CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a PS3 en mars ? Pas certain selon Sony

galor
galor
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:09:05

Je ne doute en aucun cas que les scénario de mgs sont interessant flaynette j´ai jamais prétendu le contraire ou alors je me suis mal exprimée.(j´ai failli franchir le pas en achetant l´episode gamecube mais faute de temps...)

Sinon le fait de dire qu´une "action" dans MGS soit une connerie pure t´y vas un peu fort sur les mots je vois ou tu veut en venir tu est tellement immergé dans le jeu que tu ne te rend plus compte que tu "joue au jeu" mais je pense que tu peut argumenter autrement non? :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 novembre 2006 à 17:11:49

Phil Harrsion à dit cela pas parce que la ps3 risque d´être repoussé pais au cas ou car si il annonce ça et que dans quelques semaines le Big Boss dit c´est pas possible de la sortier en Mars 2007 à qui va t-on jeter la pierre mais iddée que ce sera Phil qui sera pris pour cible...et vu sont satut dans l´entreprise on le comprend!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:12:54
  • Flayenette profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 16:52:38 avertir modérateur
* Pour les boulets tels que kerpatte j´éviterais de leurs répondre sous peine de plus de time.

et tu ose m´insulter de boulet!! après ce que tu as dis!! :rire:

allé petit rappel pour que tout le monde voit tes pèrles!! m´empêche en un topic tu as battus toud les topics de bison et egb!!!!!! chapeau!!

kameo

Une gamine qui se transforme en papa noel et mère téresa ... t´appelles ça un jeu ?

pgr3

ça donne quoi ?

graw

même question

oblivion

Il est sur pc, et il sort sur la ps3.
en plus je hais les fps, même si il est un rpg ... il a une vie de fps!!!!!! :rire:

cod2 et cod3

fps de shoote sans scénario

raindow 6

jeu de caisse je parie ? :rire:

Jeu de boxe ? Enfin je crois.

Si oui, je l´ai aussi.

test drive

jeu de caisse

bon ben un gros :rire: pour l´inculte qui pète plus haut que son cul!

Othons
Othons
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:14:28

et m..., Sony prend vraiment le marché du vieux continent pour le dernier des derniers... Et pourquoi pas une PS3 en Europe pour Septembre 2007 !! !
J´attend même plus la PS3 !
Ras le bol !
Je retourne sur ma 360... et je vais offre même une à mon neveu pour Noël à ce rythme là...
:nonnon:

Othons
Othons
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:19:12

oups, je disais, je vais en offrir une à mon neveu !

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:23:55

Tien les pro sony vont encor dire : wouah vivement noel 2007 j´aurais ma console youpi!!!
Et biensur ca ne choquera personne d´attendre....
Juste pour dire que la Xbox720 est en preparation et que dans 1 ans elle sera peux etre montrer dans lE3 nouvelle version...
Alors ps3 ou Xbox 720?ca sera le dileme lors de ca sortie europeene.

A oui il est bon de noté que la ps3 n´est pas zoné mais que jouer a un jeux jap n´est pas donné a tout le monde...et meme en anglais je pense pas que les gens "normaux" vont s´amuser a traduire une jeux toute les 3 sec....
(les blue ray par contre son zoné,tres logique,et les jeux ps1 et ps2 aussi donc pas de retrocompatibiliter avant noel 2007...

Grand merci a sony qui montre encore une fois tous son savoir faire et sont respect pour les europeen!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:11:02

durée de vie probable de la ps3 européenne, 2 ans avant que la xbox 1080 ne sorte :gni: Et là sony pourra se la mettre dans le *** pour sa soit disant durée de vie de 10 ans :hap:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:37:29

http://www.gamekult.com/articles/A0000052751/

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:44:33

ça sent le roussi pour vous.
si même des gars de sony dise que ça va être chaud, c´est que ça va être cramé.
En plus, la 360 a eu des problemes techniques parce qu´ils ont fait tourner les usines à plein régime, alors déjà que les produits sony sont pas trs solides, j´ai peur du résultat final.
Vous feriez mieux d´acheter la 360, elle au moins elle est en place et ce mois-ci y a plein de bombes qui sortent

restinpice
restinpice
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:46:50

:rire: ncr n q n´ rn cmprs !!

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:52:01

Ce que j´ai compris, c´est que la ps3 sort cette semaine au japon, et que vous, et que nous, européens, on va devoir attendre près de 5 mois de plus qu´eux. Et en attendant, y a des pigeons, tout ça parce qu´ils ont leur vieux principes à la con, il préfère attendre avec leur ps2 que de se prendre une 360 qui déchire tout et qui n´est pas plus mauvaise que la ps3.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:51:55

Stefan Dettmering, président de Sony Computer Entertainment Allemagne, a réagi à cette annonce : "...Cette info a été tirée hors de son contexte. La question portait sur le nombre de Playstation 3 qui seraient disponibles lors de la sortie de la console en mars en Europe. Phil Harrison n´a pas souhaité se prononcer sur ce sujet. Il n´a par contre jamais déclaré que celle-ci ne serait pas là à la date prévue...".
La Playstation 3 est donc ( pour l´instant ) toujours prévue pour le moi de mars chez nous !
A suivre...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:52:12

5 mois :rire: , parle d´un an wii (^^)!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:13:23

galor >>> Je voulais dire par là, que c´est pas le gameplay qui compte dans MGS, c´est son scénario et sa philosophie .. :)

En ce qui concerne l´autre boulet qui écrit avec ses pieds ( ou qui peut être n´est jamais allé à l´école ) avec son copier/coller du poste sans intérêt pour booster son pseudo, il pourra essayer de communiquer quand il aura appris un minimum de courtoisie en parlant aux gens. :)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:15:35

prout.

oh pardon :noel:

milo_
milo_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:19:44

il est tres peu probable que la ps3 sorte en mars plutot l´automne prochain ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy