CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokyo et Osaka meme combat !

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 novembre 2006 à 19:44:03

vraie next gen la 360 oui avec le support du HDMI et du 1080p oparce que jusqu´à maintenant...

Et encore g pas parlé du Wi Fi même pas intégré du disque dur absent de la version core et que au max il afit 20Go et que le lecteur HD-DVD est à 200€....super

G rien contre cette console bien au contraire mais oui elle est moin bien équipée maintenant que la ps3 est là

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:46:57

c est justement ce que NicoLeFou vient de dire: la 360 te laisse le choix d integrer ou non certains accessoires, tandis que la ps3 les impose. apres peut etre que ca coute plus cher d acheter tout les accessoires 360 qu une ps3, mais la 360 en pack de base permet deja de jouer tres correctement, et ca c est une bonne chose pour ceux qui ont pas forcement besoin d autre chose :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:31

Mais c´est dingue quand meme ! Sony comme toute entreprise a le droit de proposer ce qu´il veulent comme produit. Aprés libre au consommateur d´aller acheter ou pasle produit ! Logique de chez Logique !

Maintenant il clair que pour une personne qui désire acheter tout les accésoire pour avoire l´équivalent PS3 sur ca 360 coutera plus chere. Mais Sony a le droit de proposer une machine compléte qui represente leurs idees, point barre.

Maintenant pour moi l´arnaque c´est la Wii de Nintendo qui est proposer a 250€ ! Je trouve se prix totalement exagérer par rapport a la technologie quel embarque !

La playstation 3 coute le prix de ses composant (Moins chere même, vu la vente a perte). Mais libre a chacun de la prendre ou pas !

Mais traité de mouton un acheteur potentiel de Ps3 c´est etre totalement un débile profond, je suis désoler.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:04:40

je reproche pas a sony de vendre une console avec tout compris directement, je reproche aux gens qui critiquent la 360 par rapport a cet aspect de dire n importe quoi :ok:

et pour la wii, ce que tu sembles pas comprendre, c est que le plaisir de jeu est pas proportionnel au prix des composants :) je vois pas en quoi une console moins chere et qui apporte un plaisir de jeu au moins aussi important est une arnaque, et cela meme si les composants qu elle integre sont dépassés.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:05:12

Je ne comprends pas pourquoi la Wii serait une arnaque.
C´est une bonne console, à 250€ c´est tout. Tu ne payes pas la puissance, tu payes le système de jeux, la "fiabilité Nintendo".

Et ce qu´il faut savoir c´est que Nintendo fait des bénéfices sur la Wii, alors que Microsoft et Sony perdent de l´argent, énormément.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:34

attendre pour une console de jeu... lol il y en a qui baise pas dic donc, ah si avec leurs console de jeu, sont il a ce point frustré lol. moi perso si j´achete une console j´attend pour voir la qualité des titres et aussi et surtout je la prend que quand j´ai le temps, on est pas a un jour pres lol... c´est fou de voir que ya pas mal de cons sur terre.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:21:04

Ben la fiabilité Nintendo comme tu aime le dire, je la trouve chere. Désoler.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:22:46

tu paies plutot du fun et de l amusement je trouve. et celui que tu achetes a nintendo si tu le trouve cher pour ce qu il est je pourrai plus te trouver crédible :ok:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:23:01

En prennant les arguments du laineux superbegita
La pS3 à 499 euros n´est PAS une next gen car :

-> pas de wi-fi
-> pas lecteur memory card
-> disque dur de seulement 20 GO
-> pas de pad avec vibration
-> pas de casque

:coeur:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:25:51

heu moi perso je prefere la fiabilité de Nintendo que de Sony et je dis ca en connaissance de cause, avec tout les produit Sony que j´ai acheter lol, camescope, TV MP3 ect... tout fait plastique, et la qualité se degrade au fil du temps... contrairement a d´autres marque comme panasonic, qui fait tout pour propser de bon produit de me que canon.

Non Sony n´est pas un gage de fiabilité, c´est certain lol

Nintendo et Microsoft sont les mieux dans le domaine mais ce n´est que mon avis bien sur :ok:

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:31:07

"x_hellsing_x profil

1. Posté le 10 novembre 2006 à 20:04:40 avertir modérateur
  2. je reproche pas a sony de vendre une console avec tout compris directement, je reproche aux gens qui critiquent la 360 par rapport a cet aspect de dire n importe quoi :ok: "

moi je reproche pareil au gens qui reprochent a la ps3 de vendre le tout pour 500 euro.. ou 600 avec le wifi et le dd de 60go^^ et sans live payant... dans 3 ans votre 360 vous aura couter largement plus cher que le prix d´une ps3 en somme :-)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:34:24

comme je l ai dit, et comme tu l as habilement cité, j ai dit que je reproche rien a sony pour le fait de vendre le tout a 500 euros. et ne dis pas "votre 360" je ne possede pas, et ne compte pas posseder cette console :)

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
10 novembre 2006 à 20:37:45

Au japon la console est moins chere qu´ici me semble t il, donc cette cohue peut se comprendre, de toute façon pour eux c´est la premiere "vraie" next gen qui sort sur leur continent: les nippons n´achetent que nippon...

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:40:26

"x_hellsing_x profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:34:24 avertir modérateur
* comme je l ai dit, et comme tu l as habilement cité, j ai dit que je reproche rien a sony pour le fait de vendre le tout a 500 euros. et ne dis pas "votre 360" je ne possede pas, et ne compte pas posseder cette console :) "

oui ben j´aurais largement préféré une 360 a 500 euro avec un live gratuit, un hd dvd et une sortie hdmi... mais bon j´en demande peut-être un peu trop là :rire2:

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:44:04

ceci dit on comprend mieux avec cette image :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2