CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gratuité selon sony

_Hattori_Hanzo_
_Hattori_Hanzo_
Niveau 4
09 novembre 2006 à 16:57:04

Après vous avoir annoncé que Blast Factor, l´un des premiers jeux disponibles en téléchargement sur le Playstation Store serait gratuit, Sony nous apprend aujourd´hui qu´il sera vendu au prix de 5,50 euros et qu´il occupera dans le même temps 95Mo sur le disque dur de la PS3.

Même si le jeu n´est relativement pas cher, la perspective de le télécharger gratuitement semblait plus agréable mais bon, "business is business"...

source : http://www.play3-live.com

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:58:56

Ca n´est relativement pas cher....

C´est le prix du live360 pour un mois... Alors ceux qui disent que le live coute cher, si le live sony est gratuit mais qu´il faut tout acheté....voila quoi ! :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 novembre 2006 à 17:14:51

Oui sauf que là ce n´est pas un simple service pour pouvoir jouer online mais un jeu complet! aprés libre à toit de l´achter ou non! à savoir qu´on pourra une fois téléchargé le prendre jusqu´à 5 fois! idéal si on veut le faire découvrir à ses potes!

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
09 novembre 2006 à 17:16:15

Mais lol, t´aurais une ps3, tu joueras a des jeux ps3, pas a des merdasses à 5 euros (comme chuchu rocket sur dreamcast)

J´imagine le mec qui joue au casse brique avec sa ps3 ! :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:18:55

http://www.playfrance.com/image0297-ps3-blast-factor.html

5.50€ pour ça?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:23:41

Mais lol quoi !! :rire:

Et certains crient au scandale pour 5€/mois de live alors qu´ils vont se jeter sur la 1ere connerie venue dès qu´ils auront le live ps3 ... :rire2:

Potee
Potee
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:28:47

apparemment "Blast Factor" est un jeu du niveau de ceux dispos gratuitement en arcade sur le Xbox Live...

en gros soit le système va faire un bide énorme soit y a vraiment des très gros pigeons.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:35:10

en meme temps il n´y a qu´hexic qui est gratuit sur le live arcade. Les jeux arcades coute en moyenne autour de 9 euros ( 800 microsoft points )et je ne parle pas du systeme d´achat de microsoft point qui sont vendu par tranche de 6 euros ( on ne peut pas prendre de points a l´unité ) ce qui fait qu´un jeu vendu 9 nous coutera au final 12 euros ( si on a pas envie de reinvestir le surplus ).

Potee
Potee
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:39:53

j´étais mal renseigné donc je me corrige : le Xbox Live Arcade c´est aussi bidon que cet attrape-couillons de "Blast Factor" :ok:

egb
egb
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:40:40
  1. _Hattori_Hanzo_ profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 16:57:04 avertir modérateur
  3. Après vous avoir annoncé que Blast Factor, l´un des premiers jeux disponibles en téléchargement sur le Playstation Store serait gratuit, Sony nous apprend aujourd´hui qu´il sera vendu au prix de 5,50 euros et qu´il occupera dans le même temps 95Mo sur le disque dur de la PS3.

Même si le jeu n´est relativement pas cher, la perspective de le télécharger gratuitement semblait plus agréable mais bon, "business is business"...

source : http://www.play3-live.com

Ca fait des mois et des mois qu´on sais que ces jeux seront à acheter dans 5 a 12 euro ...

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:40:40
  • Potee profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 17:39:53 avertir modérateur
* j´étais mal renseigné donc je me corrige : le Xbox Live Arcade c´est aussi bidon que cet attrape-couillons de "Blast Factor" :ok:

Exact :ok:

egb
egb
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:42:34

Ca y es ca troll ...

Les pro-Ms sont pas content ?

Sachez que ce jeux vaux ptet 5.5 euro mais on es toujours pas obliger de l´acheter .

Or votre live c´est 5 E par mois olbiger pour jouer online .

Gratos cher sony ...

Je trouve bien que sony aide les petit developpers ...
Et apres vous oser dire que la next gen oublie les petites dev ...

master360
master360
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:44:08

5 a 10 euro c pas chere .pour le plaisir qu´on prend .j´aime beaucoup les jeux du market place
et grace au live anywhere il sera possible de jouer a ses jeux sur tout les platform qui se conecteront
au live anywhere dont les telephone portable voir pc ou console de jeux portable .
et la l´investissemnt sera interessant .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:44:53

ca tombe bien si on en parlait du live.

sony annonce son live gratuit pour les jeux sony. tres bonne iniative.

mais ce qui m´inquiéte moi c´est que sony declare qu´il ne controlera pas les editeurs tiers qui pourront pratiquer la politique qu´il veule au niveau des prix.

ca a été annoncé par le representant sony au mgs.

et c´est la que je tique.

ne croyant pas du tout qu´EA et compagnie vont faire du gratuit par pure charité d´ame quelques questions me viennent.

est ce que pour chaque compagnie on aura un abonnement ?

je vais prendre l´exemple d´EA parce que c´est cur qu´eux ils feront payer.

on aura un abonnement pour fifa et un autre pour nba live ?

ou tout les compagnies sont devenu humanitaire et vont laisser le live gratuit ?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:44:56

Faut pas tout generaliser... c´est a voir par rapport a la qualité du jeu aussi, si blast factor est vraiment fun pkoi pas le prendre ( ca marche egalement pour le live arcade, y´a des jeux qui valent 9 euros comme Zuma par exemple ).

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:46:02

Ma phrase n´est pas des plus compréhensible je la refait : Y´a quelques jeux ou ca vaut le cout de mettre 9 euros!

master360
master360
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:46:16

on a deja debatu du jeux en ligne gratuit ou payant
ya des moins mais aussi des plus a payer un abonnement
le seul moins etant le fait meme qu´on paye .
mais allez dire au mec qui paye l´abonnement de canal plus que c une arnaque ??

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:50:43
  • -Esenka- profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 16:58:56 avertir modérateur
* Ca n´est relativement pas cher....

C´est le prix du live360 pour un mois... Alors ceux qui disent que le live coute cher, si le live sony est gratuit mais qu´il faut tout acheté....voila quoi ! :rire:

Le prix du live pour 1 mois, c´est 7.99 euros, je le c, c´est ce que je pai, sauf si tu t´engage pour plusieur mois.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:53:44
  • Caftorius profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 17:16:15 avertir modérateur
* Mais lol, t´aurais une ps3, tu joueras a des jeux ps3, pas a des merdasses à 5 euros (comme chuchu rocket sur dreamcast)

J´imagine le mec qui joue au casse brique avec sa ps3 ! :rire2:

Ba alors, imagine moi bien. Tu dis n´importe quoi. J´ai bien l´intention avec ma ps3 de jouer a des petits jeux de la sorte, et c´est bien plus interessant que de ne pouvoir jouer qu´a des jeux à 60 euros, ce sont des jeux completement different.
Et j´acheterais pas la ps3 à 500 euros, si elle me permetai que de jouer au gros jeux à 60 euros.
Elle m´interesse, pour toutes ses possiblités, gros jeux nouveau, petit jeu amateur et autres, film hd divx, blueray etc.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:54:14

Et sur 360, sans cette possibilité aussi, ça me ferai bien chier (j´ai la 360 en ce moment).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable