Après vous avoir annoncé que Blast Factor, l´un des premiers jeux disponibles en téléchargement sur le Playstation Store serait gratuit, Sony nous apprend aujourd´hui qu´il sera vendu au prix de 5,50 euros et qu´il occupera dans le même temps 95Mo sur le disque dur de la PS3.
Même si le jeu n´est relativement pas cher, la perspective de le télécharger gratuitement semblait plus agréable mais bon, "business is business"...
source : http://www.play3-live.com
Ca n´est relativement pas cher....
C´est le prix du live360 pour un mois... Alors ceux qui disent que le live coute cher, si le live sony est gratuit mais qu´il faut tout acheté....voila quoi ! ![]()
Oui sauf que là ce n´est pas un simple service pour pouvoir jouer online mais un jeu complet! aprés libre à toit de l´achter ou non! à savoir qu´on pourra une fois téléchargé le prendre jusqu´à 5 fois! idéal si on veut le faire découvrir à ses potes!
Mais lol, t´aurais une ps3, tu joueras a des jeux ps3, pas a des merdasses à 5 euros (comme chuchu rocket sur dreamcast)
J´imagine le mec qui joue au casse brique avec sa ps3 ! ![]()
http://www.playfrance.com/image0297-ps3-blast-factor.html
5.50€ pour ça?
Mais lol quoi !!
Et certains crient au scandale pour 5€/mois de live alors qu´ils vont se jeter sur la 1ere connerie venue dès qu´ils auront le live ps3 ... ![]()
apparemment "Blast Factor" est un jeu du niveau de ceux dispos gratuitement en arcade sur le Xbox Live...
en gros soit le système va faire un bide énorme soit y a vraiment des très gros pigeons.
en meme temps il n´y a qu´hexic qui est gratuit sur le live arcade. Les jeux arcades coute en moyenne autour de 9 euros ( 800 microsoft points )et je ne parle pas du systeme d´achat de microsoft point qui sont vendu par tranche de 6 euros ( on ne peut pas prendre de points a l´unité ) ce qui fait qu´un jeu vendu 9 nous coutera au final 12 euros ( si on a pas envie de reinvestir le surplus ).
j´étais mal renseigné donc je me corrige : le Xbox Live Arcade c´est aussi bidon que cet attrape-couillons de "Blast Factor" ![]()
Même si le jeu n´est relativement pas cher, la perspective de le télécharger gratuitement semblait plus agréable mais bon, "business is business"...
source : http://www.play3-live.com
Ca fait des mois et des mois qu´on sais que ces jeux seront à acheter dans 5 a 12 euro ...
* Posté le 09 novembre 2006 à 17:39:53 avertir modérateur
* j´étais mal renseigné donc je me corrige : le Xbox Live Arcade c´est aussi bidon que cet attrape-couillons de "Blast Factor"
Exact ![]()
Ca y es ca troll ...
Les pro-Ms sont pas content ?
Sachez que ce jeux vaux ptet 5.5 euro mais on es toujours pas obliger de l´acheter .
Or votre live c´est 5 E par mois olbiger pour jouer online .
Gratos cher sony ...
Je trouve bien que sony aide les petit developpers ...
Et apres vous oser dire que la next gen oublie les petites dev ...
5 a 10 euro c pas chere .pour le plaisir qu´on prend .j´aime beaucoup les jeux du market place
et grace au live anywhere il sera possible de jouer a ses jeux sur tout les platform qui se conecteront
au live anywhere dont les telephone portable voir pc ou console de jeux portable .
et la l´investissemnt sera interessant .
ca tombe bien si on en parlait du live.
sony annonce son live gratuit pour les jeux sony. tres bonne iniative.
mais ce qui m´inquiéte moi c´est que sony declare qu´il ne controlera pas les editeurs tiers qui pourront pratiquer la politique qu´il veule au niveau des prix.
ca a été annoncé par le representant sony au mgs.
et c´est la que je tique.
ne croyant pas du tout qu´EA et compagnie vont faire du gratuit par pure charité d´ame quelques questions me viennent.
est ce que pour chaque compagnie on aura un abonnement ?
je vais prendre l´exemple d´EA parce que c´est cur qu´eux ils feront payer.
on aura un abonnement pour fifa et un autre pour nba live ?
ou tout les compagnies sont devenu humanitaire et vont laisser le live gratuit ?
Faut pas tout generaliser... c´est a voir par rapport a la qualité du jeu aussi, si blast factor est vraiment fun pkoi pas le prendre ( ca marche egalement pour le live arcade, y´a des jeux qui valent 9 euros comme Zuma par exemple ).
Ma phrase n´est pas des plus compréhensible je la refait : Y´a quelques jeux ou ca vaut le cout de mettre 9 euros!
on a deja debatu du jeux en ligne gratuit ou payant
ya des moins mais aussi des plus a payer un abonnement
le seul moins etant le fait meme qu´on paye .
mais allez dire au mec qui paye l´abonnement de canal plus que c une arnaque ??
* Posté le 09 novembre 2006 à 16:58:56 avertir modérateur
* Ca n´est relativement pas cher....
C´est le prix du live360 pour un mois... Alors ceux qui disent que le live coute cher, si le live sony est gratuit mais qu´il faut tout acheté....voila quoi !
Le prix du live pour 1 mois, c´est 7.99 euros, je le c, c´est ce que je pai, sauf si tu t´engage pour plusieur mois.
* Posté le 09 novembre 2006 à 17:16:15 avertir modérateur
* Mais lol, t´aurais une ps3, tu joueras a des jeux ps3, pas a des merdasses à 5 euros (comme chuchu rocket sur dreamcast)
J´imagine le mec qui joue au casse brique avec sa ps3 !
Ba alors, imagine moi bien. Tu dis n´importe quoi. J´ai bien l´intention avec ma ps3 de jouer a des petits jeux de la sorte, et c´est bien plus interessant que de ne pouvoir jouer qu´a des jeux à 60 euros, ce sont des jeux completement different.
Et j´acheterais pas la ps3 à 500 euros, si elle me permetai que de jouer au gros jeux à 60 euros.
Elle m´interesse, pour toutes ses possiblités, gros jeux nouveau, petit jeu amateur et autres, film hd divx, blueray etc.
Et sur 360, sans cette possibilité aussi, ça me ferai bien chier (j´ai la 360 en ce moment).