Je viens de lire ...
voila ce qui a de plus interessant :
- Ils disent que le jeux était initialement prévu sur pS2, il qu´il a fallu recommencer tout à zero pour le faire sur pS3.
- le hardware semble plus interessant que ne la jamais été sur une console pS.
Il pense que la differance est plus flagrante entre la pS2 et la pS3 que l´avancé entre la ps1 et la ps2.
- Ils disent que la Ps3 à un hardware asser compliquer à comprendre, qu´ils sont en train de l´étudier.
- Ils parlent aussi du moteur qui sera utiliser pour FF le whithe ENgine .
ils sont actuelement en trian de travailer decu et d´essayer de tirer au mieux des sPEs du Cell.
- Ils commencerons alors le jeux vraiment une fois qu´ils penserons le travail sur le withe Engine abouti et de bonne facture .
Ils ont déja une idee vers laquelle tendre au niveaux de la qualité graphique .
Voila le reste il donne juste un petit avis sur le TGS en disant qu´ils ne s´attendais pas à ce que tant de jeux sois jouable ...
http://ps3.ign.com/articles/744/744822p1.html
![]()
et oui on les video sois disant ingame il se sont bien foutu de notre gueule .on est pas près de l´avoir chez nous ce ff13
* Posté le 09 novembre 2006 à 19:10:26 avertir modérateur
* et oui on les video sois disant ingame il se sont bien foutu de notre gueule .on est pas près de l´avoir chez nous ce ff13
master360 pourquoi des telles paroles ?
Pourquoi ne pas etre positif ?
Square à t´il déja menti sur ses moteurs et ses graphismes ?
Ses paroles viendrais de EA je m´inquietterais mais la c´est Sqaure ENix !
![]()
sans faire du fanatisme,je suis d´accord avec eGb.
Un jeu prévu et pensé sur PS2 en phase d´écriture, si il passe sur PS3, tout change, et tout est retardé, car les ambitions ne sont plus les mêmes, et les contraintes s´envolent !
Donc si ils avaient déja une ébauche graphique sur PS2, ils ont claqué sa avec la puissance " infinie " de la PS3 sans problème.
Le moteur peux ne pas être fini, c´est scènes peuvent être tiré d´une version PS3 qui ne tourne pas sur le White Engine
Avec quoi SquareEnix a réalisé sa vidéo, si, en supposant que cela est vrai, ils n´ont pas encore touché à la partie qu´on peut qualifier de "programmation"??
C´est pas logique, y´a un problème avec la source! Reflechissez : il faudrait être con pour montrer une vidéo, et avouer comme un con quelques mois après que la partie programmation n´a pas encore été abordé! Il se tire une balle dans la tête tout seul! C´est vraiment pas logique! Encore, s´ils avaient annoncé ça plus tard, je dis pas... Ca aurait le mérite de "vraiment" prendre les gens pour des cons, mais là, ça prend pas.
Lol , si je comprend bien , le final fantasy... c´est pour dans 2 ans ou bien...?
plutot 4
![]()
"* CavaIiers profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 19:44:42 avertir modérateur
* Lol , si je comprend bien , le final fantasy... c´est pour dans 2 ans ou bien...?"
Pour la première démo jouable ![]()
la ils ont menti puisque 2 fois il ont pretendu montrer le jeux ingame .
pourquoi etre negatif car y arien de positif .
y a meme pas d´info .on c juste que le jeux est en preparation "wow la news"
mais les gars... on a vu quoi de ingame? une phase d exploration dans une sorte de foret ou pleins de choses bougeaient et un petite phase de combat...
c est pas parce que ils galerent sur le moteur ou qu ils l ont pas finit qu ils pouvaient pas faire une vidéo 2seconde sur un combat et une phase d exploration... faut pas déconner^^
un moteur ca prend en compte TOUT ce qui peut se passer dans le jeu alors c est clair que ca prend du temps ! mini jeu interactions possibles, sans parler du systeme du combat qui doit etre horriblement dur a programmer ect...
et 4ans, je dirai plutot max 3ans au japon
- Ils disent que le jeux était initialement prévu sur pS2, il qu´il a fallu recommencer tout à zero pour le faire sur pS3.
ça on s´en fout un peu...
Il pense que la differance est plus flagrante entre la pS2 et la pS3 que l´avancé entre la ps1 et la ps2.
encore heureux,la croissance en puissance des machines est exponentielles donc rien d´extraordinaire
- Ils disent que la Ps3 à un hardware asser compliquer à comprendre, qu´ils sont en train de l´étudier.
il serait temps...
ils sont actuelement en trian de travailer decu et d´essayer de tirer au mieux des sPEs du Cell.
la dessus bonne chance
- Ils commencerons alors le jeux vraiment une fois qu´ils penserons le travail sur le withe Engine abouti et de bonne facture .
bon bah c´est officiel on a le temps de voir venir ![]()
Je me fais pas de souci pour ce FFXIII...
Certes c´est pas in-game, mais je suis certain (j´y mettrais ma main à couper) que ce FF sera aussi beau voir plus beau que surl a vidéo...
Déjà sur PS2 ils arrivent a faire des graphismes impressionnants, alors j´imagine meme pas sur PS3 !
Le seul probleme c´est qu´il va falloir patienter 2 ans
Vive Square Enix ! ^^
ça on s´en fout un peu...
encore heureux,la croissance en puissance des machines est exponentielles donc rien d´extraordinaire
il serait temps...
la dessus bonne chance
bon bah c´est officiel on a le temps de voir venir
T´es asser dur et intolerant je trouve .
Oui, pour changer (ironique) on va avoir un FF qui éclate la rétine mais pas avant longtemps (au moins 2ans).
C´est pour ca que je dis toujours que je vais attendre 2 ans a 2ans et demi avant de me prendre la PS3 !
Lol 2ans pour un prix raisonable sur ps3 moi je dis c´est de la rigolade mise appart si c´est pour de l´occaz
Soyer vraiment patien avant d´avoir un prix qui atteint les 300 euros au mieu.
Il a fallu 3ans pour la ps2 pour passer de 250 euros à 150 euros (malgré qu´elle était en pleine gloire)
j´acheterais la PS3 quand elle sera fiable, moin cher, et avec des jeux interessant ... ![]()