Bonjour à tous,
Suite aux déconvenues lié à l'indisponibilité actuelle du PSN je me suis replongé dans les conditions générales de ventes du Playstation Plus afin de savoir s'il était possible d'obtenir un dédommagement consécutif à l’arrêt du service (au moins un prolongement de l'abonnement équivalent à la durée de la coupure).
Et bien pas chance car il est clairement stipulé, je cite :
"(...) nous ne fournissons aucune garantie concernant la qualité, la fonctionnalité, la disponibilité, la complétude, l'exactitude ou la performance de Sony Online Network ou des Services disponibles sur Sony Online Network. Nous ne garantissons pas que Sony Online Network sera toujours disponible et sans erreur et nous déclinons toute responsabilité en cas d'impossibilité d'acheter ou d'utiliser les Services."
Donc pour les membres, comme moi, du Playstation Plus il me semble difficile d'obtenir un dédommagement, à moins que Sony ne fasse un geste commercial mais faut pas rêver.
Reste plus qu'a patienter, et pourquoi pas en profiter pour mettre le nez dehors et profiter de ce beau temps ;)
Bye