Voilà les amis,depuis hier que je veut jouer a mes jeux que j'ai ACHETER en ligne ( not°fonction que le jeu propose sur la jaquette du jeu que l'ont devrais avoir,mais bon si c'est la première fois que sa se passe...)
Bon Donc à 9h 15 je lance mon jeu je vois une erreur,je retente bon nombre de fois,jusqu'au moment ou je me décide à voir sur playstation.fr si le network est dispo,je vois que non...Bon j'attend jusqu'à 18 heures,les forum pullulent d'injures contre sony qui ne veut rien entendre et ne répond à aucunes des questions sauf sur le twitter FR/US .
Ils pointent des pixels ( ahah quel jeu de mots bidon x) ) Anonymous.
Eux nient tout en bloc.je me décide a appeler le SAV sony.
Je recoit un gars pas agréable du tout,il me répond qu'il a recut le même coup de fil que le mien toute la journée et qu'il n'ont aucune information pour le moment.
Aujourd'hui même tôpos,mis à part le fake comme quoi le PSN est remis en route sur certains continents ,Je les ai appeler pour savoir si s'étais véridique,ils me disent non,et je leur demande que la boule est parfois verte ( sur playstation.fr) ils me disent non,sur les deux sujet,et vous quels sont vos appels ? ( désolé des fautes j'écris sur un QWERTY ) .