Franchement, y a d'autres jeux que Black Ops dans la vie...

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:14:00

Riberiole :d) :ouch: Calme toi ça sera réparer dans le week-end :ok:

chatdefenetre9 :d) Je ne comprend pas ton point de vue. Un gamer, c'est une personne qui joue au jeux video comme je l'ai dit ci-dessus. Je vois pas ce qu'il y'a de plus à comprendre :question: Tu nous traîte de larve et tu insulte les joueurs. Tu fais quoi sur ce forum?

-flow-
-flow-
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:14:01

On ne peut les raisonner malheureusement, ils sont comme des cocainomanes en situation de manque :snif: ils sont perdus...c'est triste :snif2:

boulam66
boulam66
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:15:54

Anonymous et microsoft :diable: :bave: :bravo:

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:16:03

samfisherjk424 :d) On est partie sur un mauvais pied. Je veut jouer au zombies. Si je dit FPS je pense plus à BCC2. Bo online c'est à chier :oui: Tu m'a obligé à trollé.

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
23 avril 2011 à 19:17:24

"hatdefenetre9 :d) Je ne comprend pas ton point de vue. Un gamer, c'est une personne qui joue au jeux video comme je l'ai dit ci-dessus. Je vois pas ce qu'il y'a de plus à comprendre :question: Tu nous traîte de larve et tu insulte les joueurs. Tu fais quoi sur ce forum?
"

je sais pas comment tu peux survivre sans cerveau, la sélection naturelle ne s'applique pas là où tu vis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube