CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avis sur la ps3.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:10:04

Perso je vous le dit direct je suis pro-N, mais cela ne m´empeche pas d´attendre avec impatience les consoles concurentes ou de jouer à la ps2 ou à la 360.

J´attendais la ps3 avec comme idée que c´était une bonne console. Malheureusement aujourd´hui je ne le pense plus car:
-Prix trop élevé (on a beau dire "oui mais les couts de ceci cela..." ca reste cher pour une console!!)
-Les jeux sont très moyens et je pense très vite lassants.
-Les jeux ne sont pas assez diversifiés (on tombe dans le jeu de course,fps,baston)
-Certaines licenses vont vers d´autres concurrents (gta IV, assassin creed)

Que lui reste-t-il ? Certains me diront "mgs 4,ffXII" oui mais ils vont sortir dans très longtemp et d´ici là je vois pas a quoi on va jouer...et ne me sortez pas "Ridge racer 7!!!"

Enfin bref ce n´est que mon avis, j´ai adoré la ps2, autant la ps3 ne m´interesse pas.

P.S: j´y ai joué au MGS.

glocman
glocman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:18:42

1°) prix trop elevé... faux Pas comparé à ce qu´il y a dedans... met une wii ou une 360 à niveau puis fait le calcul :)

2°) Ca on ne le saura que lorsqu´on y aura jouer pas avant.

3°) Et les mario ? les zelda ? C´est pas un peu lourd a force de voir du mario à toutes les sauces ?

4°) Faux... Il n´a jamais été dis qu´assassin creed serait exclu. GTA IV n´en est pas une non plus pour la 360...

que lui reste-il ? On le vera en mars, mais a mon avis pas mal de choses ^^

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:21:35

Pour les mario et zelda non je ne trouve pas cela lassant (je ne parle que des vrais jeux d´aventure de mario et non pas des mario foot ect...car la dessus je suis d´accord avec toi)

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:22:37

en gros ce que tu nous dis c´est que t´es pro-N et que t´aime pas la PS3.........................

:hum:

glocman
glocman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:23:33

D´icie l´a a quoi va-t-on jouer...

Resistance... Call of duty (plus beau ^^)... Lair... Warhawk... Gran turismo... Fight night (plus beau ^^)...

Et bien d´autre ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 novembre 2006 à 22:23:52

Déjà rien que le profil t pas crédible....jeux trés moyen lol bah regarde tous les tests jusqu´alors disent le contraire! paf!

Dois je te rappeler que elle ne fera pas juste console comme tu le di mais lecteur HD Divx internet word version Linux etcccc photos etc.... enfin bref un PC en gros donc ton argument je pense que tu peux le remballer d´accord?

Je cite:" je pense très vite lassants" ha! tu penses?! wouuuaa! mais di moi si tu pensais aussi bien tu ne crois pas que tu n´y a paqs joué? qui le prouve? rien! et vu ton âge....encore t´aurais 18 ans! mais non 17 pas crédible une fois de plus!

Genre pas varié? alors lol de chez lol si il y a bien une console qui est toujours eu des titres et genres de jeux variés c bien la Play!

Mais di moi encore! sais tu que la ps3 ne fera pas que console? qu´elle fera tout ce que tu fais avec ton PC mais sans Windows (ce qui est extrêmement positif!) et sous Linux? le sais tu?

Tu sais MS paume des exclus tout comme Sony au fil du temps mais c normal vu les couts engendré par la nouvelle génération de jeux (la Wii étant à part à ce niveau!)

Par contre c bien d´avoir dit je suis pro-N mais tu sais quand tu mets que t´as même pas de ps2 dans ton profil...pas crédible quoi!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:24:00

On a pas besoin des gadjet inutile qu´i y a dedans et que Sony impose, elle est trop chere pur une console de jeux, si tu veux du multimedia prend ton un ordi ca sera mieu, et pas beaucoup plus cher

J´ai joué aa resisatnce, le seul jeux attendu au lancement et il est moyen

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:25:22

rien que le fait que tu pense que le fait d´etre "pro-quelquechose" ne soit pas génant
ne me m´inspirait pas grand chose
(ou alors ta une description bien trop simple dans le genre : je compte prend la wii dont je suis pro-wii)

mais bon après tu parle de jeux lassants
alors que tu n´a pu voir qu´une dizaine de jeux sur tous ce que les devellopeurs tiers bien nombreux de chez Sony peuvent sortir

les licenses qui "parte" ne fond que devenir multisupport ce qui serai de toute façon arrivé et ce n´est pas sa qui va plomber la console puisque certaine "license qui parte" comme PES-6 ce sont révélé etre des "demi-portage"

que reste t´il ?
MGS-4 sors en 2007 pareil pour FFXII ... sa fait moins d´un ans je ne voi pas ce que tu leur reproche
et comme pour la Xbox360 il n´y a que la "Masse" pour acheter la console dès les premiers jour et fantasmer sur des jeux comme Call of Duty 2

tu est libre de ton choix mais ne dis pas que tu a déjà jugé la console alors qu´elle n´a meme pas encore sortie tous ce quelle pouvait faire

ce serai comme dire : la Wiimote est lassante
sans meme y avoir jouer

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:28:59

=> M-Gantz

tu veut peut etre que l´on parle des accessoir Xbox360 "sois-disant" non-obligatoire et que tu fini toujours par payer ?

glocman
glocman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:30:52
  • M-Gantz profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 22:24:00 avertir modérateur
* On a pas besoin des gadjet inutile qu´i y a dedans et que Sony impose, elle est trop chere pur une console de jeux, si tu veux du multimedia prend ton un ordi ca sera mieu, et pas beaucoup plus cher

J´ai joué aa resisatnce, le seul jeux attendu au lancement et il est moyen

On t´as forcé à l´acheté ou quoi ?
non.. alors arrete de faire chier ^^

glocman
glocman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:31:33

La Xbox 360 => la console en Kit ^_^" je rigole hein... mais malheureusement c´est vrai ^_^

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:32:14

Tribersman Posté le 09 novembre 2006 à 22:28:59 => M-Gantz

tu veut peut etre que l´on parle des accessoir Xbox360 "sois-disant" non-obligatoire et que tu fini toujours par payer ?

========> C´est qu´ils sont riches les Xboxiens :gni:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:32:58

Glocman :d) je donne mon avis :gni: ca te derange, va te plaindre a ta maman, pauvre gamin :hum:

Trbersman :d) le seul accessoire obligatoire sur Xbox360 c´est la carte memoire pauvre tache

glocman
glocman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:34:03

Mazis qu´est qu´on s´en branle de ton avis ici ...^^

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:34:22

Non ne vous inquitez pas je n´ai pas jugé la ps3 mais je me suis donné une petite idée, apres on vera à la sortie de la console si cette idée restera intacte ou non.

PS:pour superbegita: Ou est le rapport avec l´age ? Et ai-je cité une seule fois que j´avais la ps2 ? Non j´y joue souvent chez un pote notamment a dynasty warrior,pes6, ff X...

"Mais di moi encore! sais tu que la ps3 ne fera pas que console? qu´elle fera tout ce que tu fais avec ton PC mais sans Windows (ce qui est extrêmement positif!) et sous Linux? le sais tu?"
:d) Oui mais beaucoup de personnes ont un pc maintenant...donc ou est l´interet de la PS3 a ce niveau ?

"les tests jusqu´alors disent le contraire! paf!"
:d) Tu te réfères aux test ? Et c´est toi qui mets en doute ma crédibilité ?

"si il y a bien une console qui est toujours eu des titres et genres de jeux variés c bien la Play!"
:d) Là tu me parles de la play 1 et 2 là je suis d´accord, mais on parle de la ps3 et pour le moment ce n´est pas le cas! Tu te réfère au succès de la génération précédente pour deviner celle d´après ?

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:41:06

sasukeushiwa Posté le 09 novembre 2006 à 22:34:22
Là tu me parles de la play 1 et 2 là je suis d´accord, mais on parle de la ps3 et pour le moment ce n´est pas le cas! Tu te réfère au succès de la génération précédente pour deviner celle d´après ?

=========> Ben si on regarde la N64 et la GC ! :fou:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:42:23

Ba contre-exemple alors!

Snes=succès fou
64= succès moyen

Tout est dit..

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:44:55

:ok:

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:45:35

Just kidding with you, amigo... ;)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:04:57

=> Tribersman :d) le seul accessoire obligatoire sur Xbox360 c´est la carte memoire pauvre tache

si tu est du genre tétu et radin ce vrai

pour le reste : si tu veut aller sur le Live (payant) ce n´est pas une carte mémoire qui va te satisfaire quand tu voi toutes ses démos qui t´appelle

après tu a des jeux qui NECESSITE un disque dur pour pouvoir jouer

après tu peut aussi voir que si tu n´a pas de prise telephonique près de ta console et que tu meur d´envi d´essayer le Wifi des nouvelle offre internet (qui pousse de partout)

devine ce que tu achetera ... le Wifi

après tu a aussi les premiers exemples de JEUX en KIT : Project Gotham Racing
qui était sensé etre un killer-aps
qui en plus d´avoir abusé des effets de vent sur ses images a des textures de voiture TEEELLLEEMMENT convainquante qu´il ont fini par vendre les vrai texture 20€ sur internet

et la dépense que demande ce jeux pour lui seul d´entré de jeux
est meme supérieur a celui de Battalion Steel et son interface de controle perso

a la différence que contrairement a Battalion Steel il n´est pas une réelle innovation, ni original, ni du jamais vu et encore moins visant une quatégorie de fan pret a tous

la différence entre Sony et Microsoft ?
elle est faible ...

Sony te présente une PS3 plutot bien mais présentée avec un marketing de merde qui rebute meme certain fan (dont je ne suis pas)

Microsoft te vend de la merde mais présentés comme un cadeau en Or, façon "occasion du siecle"

c´est pour sa que l´on voi beaucoup de pro-connerie content de leur sors coté Microsoft
et qui n´aime pas la PS3 pour les bonnes raisons du coté Sony

en ce moment Nintendo n´a fais aucune erreur de marketing flagrante

mais je suis quand meme capable de leur repprocher pas mal de chose :

- j´adore Métroid Prime et je sais a quel point Resident Evil est sérieux
MAIS Nintendo s´enferme elle meme dans un esprit gamin malgré les couleurs sobres de la Wii et l´idée de Reds Steel

- la Wiimote est pensée en therme de simplicité et noms pas d´ergonomie (cité depuis leur propres descriptions)
j´admet ne pas encore avoir tenu la Wiimote en mains mais je doute qu´une télécommande soit l´élement le plus ergonomique que j´ai jamais vu

- le risque de multiplication des "Mario Sport"
ressorti a toute les sauces sous prétexte que la Wiimote permet maintenant de les savourer

- je doute un peut des capacités réelle de la Wiimote depuis que Reds steel a annoncé des mouvements de sabres pré-programmé sous prétexte d´équilibrage du gameplay (alors qu´il n´y en avait pas vraiment besoin)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS