salut
je vien de pensé par rapport au probleme du psn il parle de redemarrage avec perte que cela durerai pendant un pti moment fin bref
j'ai percuter un truc:
si ils redemarres leurs serveurs cela fait que nous perdions nos comptes mais egalement tout ce que nous avons acheter (abonnement psn+) plus tout les contenus telechargeable payant donc dans l'histoire nous on ce fait ..... non?
perso je ne vois pas sa comme une bonne nouvelle -_-
Source ?
pas de source c'est juste un raprochement que je me suis fait vis a vis des lectures que j'ai fait sur JV.C et d'autres sites
pas d'autres avis? ou de remarques "interessantes?
On ne peut pas tout perdre comme ça. Sony devrait nous dédommager.
Le mec qui achète un jeu ne peut pas se le voir retirer comme ça ![]()
ouai je me doute mais la je regarde je ne peu meme pas jouer au jeux que j'ai telecharger -_- en plus de sa je suis abonner au ps+ et la je me retrouve avec des jours en moins donc payer un truc et que je ne peu plus l'utilisé deux jour apres c'est un peu decevant en tout cas jespere pour eux que cela n'arrive pas car la c'est petage de cable garantit
J'imagine déjà la tronche que tireraient beaucoup ici s'ils perdaient tous leurs trophées et leurs jeux ![]()
deja moi le premier -_- meme si j'ai que 1 platine c'est celui de borderlands sa me ferai c...r qu'il le retire car j'ai mis du temps a le faire -_- mais c'est peut etre une eventualitée a ne pas ignoré peu etre a prendre au serieux egalement que la perte des pseudos et trophés
comme a la place de "que" ^^ dsl du double poste
Complètement impossible de perdre les données et comptes des joueurs c'est une base de registre surement bien gardée !
Par ailleurs Anonymous ne fait pas bien de mal à Sony, la méthode qu'ils emploient consiste simplement à surcharger les serveurs pour les bloqué et ceci n'est jamais définitif, ça ne causera pas de dommage comme ceux-ci...
Et il serait préférable pour les "Défenseurs" (tel que le revendique ce groupe de hacker) des clients et de leurs droits sur les bien qu'ils ont payés ne soient pas entrain de leurs faire tout perdre...
Déjà qu'ils sont (je pense ce n'est pas une source fiable) la cause de ce blocage s'ils vont trop loin ils risquent un gros coup dur de le part de leurs fan du hack^^
Complètement impossible de perdre les données et comptes des joueurs c'est une base de registre surement bien gardée !
Par ailleurs Anonymous ne fait pas bien de mal à Sony, la méthode qu'ils emploient consiste simplement à surcharger les serveurs pour les bloqué et ceci n'est jamais définitif, ça ne causera pas de dommage comme ceux-ci...
Et il serait préférable pour les "Défenseurs" (tel que le revendique ce groupe de hacker) des clients et de leurs droits sur les bien qu'ils ont payés ne soient pas entrain de leurs faire tout perdre...
Déjà qu'ils sont (je pense ce n'est pas une source fiable) la cause de ce blocage s'ils vont trop loin ils risquent un gros coup dur de le part de leurs fan du hack^^
merci du double poste lol c'est pas grave sa peu arriver XD
le probleme c'est par rapport a leurs serveurs si il redemare a 0 fatalement il perdent tous sa on est d'accord a moin qu'il note sa sur un morceau de papier (jespere qu'il est long XD) donc il perdent pseudo email trophés ....et don cfatalemetn si il perdent ton pseudo il perde tes données te concernant et ce qui devrai etre logique c'est qu'il perde toute infos sur toi que sa soit les jeux achetes ou donnée banquaires
apres je peu me tromper lourdement mais on est pa a l'abris
apres je n'est pas impliquer Anonymous car si leurrs premier coups na pas fonctionner je ne pense pas qu'ils vont recommencé ou alors c'est des cretins fini -_-
Non, des serveurs si important contiennent des bases de donnée sécurisées enregistrés un exemple concret (sauf erreur de ma part)
Il existe des services internet, permettant de stocké toutes les données de ton PC (des services payant bien-entendu) et bien voici comment ils procèdent, ils ont donc les serveurs et les stockages de masses qui s'en suivent, le tout est doubler voir même en triple copie !
(Un disque dur ça peut te lâcher, un hack qui suis un effacement complet des données peut arrivé)
Je pense et ce de manière sûr, que Sony (c'est pas l'informaticien d'un bouiboui du coin de la rue on est bien d'accords ^^) s'est prémuni d'éventuel gros problèmes donc quoi qu'il puisse arrivé, les données de leurs clients sont sans craintes !
Par ailleurs pour les gros craintifs, c'est uniquement une surcharge serveurs il ne s'agit en rien d'un infiltration "virale" qui permettrait de prendre vos ID de connexion et leurs mot de passes encore moins vos coordonnées bancaire ^^
M'enfin après c'est ce que j'en pense je ne suis pas un informaticien, ni un hacker pro, juste quelqu'un "d'informé" donc mon avis n'est pas le seul et unique à entendre (c'est en tout cas le plus rassurant et objectif ^^)
je l'espere pour eux car si ils non pas protéges nos données on est bien dans la ....
vis a vis du craintif jsuis pas a ce point la XD
mais sa serait embetant de tout refaire moi je fait juste le raprochement toi tu me donne des infos utiles XD c'est interessant sa au moin les boulets repondes pas n'imp
c'est quoi ton ID que je t'ajoute? (des que sa fonctionne XD)
"Pour les craintifs" j'avais bien compris c'était uniquement pour prévenir de certaines questions après lecture de ton sujet ! ^^
Parce que tout le monde ne le sais pas forcément
Pour l'id c'est régler via MP
En tout cas pour les prochains participant sur le topic lisez bien mes premiers posts pas que le sujet tourne en rond !
A vos avis et suggestions sur un éventuel Bug de l'an 2011 anonymous vs Sony ^^
kill-officer
toujours à la pointe de l'info hein.
GG mec et merci...
ben justement c'est des personne comme sa qui faut pour nous repondre pas des personne arrogante -_- mais JV.C en est remplis ralalala je regrette le temps ou j'allai sur JV.C ou il y avais pa trop rageux voir pas du tout et ou tout etait conviviale XD
oui c'est claire mais ca date cette epoque là...
et kill-officer est un des rares qui me rappelle cette epoque un gars serviable et polie...et surtout qui raconte pas que des conneries.
ben justement il sait de quoi il parle car je pense que pour savoir des chose comme cela il a lu deja ce qui est normale et a surement regarde le pourquoi car sortir sa et ne pas savoir ce qu'on dit la y a un pepin XD
et en meme temps ce qu'il dit est logique