CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

80.000 consoles pour 120M d'habitants...

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:44:32

Le but de ce topic à la base était pas de provoquer ou de comparer avec la 360 ou meme la futur Wii afin de savoir laquelle se vend(ra) la mieux etc...

C´était juste pour rationnaliser et vous rappeler que meme si 127M de japonais ne jouent pas aux jeux vidéo, 80.000 exemplaires c´est ridicule pour une console. Donc c´est normal que les premiers exemplaires s´arrachent comme des petits pains.

egb
egb
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:45:05
  1. tel_holas profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 18:42:39 avertir modérateur
  3. Les moutons commencent à jouer à la boule de cristal avec la ps3 :rire:

Et les bouffons , dire des conneries sur un forum qu´il pollu depuis des lustres .
Alors ptet qu´on fait joujou avec les boules de cristal mais d´un coté vous venez nous les casser pour une console que vous supporter pas je trouve que vous vous ocupez bien de ce que l´on peux dire de la pS3.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:45:30

de plus pour rappel la PS3 au Japon ne coute pas 500/600€ comme en europe, mais bcp moins.

Donc contrairement à ce qui a été dit plus haut, beaucoup plus de personnes peuvent se la payer la bas.

egb
egb
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:46:04
  • Hypocrisie profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 18:44:32 avertir modérateur
* Le but de ce topic à la base était pas de provoquer ou de comparer avec la 360 ou meme la futur Wii afin de savoir laquelle se vend(ra) la mieux etc...

C´était juste pour rationnaliser et vous rappeler que meme si 127M de japonais ne jouent pas aux jeux vidéo, 80.000 exemplaires c´est ridicule pour une console. Donc c´est normal que les premiers exemplaires s´arrachent comme des petits pains.

pas si normal pour une X360 qui a fait un bid au japon .

Je me rappelle de cette photo d´un revendeur le jour J de la sortie de la X360 avec tout son rayon plein, et aucune personne acheter .

auron123
auron123
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:46:54

Sa me fait rire tout les pro-S sur le forum qui se sente plus et qui parte en troll sur la 360, tout sa parce que la Ps3 sort....au japon. Et qu´elle n´est meme pas sur de sortir en mars ici...

egb
egb
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:47:10
  • Hypocrisie profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 18:45:30 avertir modérateur
* de plus pour rappel la PS3 au Japon ne coute pas 500/600€ comme en europe, mais bcp moins.

Donc contrairement à ce qui a été dit plus haut, beaucoup plus de personnes peuvent se la payer la bas.

je vois pas la rapport ?
Un industriel a tt a fait le droit de baisse le prix de sa console comme la fait sony avec la PS2 à l´epoque ...

TU crois pas que c est plustot une technique marketing plustot qu´autre chose que de faire croire que la console sera a 600E au japon et qu au dernier moment baisse le prix .

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:49:19

La 360 coute aussi bcp moin chére qu Japon qu´en Europe. -200€ pour la console et BlueDragon. Rien a voire avec l´Europe.. MErci !

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:50:59

LA 360 est elle foute Dreamcast 2 :lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:51:50

certains jouent l´hypocrisie en disant qu´un forum ps3 doit rester ....ps3 : allez chiche , on a qu´a dire que ces memes bilouttes n´ont plus à parler de la 360 :sournois:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:52:12

vive la neogeo 2

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:52:13

Roooh t´es méchant avec la 360 M.Toxa :rire2:

Solids2
Solids2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:52:53

de tt façon les japonais il s´en foute du prix si des gens sont bien fous c´est eux de plus qu´il l´ont 60€ moins chère qu´autre part en plus quand + de 70% de japonais qui ont eu la DS ou la PS2 ont acheter la DS lite et la PStwo sans conter tous leur gadgjet à + de 300€ comme des mp3 je croi pas que le prix de la ps3 leur fait peur vous savez en plus les japonais(pas tous heureusement) sont dingue de jeux vidéos vous allez voir sur youtube il y a une vrai vidéo du journale de France 3 qui a "montré" le suicide de 140 et quelques japonais pour le RETARD d´un jeux vidéo alors faut pas s´éttonner que certain d´entre ont ont un blème au cerveau.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:53:05

vampirio Posté le 10 novembre 2006 à 18:51:50 certains jouent l´hypocrisie en disant qu´un forum ps3 doit rester ....ps3 : allez chiche , on a qu´a dire que ces memes bilouttes n´ont plus à parler de la 360

Aucun probléme pour moi. Sachant qu´il existe le forum Xbox 360 :-)))

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:57:49

aucun probléme pour moi non plus mais j´adooooore tous ces gus qui jouent les huitres n´aimant pas les critiques : seul les louanges comptes , et là ça me rappelle un troupeau de vache qui regarde le train passer : rooooa il est trop puissant le train qui passe au loin , et dire qu´avec un peux de chance dans moins d´un j´y serais :(

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:03:26

Ce probléme existe partout, sur tout les forums vampirio. Il est dédié uniquement au forum PLAY3.. Donc t´en a pas finie :-d

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:03:52
  • Il est "pas" dédié..
vampirio
vampirio
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:05:37

ben oui je suis d´accord mais mon post se dirigeait plus vers ceux qui voudraient bien rester dans leur bulle ien qu´a eux sans dose de critique :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:09:09

pas si normal pour une X360 qui a fait un bid au japon .

Je me rappelle de cette photo d´un revendeur le jour J de la sortie de la X360 avec tout son rayon plein, et aucune personne acheter

Moi je me rappelle d´une réedition de console portable qui a ramené autant de personne que la ps3 le meme jour :)
Et meme plus alors bon tout est relatif.
80 000 consoles pour le japon c´est meme pas 10% de ce que y´avait y´a 6 ans avec la ps2 The Day.

A2lors faut t´il se venter du people qui font la queu ?
Non c´est religion au japon.
Alors avec SEULEMENT 80 000 consoles je m´étonne qu´il y ait pas émeute...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:09:52

Un forums est publiquement ouvert a toute critique, c´est logique meme. Mais il y´en qui utilise cette logique pour trollé ! Cela par contre.. .

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:11:28

coray4 les japonnais sont plus civiliser que nous que veut tu :-d

Ici on se tappe dessus parce Carrefour a fait une réduction sur des steaks :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS