CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Personne n'aime la PlayStation 3'

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:57:43

http://www.nofrag.com/2006/nov/09/23611/

aieu

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:00:08

Moi j´aime bien la ps3!!! :oui:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 14:04:33

NoFrag... :rire:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:05:17

Ca sens un peu la poudre tout ca!
Les mauvaises réactions venant du monde vidéoludique s´accumulent...

Faudrait pas que cela en arrive à un boycotte organisé de la part des développeurs...

Plus ca va, et moins ca va... Enfin j´dis ca j´dis rien hein, vous fachez pas!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:06:36

T´inquiete si la console se vend par million, on les retrouvera a dire qu´elle est genial et s´empresseront de developper dessus.

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 14:07:55

comme quoi c´est ps les super console de sony qui font vendre mes leur fans .. :sarcastic:

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:09:21

C´est marrant tous les critiques negatif depuis un bon moment au sujet de la PS3.

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:12:18

les professionels n´y connaissent rien sauf si c´est sony ou filiale... :sarcastic:

.....et bien sur les fans...

quand à nofrag , je n´ais généralement pas confiance en eux , mais là ils parlent d´autres professionels , leur avis n´est donc pas de mise sur ce coup.....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:17:42

rpgamer, c´est vrai que la PS3 si elle se vend par millions les developpeurs iront dessus en masse, mais si les développeurs ne vont pas sur PS3, pourquoi l´acheter?Et si tu étais développeur, pourquoi développer sur la PS3 ou il n´y en aura meme pas 1 million de vendue fin 2006 alors qu´il y aura 10 millions de Xbox360

C´est l´argent qui dirige les développeurs... et s´ils ne vendent pas de jeux, les boites ferment... le choix est donc rapide.

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:21:23

vampirio :

Moi je fait surtout confiance à play-france, leur actu est toujours clair et vrai, il disent toujours la vérité. Il sont pas fanboy du tout et il ont un avis objectif. :)

mdr *ironie*

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:21:31

Oui et puis, s´il n´y a pas de jeux, la PS3 ne se vendra pas, le consommateur se tournera donc vers une autre console, qui récuperera les perte de vente de la PS3.

Donc au final, les développeurs ne seraient pas forcément perdant.

J´ai bien peur que les développeurs finissent par réagir et à balancer leur ras-le-bol de Sony...reports multiples, prix surévalué pour le marché, difficulté de programmation...

Aïe, Aïe, Aïe

Attention tout de même, je ne dis pas que c´est ce qui arrivera (heureusement!!), mais reconnaissons que cela POURRAIT arriver!

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:26:04

oui c´est une probalité : à une époque lointaine, trés lointaine , c´était Nintendo qui était arrogant vis à vis des royalties qu´il touchain pour l´exploitation des jeux nes puis snes : Nintendo avec l´arrivé de la ps1 a révisé ses méthodes ...sony a fait de meme dans un autre genre : beaucoup de "gamers" ont été biberoné avec sony et ne connaissent que ça et manquent de recul et sont pret à tout pour défendre une machine , une société en oubliant...le jeux ....

l´arrogance de sony vis à vis du marché des particuliers aura sans doute un cout vis à vis des professionels qui eux vivent avec les ventes de leurs jeux , non de la politique commerciale de Sony , qui toute puissante qu´elle est n´a pas non plus les bras à l´infini....

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 14:36:08

vampirio... c´est sur que la N64 et la GC ont ete des succés commerciaux... :sarcastic:

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:38:37

N0NaME

Et entre la PSP et la DS ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:38:47

Ben oui c´est sur que tu n´as pas lu ce que j´ai marqué au dessus.....

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:40:01

je ne parles pas du GC et de la N64 qui de toute maniére ont eu un certain succés ( tout est relaif) maiiiis si tu lisais de maniére horizontale , tu verrais que je parles du temps de nes et de la snes.....

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
09 novembre 2006 à 14:41:51

vampirio, non non, tu fais reference du changement de methode avec l´arrivé de la PS1... et depuis la PS1... chez nintendo c´est la N64 et la GC...

Qui ont ete relativement des flops.

Nintendo n´a survecu qu´avec les portables... (content pandik ?)

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:47:08

oui mais bon la PSP devait la désintégrer :(
C´est pas normal :)

La wii se lance dans autre chose par rappor à la N64 et GC. Un nouveau concept, sa ne veut pas dire qu´elle fera obligatoirement un flop.

Et nintendo ne vendait pas à pertes sa 64 et sa GC, il ont toujours faire des benefs dessus, il ont pas survécu donc, mais il ont continuer à gagner de l´argent seulement moins.

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:51:45

oui ben tu n´as tjrs pas lu : je parlais d´arrogance : Nintendo à changer son fusiles d´épaule suite à l´arrivé de la ps1 , puisque sa N64 à moins bien marché que la snes ( et encore )...
oki jusque là ? Sony a fait les fanfarons , ont sortie la ps2 avec encore plus d´assurance puisque succés commerciale.....ils n´ont font le même coup avec la ps3 (y´en aura pas pour tout le monde hum hum)...ses fans se chargent largement de la communication puisqu´eux même en sont incapables...et ça marche...tu es pret à débourser une console hors de prix dont une parti sera le remboursement des joueurs USA et Japonais.....

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:54:22

"Et nintendo ne vendait pas à pertes sa 64 et sa GC, il ont toujours faire des benefs dessus, il ont pas survécu donc, mais il ont continuer à gagner de l´argent seulement moins."

tout à fait : je peux même dire qu´a certain moment le chiffre bénéficiaire en vente pure était supérieur à l´époque que n´importe qui.......
Nintendo continu à miser , et même de plus en plus sur le gameplay......n´en déplaise aux furies qui ne jurent que par les polygones....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable