...mais
Y a des limite ciboire, pourquoi Sony dit-il de tel âneries?
trouver sur un autre forum:
"Sony a créé un site web pour informer les vendeurs des magasins sur le PS3. Jusque là c´est une bonne initiave. Mais ils affirment sur ce site que le PS3 est 3 fois plus puissant qu´un Xbox360:
Citation:
"Welcome to your PS3 Retail Online Training. We trust that you will find the following information valuable and assist you in understanding and explaining PS3 Technology to your customers and staff. … The Cell Processor is essentially as powerful as 3 Xbox 360 CPU’s or 35 PlayStation® 2 CPU’s"
Source:
http://www.videogamesblogger.com/2006/11/07/ps3s-cell-three-times-more-powerful-as-the-xbox-360-processor.htm
Évidemment c´est TOTALEMENT faux. Même si le PS3 est sorti un an plus tard, la puissance des 2 machines est pratiquement la même. La différence viendra bien plus de la façon dont les compagnies seront prêtes à optimiser.
D´ailleurs, Gamespot ont déjà fait la review de Tony Hawk 8 et il y a des problèmes de framerate vraiment plus importants sur la version PS3 (qui n´a pas de online) que la version X360. Donc de dire que le PS3 est 3 fois plus puissant est totalement farfelu. Ubisoft ont également annoncé qu´ils doivent downgrader Rainbow Six pour le PS3 étant donné qu´il a moins de mémoire disponible que le 360.
Après ça on blâme les employés des magasins de ne rien connaître... ce n´est peut-être pas vraiment de leur faute?
Bref, selon moi les 2 consoles sont équivalentes côté puissance. Le X360 est très puissant, le PS3 est aussi très puissant. Ce que je trouve déplorable c´est ce genre de tactique qui font, à mon avis, perdre toute crédibilité aux compagnies qui les emploient. C´est vraiment bas selon moi..."
Quelqu´un peu m´expliquer? Meme avec les calculs les plus tordus on arriverais jamais à ça!!!!
Respectueusement, sincèrement, quelqu´un va t´il arriver à justifier Sony sur ce coup là? Ils disents au magasins que leur console est 3 fois plus puissante...des millier de vendeurs de par le monde vont racontés ça au client indécis...c´est salaud...
Anyway!